| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Déc 2009 - 20:45 | |
| Tes clubmasters te vont a ravir, franchement tu as fait le bon choix!
Exopotamie, c'est encore le genre de boutique qui n'existe que sur Paris non? Parce qu'elle m'est totalement inconnue ... | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Déc 2009 - 21:20 | |
| Merci les filles :D, et non Maggy, elles ne sont pas marrons mais noires, mon appareil photo n'est pas de très bonne qualité ...
En général il y a des exopotamie un peu partout, Paris c'est très grand, il doit surement en avoir un non ? Razorblade, c'est bizarre que tu n'aies pas trouvé de bonnet péruvien, j'en ai essayé un de chez eux il y a à peine une semaine ( mais il ne m'allait pas super alors je l'ai pas pris ..) | |
|
| |
Krysten Vampire
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Déc 2009 - 21:38 | |
| Lily_ : J'habite à Marseille et il y a un Exopotamie ^^ | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Déc 2009 - 21:48 | |
| Mais y'en a "des tonnes" dans la région 13 ! ( 1 à aix, 1 à la Piolines + 1 à Marseille) ils se lachent ! | |
|
| |
Krysten Vampire
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Déc 2009 - 21:49 | |
| Oui pour l'instant j'en ai vu que 2 mais ca m'étonnerai pas qu'il y en ailleurs ^^ | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Déc 2009 - 21:59 | |
| Lily_ ta tenue est super ! Ca te va très bien ! La classe tes clubmaster charliestones ! Exopotamine il n'y en a pas partout ! Regardez la liste sur leur site : exopotamine Il n'y en a pas à paris. | |
|
| |
Krysten Vampire
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Déc 2009 - 22:00 | |
| Ah oui !! c'est étonnant d'habitude il y a tout à Paris XD | |
|
| |
charliestones Shérif
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Déc 2009 - 22:02 | |
| Merci Porcelaine :D Kryten, ca nous fait notre petite revanche sur Paris ! Niark ! | |
|
| |
Krysten Vampire
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Déc 2009 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Déc 2009 - 22:18 | |
| j'ai une question. est-ce que quelqu'un pourrait aller m'acheter un st-jude chez exopotamie (si il y en a encore), et puis je paye par paypal? svp moi j'habite a Bruxelles, et je sais qu'il y en a pas. | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Déc 2009 - 22:23 | |
| Vous y croyez vous, je viens d'aller sur le site des boutiques Exopotamie, et je viens de me rendre compte que la dernière fois que je suis allée à toulouse, je suis rentrée dans cette boutique, sans savoir que c'était celle la ! Je suis irrécupérable ^^ Merci pour le lien, je suis contente qu'il n'y en est pas qu'à Paris, pour une fois! (Vengeance!!! mdr) (merci Porcelaine) | |
|
| |
charliestones Shérif
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Déc 2009 - 22:47 | |
| j'aimerai bien d'aider bellalice, mais je n'ai pas de compte Paypal, mais il ne vend pas leurs produits sur leur site ? ça se trouve le St Jude y est encore.
Lily, j'aurais les boules à ta place comme on dit ^^ | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
Nombre de messages : 904 Age : 28 Localisation : In Paris Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Muse Loving: My Robinou !! ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Déc 2009 - 23:13 | |
| Ma mère m'a offert un beau sac Vanessa Bruno noir , depuis l'temps que j'en rêvais : - Spoiler:
| |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Déc 2009 - 23:29 | |
| - charliestones a écrit:
- j'aimerai bien d'aider bellalice, mais je n'ai pas de compte Paypal, mais il ne vend pas leurs produits sur leur site ? ça se trouve le St Jude y est encore.
Lily, j'aurais les boules à ta place comme on dit ^^ non, ils ne vendent pas sur leur site, je suis allé voir. pour le compte paypal , c'est pas compliqué, c'est comme quand tu t'inscris sur n'importe quel site. mais, merci quand même. et j'adore ton sac No'! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 26 Déc 2009 - 23:41 | |
| Oui j'étais étonnée pour le bonnet péruvien, je pensais vraiment en trouver chez eux mais non, ils avaient tout sauf ça! Pourtant j'ai fouillé les 3 étages (ils ont de belles robes pulls imprimées par contre <3)
Les sacs Vanessa Bruno ... Déjà tout le monde les a (comme les Longchamp pliage) et franchement je trouve ça hyper cher pour ce que c'est! Je dis pas que c'est moche, mais je m'achèterais autre chose pour le même prix, c'est tout (avis personnel, hein). | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 27 Déc 2009 - 0:16 | |
| J'ai reçu cette bague pour Noël (je la trouve trop cuute ^^); | |
|
| |
charliestones Shérif
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 27 Déc 2009 - 0:18 | |
| Bellalice c'est possible qu'ils n'en vendent plus du tout, j'irais voir dans la semaine et au pire je pourrais te l'envoyer si j'en trouve ? Razorblade, ne perd pas espoir, ils vont surement en recevoir ! et je suis du même avis que toi pour les Vanessa Bruno, c'est joli mais tout le monde en a puis c'est cher ^^ mais je trouve que ça a quand même une petite allure quand c'est porté avec un style un peu décalé, No1996 je ne me fais pas de soucis pour toi Darlin ! ta bague ... Magnifique !!! :D j'en ai eu une aussi : - Spoiler:
mais en argent, je l'adore | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 27 Déc 2009 - 0:46 | |
| waaouh darlin' ta bague est magnifique!!!
charliestones : ça serait super sympa que t'aille voir. c'est dingue que chez exopotamie ils le vendent a 3 euros, et chez cine-shopping etc a 20 euros. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 27 Déc 2009 - 0:52 | |
| Vos bagues Surtout que les bagues c'est un peu mon gros kiff. Darlin la tienne est vraiment adorable, mais je suis sûre que c'est une exclusivité québecoise? xD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 27 Déc 2009 - 1:06 | |
| Forever21 Ici =] Je sais pas si vous avex les boutiques, mais ils livrent en France et en Belgique =] Je suis tombée en amour avec ce magasin <3 Beaucoup de vintage, et c'est vraiment pas cher! *a prévu d'y retourner demain * | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 27 Déc 2009 - 1:33 | |
| Dire que quand je suis allé aux U.S. je suis passé devant un Forever21 mais j'étais trop creuvé pour continuer à faire les boutiques, j'étais sur le chemin du retour, dommage : ( | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 27 Déc 2009 - 1:49 | |
| IL FAUT QUE J'ARRÊTE D'ALLER SUR LEUR SITE!! Ça me rend folle, y'a trop de beaux trucs! J'vais me ruiner (et/ou pèter un câble!) .. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 27 Déc 2009 - 8:59 | |
| Olalaaa, Forever21 c'est clair que c'est génial comme boutique!! <3 Je suis allée à l'énorme magasin de Santa Monica, à LA, et j'ai jamais eu autant de trucs à essayer en cabine xD | |
|
| |
charliestones Shérif
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 27 Déc 2009 - 11:51 | |
| Bellalice, Il y a quand même une petite différence entre le vrai St jude et celui d'exopotamie, il y a plusieurs icône donc celle de la St jude mais sinon c'est le même Tiens une photo : - Spoiler:
Je connaissais pas avant forever21 ... mais ça a vraiment l'air bien, jvais aller faire un tout sur leur site... | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 27 Déc 2009 - 12:55 | |
| Pour les bonnets péruviens, je ne sais pas s'ils en ont encore, mais Bershka en vendait ! Gris, noir, beige, blanc... (Il y a un mois de ça). Une amie en a acheté un, pour le prix je ne l'ai plus en tête mais je ne crois pas que c'était plus de 20 euros. La semaine dernière quand je suis allée à 'exopotamine de Lille n'y avait plus de St-Jude. (J'ai pas vu de bonnet péruvien non plus !)
Elles sont super vos bagues les filles !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|