| Passages préférés? | |
|
+156Kael luckythirteen Zhaelle Loo'. Mrie # Mam'Zelle Browniie x-maddy-x Natho claire de lune lalala styckie Cajou* * Dark Beauty -T-bird- Elise_ markizebreena Ode Titipina Isabelle 'Peach. Eternitycantwait Chtite-Deb Gabiiee la coule :) & Magward Black Sugar 0verd0ze forbidden-temptation Mila Dia feoh Alexou déliciOus^_^ Mary or Midnight =) _Schwindel* n'Apple Elodie Decency Londres Muse *Maga60* topaze Milie un-monde-presse Biby At-Choum louloute sugar-sweet Gribouille kleos Tougepi lorelei Djo Solin Zaaz' leila Ophélie (L) Rose Mini-Schtromphette Missledger Many Chupa Chups Heartxangel Ange Del' newfandefascination Ninine solene luna Miel charloune917 Debby Chû Mamzelle_Malicia Allys Mars' Princess Natsumi Lune-a-Tic Virginy luckyfairy Edward&Bella Aracia Louisiane x-Pemberley Eliade Arabelle meli melo Framboize. Kitkat Aléanore Akari Cali Pumpkyn angellara Sarah Rose Wolf Cha Moutmout mellecuicui Maï . Cass Lesaya Mathilde Snaga Zoophie MarYY Elwynn Kiliana Doumie Am Eclat Adélaïde °†Orchandre†° Camille Isabella Swan bella moon Lou Allison - Rose - Lilly Mei Norwen Kya Nethilys Saphirat Tweety Belle92 Mayra5619 nono290 lovedward hélène xXjoXx Ayalyne Ginny Black Hachi Airuru. elow. Lou... Penny. Cassie Cé cocoon clair de lune Lulu alexia gwen Céline .: LiSa :. tite flo Morgane Lydia. Florislo lolotte papill0n13 margoxxx bella Adolphine Blabladeblonde xD Maxxy 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Passages préférés? Dim 16 Avr 2006 - 17:39 | |
| Alors, quels sont vos passages préférés du bouquin? :D | |
|
| |
Blabladeblonde xD Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 18 Avr 2006 - 16:55 | |
| Je dirai que le passage au restau est un de mes préférés mais le must du must pour moi reste le passage dans la chambre de Bella, avant d'aller chez les Cullen... | |
|
| |
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 18 Avr 2006 - 17:59 | |
| Oh oui! God, j'adore ce moment aussi Celui au restau aussi... Et celui dans la clairière! | |
|
| |
| |
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 31 Mai 2006 - 14:41 | |
| Pour moi le meilleur c'est celui de la clairière, en plus sa doit être très impressionnant, un Edward ensoleillé (rêveuse). | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 31 Mai 2006 - 15:16 | |
| Au faite Ynawen j'aime beaucoup la phrase que tu as mis en signature ! c'est une des plus belles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 31 Mai 2006 - 15:18 | |
| Je trouve aussi! Elle est vraiment magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 31 Mai 2006 - 15:31 | |
| Imagine Edward ensoleillé qui dit ça... | |
|
| |
| |
| |
bella Touriste
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : tellement loin du monde réel... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: a Lun 5 Juin 2006 - 17:44 | |
| AHHHHHHHHHHH!! LA CLAIRIERE!!!! et quand le soir ils rentre chez Bella? quand elle s'endore dans se sbras ..le rêve qu'elle à du faire se soir là!!! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 6 Juin 2006 - 17:02 | |
| lul....sacrée edward il as le don de nous fair réver!!! mon passage préféré c'est incontestablemnt (héhé j'ais manger du dico) le moment de la clairiére!!! et aussi quand il s'endore avec elle!!!!! (la chnceeeeeeeuse)!!!! en fait on as toute les méme passages préférés...a peu prés!!!!! | |
|
| |
papill0n13 Shérif
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : Edward [L] Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 7 Juin 2006 - 9:22 | |
| Il faut quand mm dire que c'est un passage qui fait bien frissoner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 7 Juin 2006 - 11:03 | |
| Je sais pas si j'aurais pu m'endormir moi ! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 7 Juin 2006 - 11:35 | |
| héhé...moi non plus.... je croi que je...l'aurais violé sauvagement!!!!!! (allé vous penssez toute a la méme chose...non???? bah c'est moi qui suis mal dans ma téte alors!) mais c'est vrai qu'un ED' qui vous prend dans ses bras et vous murmure des choses a l'oreille c'est....ARGHHHHHHHH!!!!! alllé stop j'arréte!!!!! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 7 Juin 2006 - 11:46 | |
| Oué mais il aurait pu t'écraser le cerveau par inadvertance ! Comme sa je l'aurais gardé pour moi remarque...*pensive* Aller je rigole....fais pas la tête ! | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 7 Juin 2006 - 12:04 | |
| bouhou!!!!! naaaaaan moi je fais jamais la tête!!!!! sa m'as bien fais rire quand il lui as dit qu'il pourrais lui écraser le cerveau en lui carrésant le visage...j'ais vue la scéne c'était.....no comment!!! | |
|
| |
papill0n13 Shérif
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : Edward [L] Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 7 Juin 2006 - 12:08 | |
| | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 7 Juin 2006 - 12:28 | |
| lol! sacrée ED'.....(dsl mais il n'y as rien a ajouté...je suis en hébétitude)!!!lol | |
|
| |
lolotte Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 8 Juil 2006 - 9:56 | |
| moi mon passage préféré c'est l'episode de la prairie et puis quand bella rencontre les parents d'edward | |
|
| |
bella Touriste
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : tellement loin du monde réel... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: a Dim 9 Juil 2006 - 12:47 | |
| par contre celui que je déteste c'est "impatience " et il porte bine son nom!la première fois que j'ai lu le livre ça aller mais les autres fois se chapitre est vraiment trop lent!^^lol | |
|
| |
Florislo Shérif
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : Ben à ton avis, patate ?! Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 10 Juil 2006 - 10:15 | |
| me souviens plus quel chapite c'est... lol je connais pas les noms ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 10 Juil 2006 - 17:58 | |
| Moi j'ai adorer quand ils étaient tout les deux dans la prairie et aussi quand ils vont manger au restaurant tout les deux ( enfinn ya juste bella qui mange lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 14 Juil 2006 - 18:18 | |
| Il aurait pu faire un effort avec la serveuse quand même ? non ? non vous avez raison, a bas les allumeuse !!! (je rigole, ma révoltitude contre les poufs n'atteint quand même pas le stade de génocide !) | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 15 Juil 2006 - 11:10 | |
| mdr Sinon j'adore aussi quand Edward viens dans le lit de Bella hihi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passages préférés? | |
| |
|