| Passages préférés? | |
|
+156Kael luckythirteen Zhaelle Loo'. Mrie # Mam'Zelle Browniie x-maddy-x Natho claire de lune lalala styckie Cajou* * Dark Beauty -T-bird- Elise_ markizebreena Ode Titipina Isabelle 'Peach. Eternitycantwait Chtite-Deb Gabiiee la coule :) & Magward Black Sugar 0verd0ze forbidden-temptation Mila Dia feoh Alexou déliciOus^_^ Mary or Midnight =) _Schwindel* n'Apple Elodie Decency Londres Muse *Maga60* topaze Milie un-monde-presse Biby At-Choum louloute sugar-sweet Gribouille kleos Tougepi lorelei Djo Solin Zaaz' leila Ophélie (L) Rose Mini-Schtromphette Missledger Many Chupa Chups Heartxangel Ange Del' newfandefascination Ninine solene luna Miel charloune917 Debby Chû Mamzelle_Malicia Allys Mars' Princess Natsumi Lune-a-Tic Virginy luckyfairy Edward&Bella Aracia Louisiane x-Pemberley Eliade Arabelle meli melo Framboize. Kitkat Aléanore Akari Cali Pumpkyn angellara Sarah Rose Wolf Cha Moutmout mellecuicui Maï . Cass Lesaya Mathilde Snaga Zoophie MarYY Elwynn Kiliana Doumie Am Eclat Adélaïde °†Orchandre†° Camille Isabella Swan bella moon Lou Allison - Rose - Lilly Mei Norwen Kya Nethilys Saphirat Tweety Belle92 Mayra5619 nono290 lovedward hélène xXjoXx Ayalyne Ginny Black Hachi Airuru. elow. Lou... Penny. Cassie Cé cocoon clair de lune Lulu alexia gwen Céline .: LiSa :. tite flo Morgane Lydia. Florislo lolotte papill0n13 margoxxx bella Adolphine Blabladeblonde xD Maxxy 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle Lycéen(ne)
Détails Listening to: Fix you - Coldplay Loving: Edward Cullen Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 18 Jan 2009 - 21:35 | |
| Quand il lui dit qu'elle est la chose la plus importante dans sa vie.. C'est vraiment magnifique! Et aussi dans la voiture lorsqu'elle lui dit ses théories, que c'est un vampire etc.. | |
|
| |
Titipina Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 19 Jan 2009 - 13:38 | |
| Hummmmmm... - Déjà le début, à son arrivé dans le lycée, toute l'admiration qu'elle provoquait sans s'en rendre compte - le restaurant, Edward ne voit que Bella, il ne fait pas attention à la serveuse qui essaye d'attirer son regard - la clairière, voir un Edward scintillant... se doit être un vrai bonheur - j'ai adoré savoir qu'il la regardait dormir chaque soir... trop mimi ... En fait j'aime tout dans le livre, tous les passages sont d'une beauté pure d'imagination, d'inventivité!!! VIVE Stephenie Meyer!!! | |
|
| |
Ode Lycéen(ne)
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Donjo de Naheulbeuk - Episode 26 Loving: Taylor, Kelan, Peter & Cam Watching: Desperate Housewives, NCIS & Docteur House
| |
| |
markizebreena Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 1 Fév 2009 - 15:37 | |
| moi aussi j'ai fini le premier et entame le tome 2 alors maintenant je peux vous dire mes passages préférés ça a été leurs première rencontre a la cafet.. la deuxieme fois qui lui sauve la vie et quil vont au restaurant la scene ou il est avec elle dans sa chambre sans que le pere le sache et tous les passages ou ils s'avouent leurs sentiments biensur et la fin mais mince!!! fallais croquer... | |
|
| |
Elise_ Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Forks. Euh, Bordeaux. Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: Full Moon Loving: Mr Pattinson Watching: Twilight
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 2 Fév 2009 - 17:50 | |
| Moi, j'en ai beaucoup! Mon préféré, c'est page 337, le dialogue ou Ed dit à Bella qu'elle a parlé en rêvant, jusqu'à ce qu'il dise "Tu es ma vie désormais" | |
|
| |
-T-bird- Touriste
Détails Listening to: belle époque Loving: tea?? Watching: fight club
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 4 Fév 2009 - 12:45 | |
| pour moi les meilleurs passages sont:
-la partie de base ball (extraordinaire) -la rencontre avec la famille Cullen dans leurs maisons -la fuite de Bella avec Alice et Jasper (j'adore le côté "le calme avant la tempête")
mais l'ensemble du livre est excellent, toutes les scenes (ou presque) sont geniales... | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 7 Fév 2009 - 10:23 | |
| Hmm...le resto' et quand elle se rends compte que Edward la regarde dormir, et aussi quand il sont dans la clairière "-Quel âge as-tu ? La réponse fusa. -Dix sept ans -Et depuis combien de temps ? -Un bon moment, admit-il amusé." | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Fév 2009 - 11:40 | |
| C'est dur de choisir, le livre en lui-même Génial ! Mais en gros ceux qui ressortent le plus pour moi sont : - La première fois qu'il lui parle et où elle passe pour une idiote ("D'où...d'où connais-tu mon nom ?" J'avais pitié pour elle là :p mais j'ai adoré me demander pas pk ^^) - Quand il la sauve à Port Angeles et au resto (TROP mignon) - Quand Bella raconte à Jessica le resto ("Cadeau Edward ! Voyons ce que tu feras de celle-là") - Quand il l'emmène à l'école et qu'ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre En fait je vais m'arrêter là car je vais mettre tout le livre si je continue... | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 21 Fév 2009 - 17:57 | |
| Bon ça va être dur parce que j'ai vraiment adoré tout le bouquin, mais bon on va essayer quand même :
- la clairière, vraiment magique. - la première nuit qu'ils passent ensembles. - les fois où il la sauve (la voiture et Port angeles) - le restaurant - l'épilogue - les cours de labo, surtout celui où ils regardent des vidéos et celui où Bella fait un malaise à cause du sang et qu'Edward la porte.
Après c'est des sensations que j'adore sur des passages :
- toutes les fois où ils s'embrassent, on sent toute la tension et l'attirance. - toutes les fois où Bella décrit Alice qu'elle voit tellement belle est gracieuse - toutes les fois où elle décrit le corps, les yeux, expressions et sourires d'Edward; je le mangerais ! ^^
Enfin bref, tout le livre est trop bien ! Et les dialogues entre Bella et Edwards superbes ! Je foooonnnnddd !! euh hum.... | |
|
| |
lalala Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 15 Mar 2009 - 20:25 | |
| je pense que mon moment préféré et aprés le base-ball quand jame decide de traqer Bella et qu'elle doit retournée chez elle inventé un mensonge pour pouvoir partir ce cacher, même en lisant je stresser pour eux.
j'aime ausi énormément le moment ou Bella revêle ) edwards qu'elle sait qu'il est un vampire | |
|
| |
claire de lune Touriste
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: ha... comment choisir Dim 29 Mar 2009 - 1:16 | |
| J'ai tellement de passageS... J'aime bien celui du resto, mais il est égale à celui de la chambre d'Edwouard, les deux quittent pour être au sommet des arbres... Wow... | |
|
| |
Natho Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 5 Avr 2009 - 21:53 | |
| Le passage du BaseBall ! C'est magnifique, la musique, l'ambiance, ... ! | |
|
| |
x-maddy-x Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : chez moiii =) Date d'inscription : 07/04/2009
| |
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| |
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 7 Avr 2009 - 17:04 | |
| Pareil que vous la clairière est vraiment mon passage préféré, celui de la chambre d'Edward est pas mal non plus =) D'ailleurs je trouve dommage de la scène de la clairière ne soit pas plus longue dans le film (sans la scène coupées) | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| |
| |
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Jeu 16 Avr 2009 - 14:34 | |
| La scene de la clairiere ... un Edward ensoleillé ... =DD. | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Passages préférés? Jeu 16 Avr 2009 - 15:20 | |
| Toute la partie clairière- "première" nuit chez Bella - première visite de Bella chez les Cullens | |
|
| |
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 3 Mai 2009 - 13:33 | |
| J'adore tous les passages où Edward et Bella sont tous les deux mais ne sortent pas ensembles, quand Bella partage son secret. Et les cours de biologie sont géniaux. Et la scène de base ball, et quand Bella arrive à Forks, et les scènes à la cantine - Spoiler:
-Bon en fait j'aime tout le livre, j'peux pas choisir-
| |
|
| |
Kael Touriste
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 3 Mai 2009 - 15:22 | |
| J'dois dire que j'ai apprécié l'histoire de Carlisle perso'. | |
|
| |
bouboueve Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : québec Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 10 Mai 2009 - 21:56 | |
| moi ses aussi lui de la clairière je trouve se moment un peut féerique | |
|
| |
'Bella' Touriste
Détails Listening to: Loving: Edward ! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 11 Mai 2009 - 12:53 | |
| Dans la clairière aussi. J'adore ce moment. | |
|
| |
Oh_Yeah! Team Jacob
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2009
Détails Listening to: Aaron - Lili. Loving: Admire the world through a camera. Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 20 Mai 2009 - 13:29 | |
| J'ai adoré tellement de passages =0 ^^'. Le Baseball, je trouve que c'est un des meilleurs ! Ensuite, j'aime beaucoup le passage dans la voiture d'Edward, juste avant le bal, ça m'a bien fait rire ! Et puis, la clairière, le restau, le baseball ... Arrf, c'est trop dur . | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 20 Mai 2009 - 14:15 | |
| De la scène de la clairière jusqu'à la fin de la scène chez les Cullen J'adore ce passage, il m'a bien fait rire. Il y a aussi toute la scène dans la salle de danse | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Jeu 21 Mai 2009 - 11:49 | |
| le base-ball sans hesité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passages préférés? | |
| |
|
| |
| Passages préférés? | |
|