| Passages préférés? | |
|
+156Kael luckythirteen Zhaelle Loo'. Mrie # Mam'Zelle Browniie x-maddy-x Natho claire de lune lalala styckie Cajou* * Dark Beauty -T-bird- Elise_ markizebreena Ode Titipina Isabelle 'Peach. Eternitycantwait Chtite-Deb Gabiiee la coule :) & Magward Black Sugar 0verd0ze forbidden-temptation Mila Dia feoh Alexou déliciOus^_^ Mary or Midnight =) _Schwindel* n'Apple Elodie Decency Londres Muse *Maga60* topaze Milie un-monde-presse Biby At-Choum louloute sugar-sweet Gribouille kleos Tougepi lorelei Djo Solin Zaaz' leila Ophélie (L) Rose Mini-Schtromphette Missledger Many Chupa Chups Heartxangel Ange Del' newfandefascination Ninine solene luna Miel charloune917 Debby Chû Mamzelle_Malicia Allys Mars' Princess Natsumi Lune-a-Tic Virginy luckyfairy Edward&Bella Aracia Louisiane x-Pemberley Eliade Arabelle meli melo Framboize. Kitkat Aléanore Akari Cali Pumpkyn angellara Sarah Rose Wolf Cha Moutmout mellecuicui Maï . Cass Lesaya Mathilde Snaga Zoophie MarYY Elwynn Kiliana Doumie Am Eclat Adélaïde °†Orchandre†° Camille Isabella Swan bella moon Lou Allison - Rose - Lilly Mei Norwen Kya Nethilys Saphirat Tweety Belle92 Mayra5619 nono290 lovedward hélène xXjoXx Ayalyne Ginny Black Hachi Airuru. elow. Lou... Penny. Cassie Cé cocoon clair de lune Lulu alexia gwen Céline .: LiSa :. tite flo Morgane Lydia. Florislo lolotte papill0n13 margoxxx bella Adolphine Blabladeblonde xD Maxxy 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
newfandefascination Touriste
| Sujet: moment favorie Mar 11 Mar 2008 - 20:23 | |
| Je vais peu étre faire deux de tention Mais comme ,je vien d'arriver moi un de mes passages prefferée ,c'est celui a la fin du livre au bal de fin d'année dehors derriere le gymnase.
Et bien sur ! celuis ,ou il sont chez bella dans les bras l'un de l'autre et quelle s'endort dans ces bras (sa c'est un beau moment comme celuis dans la clairiere)
J'aime aussi le moment ou il sorte cette phrase: "et le Lion s'eprit de l'Agneau ! quel fou ce Lion quel masochiste cette Agneau!"
Ces vraiment un super moment du livre. | |
|
| |
Del' Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 15 Mar 2008 - 13:08 | |
| Moi c'est la clairirère et leur première nuit ensemble! <3 | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 17 Mar 2008 - 17:27 | |
| Humm il y'en a ènormèment que j'adore, mais 4 sont vèritablement mes favorites .
- La scène ou il la porte pour allè a l'infirmerie - Quand il la sauve de l'accident de voiture - Quand il la sauve de l'agrèssion - La scène finale du livre
Sinon d'autres que j'adore, leurs première nuit , quand edward et la famille cullen la sauve, quand ils chahuttent dans la chambre d'edward et que alice et jasper arrivent ..... | |
|
| |
Heartxangel Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 23 Mar 2008 - 16:17 | |
| Mdrrrr. Tous les moments où ils sont tous les deux & où Bella s'endort dans ces bras. Genre j'essaye de me mettre à sa place. Ste chance qu'elle a xD. & la scène de la Clairière bien sur<3. | |
|
| |
Chupa Chups Lycéen(ne)
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Entre les jambes de l'actionneur Date d'inscription : 21/03/2008
Détails Listening to: Mr Hyde - BB B Loving: T.S.T. Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 23 Mar 2008 - 16:24 | |
| C'est dur... mais chaque fois que Bella est avec Edward ou qu'elle pense à lui etc... surtout quand les deux se provoquent physiquement XD ! enfin bref, quasiment tous ! J'peux plus facilement dire ceux que je n'aime pas, c'est les passages avec Jacob ... lol (le pauvre est sympa mais j'veux pas d'amour entre eux) | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 23 Mar 2008 - 20:42 | |
| Mes passages préférés de Fascination sont : • La scène de l'infirmerie ( que j'ai lu pour mon exposé de français ) • la scène derrière le gymnase quand elle dit " on a le droit de rêver " • La clairière • la scène à l'hopital de Phoenix • La scène du resto • La scène quand ils sont dans la voiture et qu'il lui demande de lui raconter un truc pour qu'il se calme • La scène où il dit qu'elle parle dans son sommeil
En fait, c'est assez dur de choisir parce que j'aime chaque scènes du livre. | |
|
| |
Missledger Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 23 Mar 2008 - 21:20 | |
| Mes passages préférés sont : La scène de l'infirmerie La scène quand ils sont dans la voiture et qu'Edward demande à Bella de lui raconter quelque chose pour qu'il se calme La scène de la "révélation" de Bella Leur Première Nuit ensemble et La clairière | |
|
| |
Mini-Schtromphette Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Devant el Trab' avec Nynouch'ka attendant Sam' Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 24 Mar 2008 - 14:36 | |
| Mes préf' : Lorsqu'elle découvre les Cullen pour la première fois. Quand, lors du premier cours de Bio, Edward s'écarte d'elle. Quand elle découvre le secret. | |
|
| |
Rose Touriste
Détails Listening to: The Killers ♥ Loving: Edward =] Watching: How I met your mother (L)
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 24 Mar 2008 - 17:23 | |
| Haaaan j'en ai trop plein des moments préférés xD La clairière, of course. J'avais le coeur qui battait pas possible, limite plus que Bella x) Tous les moments où Edward vient dans la chambre de Bella... Principalement la première fois où il vient, mais généralement, tous xD Quand ils sont à la cafète... Et, bon, tout le bouquin fait partie de mes moments préférés, en fait xD | |
|
| |
Ophélie (L) Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 24 Mar 2008 - 17:38 | |
| Tous les moments des amoureux sont mes favoris =) Mais spécialement ceux là :
- Quand Mike est deg qu'Edward ( <3 ) s'occupe de Bella, Infirmerie.
- Quand il reste là quand elle dort, la première fois qu'elle le sait .
- A Port Angeles, Au resto.
- Dans la clairière.
- Quand Bella se reveille à Pheonix de son coma.
- Ah et aussi le cours où ils étudient les lames !
| |
|
| |
leila Touriste
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Avec Edward et bella Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 26 Mar 2008 - 14:34 | |
| J'adore tout le premier livre , mais mes passages préférés sont : - Quand ils sont dans la voiture et qu'il lui demande de lui raconter un truc pour qu'il se calme . - La clairière , le moment où il sent son odeur pour s'y habituer ( j'avais le coeur qui battait la chamade !! ) - La première nuit . - Quand elle lui dit qu'elle découvre le secret sans vraiment lui dire au restaurant . - La première fois qu'ils mangent ensemble et qu'il lui fait le signe de la main ( j'étais trop contente comme si il me le faisait à moi !! ) . - Quand ils arrivent au lycée et que Jessica vient la voir et que Edward dit à Bella ce que Jess veut savoir et aussi les réponses : "Tu peux lui dire qu'on sort ensemble ... " ( je sais c'est con , mais quand il l'a dit j'ai trop cru qu'il allait lui demander de sortir ensemble alors j'adore ce passage de "suspence" lol ) .
Voilà mes préférés après il faudrait que je cite tout le livre , mais bisarement ( alors que c'est celui que j'aime le moins ) c'est Tentation qui m'a fait le plus "vibrer" lol . J'ai trooooop pleuré !!
Désolée j'avais totalement oublié !! Ca va si je laisse que ca ??
Dernière édition par Zaaz' le Mer 26 Mar 2008 - 14:51, édité 2 fois | |
|
| |
Many Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : Meuse Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 26 Mar 2008 - 14:47 | |
| Il ne faut pas parler de Tentation ici ! | |
|
| |
Solin Touriste
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 17 Mai 2008 - 12:45 | |
| Mon must c'est celui de la clairière ! Ce passage m'a donné des frissons et m'a en même temps tout chamboulé. Edward était si fragile et effrayant à la fois... | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 17 Mai 2008 - 13:35 | |
| Leur rencontre <3 Et le dernier chapitre <3 | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 17 Mai 2008 - 14:00 | |
| Ah j'adore trop pleins de moments !!!!
- la clairière bien sur ( c'est trop beau comme moment j'adore !!) - en fait tous les passages où elle déccrit la façon dont il la regarde, sourire en coin etc (j'adorerais être à sa place) - j'aime beaucoup les passages où ils se cherchent: quand Bella parle à Jessica et balance des piques exprès pour le chercher - à la cafète quane elle lui expose sa théorie "araignée radioactive etc" j'adore. - la scène du bal - j'aime bien la scène du base ball j'adorerais voir ça en vrai lol
bref en fait je crois que j'aime tout le bouquin | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 17 Mai 2008 - 14:07 | |
| Jsais plus si j'ai déjà répondu à ce topic...
La scène au self, la toute première déscription d'Ed Le restaurant !!! (héhé) Tous les cours de sports évoqués !
Et tant d'autres choses ! | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 17 Mai 2008 - 14:11 | |
| -Tout les passages ou Bella se casse la gueule -Toute la partie de "Traque" (surtout la fin quand on se rend compte comment James s'y est prit !) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 17 Mai 2008 - 15:52 | |
| --" < ceci est pour toi Kleos xDD Tu aimes quand les gens se font mal? Moi aussi j'aime bien la partie de traque... | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 17 Mai 2008 - 16:36 | |
| alors j'ai adorée: la clairière (sublime passage) la traque est pas mal aussi le match de base-ball le sauvetage de bella par edward alors qu'il y avait 4 gros balèzes à ses trousses la description de la famille Cullen au tout début à la cafète | |
|
| |
louloute Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : dans l'imaginaire Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 18 Mai 2008 - 10:21 | |
| han c'est dur mais je dirais à peu pres pareil le passage de la clairière il est vraiment magnifique et puis apres je dirais tout les passage où ils sont enssemble et que Edward promet a Bella de ne jamais la quitter.... | |
|
| |
At-Choum Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 28 Mai 2008 - 18:57 | |
| - Quand il la sauve de la camionnette ( Tyler lui fonce dessus )- Quand y grogne sur James X)- Spoiler:
- Quand Bella se jête comme une folle sur Edward avant qu'il s'expose au soleil - Quand Bella crie " Le FEU " Après le passage avec James xD Et me troisième pas encore lu donc aucune idée =)Edit Maxxy : Ici on ne parle que du premier tome. Merci de ne pas spoiler le deuxième. | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 31 Mai 2008 - 10:33 | |
| mon passage préféré c'est celui dans la chambre de bella, mais pas quand elle s'endort dans ses bras, mais plutot quand elle se reveille et qu'elle saute dans ses bras, et qu'il lui dit que dans son rêve elle avait dit qu'elle l'aimait et qu'elle lui repete et qu'il lui répond qu'elle est sa vie... RAAAAH c'est tellement beau... | |
|
| |
un-monde-presse Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Cassis Date d'inscription : 07/06/2008
Détails Listening to: Saez - Indo - Les Fatals P Loving: Jameseuh !! Watching: Skins
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 7 Juin 2008 - 11:40 | |
| Passages préférés :
* Le premier cours de biologie. * Le restaurant : "elle est en train de suffoquer dans les cuisines" *l'épilogue | |
|
| |
Milie Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Juin 2008 - 3:30 | |
| Mes passages préférés du premier tomes sont ;
- Au début, lorsqu'Edward la sauve de l'accident de voiture. - Lorsqu'ils se posent mutuellement des questions - La clairière ( comme presque tout le monde quoi XD) - La scène dans la chambre au miroir et à l'hopital - Les fois ou ils s'embrassent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passages préférés? | |
| |
|
| |
| Passages préférés? | |
|