| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mer 9 Déc 2009 - 20:25 | |
| non je suis pas trop décalée doc martens/ cuissardes
jvais essayer de trouver des ptite escarpins noirs vernis! | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 10 Déc 2009 - 17:31 | |
| Super la robe Poupy !! Chaussures, noires, ou camelles aussi. Escarpins ou même platformes :) | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 13 Déc 2009 - 13:15 | |
| Jme suis fais mes cadeaux de noel a moi meme... Best Mountain: Un pull marron - Spoiler:
Vestes: - Spoiler:
Et a la Redoute: des bottes, des escarpins a brides et une jean enduit! - Spoiler:
le tout avec pleins de réduc du coup pas hors de prix! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 13 Déc 2009 - 13:17 | |
| J'adore tes chaussures et ton pull ! Le manteau 1 cpas mon style mais j'aime le manteau 2 ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 13 Déc 2009 - 13:38 | |
| J'aime tout, mais un peu moins les bottes! Le pull est vraiment très sympa (ils en ont plein à Best Mountain, j'avais repéré mais j'ai jamais réussi à choisir lequel prendre ... donc j'en ai aucun xD), les manteaux sont cool et le jean enduit j'adore : D (j'ai du mal à quitter le mien ^^')
Sinon j'ai repéré ça :
http://www.newlook.co.uk/1800004/180000402/ProductDetails.aspx ou http://www.newlook.co.uk/1801375/180137501/ProductDetails.aspx
Elles me branchent bien :D (je trouve les photos sur New Look vraiment moches par contre) J'irai voir en magasin ce qu'elles donnent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 13 Déc 2009 - 14:07 | |
| Les premières avec les clous sont cool !! Poupy ! J'adore le manteau, les chaussures, le jean et le pull ! | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 18 Déc 2009 - 20:50 | |
| Les vacances s'annoncent shopping! Je vais faire les boutiques a Montpellier pendant 3 jours! ( Presque un marathon) and after go to paris! vous allez etre inondé de photos les filles! (je prefère prévenir! vous serez avertie!) | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 18 Déc 2009 - 21:10 | |
| Cool, j'adore voir les achats des gents J'ai toujours pas de robe pour les fêtes Je pense que je finirais par bidouiller un truc moi même, en fait. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Ven 18 Déc 2009 - 21:24 | |
| Prends des photos, on veut voir ce que tu vas te bidouiller =D | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 19 Déc 2009 - 12:31 | |
| Lalala...Jviens de m'acheter une juuupe ! =D
Chez Chattawak, j'avais flashé dessus dans la vitrine, et aujourd'hui jsuis revenue avec ma môman et elle me l'a achetée comme cadeau de Nowel (oui parce que sinon c'était trop cher pour juste une fringue à l'improviste...). Elle est noire, mi-soie mi-coton, et elle a des petits volants en bas elle est trop mignonne ! Elle se porte un peu taille haute.
Jpense que je vais tester le collant bleu avec, vous en pensez quoi ? C'était histoire de casser un peu la tenue toute noire... | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 19 Déc 2009 - 13:47 | |
| Razor': Les chaussures sont bien, même si perso c'est pas mon style : ) Pareil j'aime beaucoup voir les achats des autres. Ok tu nous montreras ton bidouillage ? ^^ Bella Moon: Elle a l'air jolie cette jupe ! Tu as des photos ? Un collant bleu semble une bonne idée. | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 19 Déc 2009 - 15:52 | |
| Yayyyy! J'ai reçu le cadeau de mon frère: une veste Abercrombie&Fitch sur laquelle je bave depuis des mois! La voilà: :) :) ++Oooooh, mon 800eme message!! Great :) ++
Dernière édition par Whyvn le Sam 19 Déc 2009 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 19 Déc 2009 - 15:54 | |
| Ah :D J'ai exactement la même =) Elle est super :) | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 19 Déc 2009 - 16:03 | |
| Ouiii!! Ca y est je la quitte plus XD Je vais dormir avec, elle est trop douillette! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 19 Déc 2009 - 17:15 | |
| L'idée du collant bleu est bien je trouve !! (j'dis ça parce que je le fais) ^^ Il est super beau ton sweat Whyvn ! J'ai trouvé une paire ankle boot vraiment pas cher, noire, et à ma pointure dans une boutique du centre des Tanneurs. Je les aient prises, c'est toujours ça en attendant que je trouve LA paire de chaussure que je recherche lol - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Déc 2009 - 12:32 | |
| Elles sont belles tes ankle boots Porcelaine (et j'aime ton t shirt au passage ) !! BM, collants bleus mais il faut bien choisir la couleur et c'est pas évident comme on peut pas essayer =/ Sinon gris c'est pas mal aussi, je trouve! Tu aurais une photo de la jupe? Whyvn, j'aime bien ces vestes. J'ai faillit en acheter une quand j'étais aux USA, mais comme tout le monde l'avait, ça me soulait d'avoir la même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Déc 2009 - 14:29 | |
| Merci Razorblade !
En bleu tu trouves pas mal de choix avec Dim, et a des tarifs raisonnables (pour des collants). J'ai du navy de chez eux, du violine, et un bleu électrique. Le troisième est celui qui se porte le moins facilement. (dans mon cas..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Déc 2009 - 15:01 | |
| Navy, j'en ai aussi, ça se porte presque aussi facilement que du noir. Electrique il faut assumer, et avoir une tenue vraiment très sobre niveau couleur pour que ça rende bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Déc 2009 - 15:24 | |
| Oui... Electrique je vais plutôt le porter le soir, en soirée, à une fête. Avec une robe noire et éviter de porter d'autres couleurs pour ne pas faire "sapin de noël" lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Déc 2009 - 15:26 | |
| Alors voilà la photo : - Spoiler:
Finalement je suis allée à Monop tout à l'heure et les seuls collants bleus qu'ils avaient étaient bleus électriques (ils l'appellent "bleu navy"). Je les ai pris, on verra bien ce que ça donne. :p | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Déc 2009 - 15:27 | |
| Elle est vraiment jolie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Déc 2009 - 15:29 | |
| Elle est super belle ta jupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Déc 2009 - 15:29 | |
| Merci ! ^^ C'était un énooorme coup de coeur <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Déc 2009 - 15:36 | |
| Je comprends ton coup de coeur ! Elle est vraiment super jolie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 20 Déc 2009 - 18:35 | |
| Alooooors mes petits bidouillages xD A la base je voulais rendre une robe longue, courte, mais ça a pas marché, j'avais l'air d'être vêtue d'un sac. J'ai deux tenues, une pour le 24 du soir et une pour le midi du 25. C'est pas tout à fait définitif, plutôt des ébauches... La qualité des photos est pas top du tout, la lumière est vraiment mauvaise dans ma chambre. (elles sont même carrément immondes!!!) La première - Spoiler:
Les photos rendent pas très bien, la robe n'est pas totalement opaque en vrai! La deuxième - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|