| Passages préférés? | |
|
+156Kael luckythirteen Zhaelle Loo'. Mrie # Mam'Zelle Browniie x-maddy-x Natho claire de lune lalala styckie Cajou* * Dark Beauty -T-bird- Elise_ markizebreena Ode Titipina Isabelle 'Peach. Eternitycantwait Chtite-Deb Gabiiee la coule :) & Magward Black Sugar 0verd0ze forbidden-temptation Mila Dia feoh Alexou déliciOus^_^ Mary or Midnight =) _Schwindel* n'Apple Elodie Decency Londres Muse *Maga60* topaze Milie un-monde-presse Biby At-Choum louloute sugar-sweet Gribouille kleos Tougepi lorelei Djo Solin Zaaz' leila Ophélie (L) Rose Mini-Schtromphette Missledger Many Chupa Chups Heartxangel Ange Del' newfandefascination Ninine solene luna Miel charloune917 Debby Chû Mamzelle_Malicia Allys Mars' Princess Natsumi Lune-a-Tic Virginy luckyfairy Edward&Bella Aracia Louisiane x-Pemberley Eliade Arabelle meli melo Framboize. Kitkat Aléanore Akari Cali Pumpkyn angellara Sarah Rose Wolf Cha Moutmout mellecuicui Maï . Cass Lesaya Mathilde Snaga Zoophie MarYY Elwynn Kiliana Doumie Am Eclat Adélaïde °†Orchandre†° Camille Isabella Swan bella moon Lou Allison - Rose - Lilly Mei Norwen Kya Nethilys Saphirat Tweety Belle92 Mayra5619 nono290 lovedward hélène xXjoXx Ayalyne Ginny Black Hachi Airuru. elow. Lou... Penny. Cassie Cé cocoon clair de lune Lulu alexia gwen Céline .: LiSa :. tite flo Morgane Lydia. Florislo lolotte papill0n13 margoxxx bella Adolphine Blabladeblonde xD Maxxy 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 28 Oct 2007 - 19:55 | |
| Vi c'est sur que le " et le lion s'éprit de l'agneau " c'est mimi, mais je suis d'accord pour dire que l'enssemble de la balade était un peu longue ^^
p.s: par contre j'l'aime beaucoup le passage qui est dans la signature :) | |
|
| |
Allys Mars' Princess Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : A côté de deux crétins qui gueulent des insanitées...*VOS GUEULES!* Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 28 Oct 2007 - 20:22 | |
| C'est clair >.<!
Ce passage m'a sortie d'ma ronflerie! C'était longuet et tout d'un coup... Mais c'est trop, trop mignon! surtout le masochiste on s'y attend pas xD | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 28 Oct 2007 - 20:29 | |
| - Allys Mars' Princess a écrit:
Ce passage m'a sortie d'ma ronflerie!
Tu veux dire que tu t'es endormie le reste du bouquin ? xD | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 28 Oct 2007 - 20:41 | |
| nan juste qu'elle c'est " endormit " durant la balade prolongée ^^
-> vi c'est clair " quel maoichiste " j'était : Oo hey bin, ptit cochonou vas !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : A côté de deux crétins qui gueulent des insanitées...*VOS GUEULES!* Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 28 Oct 2007 - 20:45 | |
| juste le moment de la clairière les parties niaises :p mais là >.< | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 28 Oct 2007 - 20:47 | |
| Sinon j'aime bien quand elle fait une violente réaction a la " prise de sang " dans le cours de chimi, je sais pas pourquoi, mais y me plait ce passage ^^
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 28 Oct 2007 - 20:47 | |
| Comment ça niais ? Tu peux m'expliquer, parce que depuis tout à l'heure, ça me travaille... Je vois pas en quoi c'est niais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 28 Oct 2007 - 21:02 | |
| On va dire que les trucs a fleur de peau m'agace ( c'est du a une mauvaise expérience à cause d'amie trop a fleur de peau)
Donc y'a des p'tits qui m'agaçaient, je sais pas si niais est très approprié... | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 28 Oct 2007 - 21:07 | |
| Les truc genre " Tu es ma vie je ne voudrait jamais te faire de mal tu es tout pour moi tu illumine mon existance... etc... " ??? Moi j'trouve pas ça si niais, mais c'est vrai qu'il y en a un poil de fesse de trop ( = un ptit peu trop xD ) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 28 Oct 2007 - 21:13 | |
| Je pense pas que niais soit le mot approprié moi... Les trucs niais c'est pas ça. Pas pour moi en tout cas. Jamais je trouverai Edward niais, au contraire.
J'trouve ces moments là... J'sais pas... romantiques, je dirai.
Et justement ils sont pas niais, c'est pas nianian niania... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 28 Oct 2007 - 21:23 | |
| Je parle pas d'Ed... Mais quelques fois Bella m'agacait... | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 28 Oct 2007 - 21:27 | |
| Moi je trouve que ces moments un peu lourds , c'est un peu trop fleur bleu . Les passages où il se passe quelque chose tel la rencontre avec la bande de James , ça c'est plus captivant . | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 29 Oct 2007 - 20:44 | |
| La rencontre avec James elle m'a tous foutu en l'air, il m'a énervé se bonhomme ><"
J' était a fond jme suis dit y vivrons heureux toute leur vie pi vla ça seras la joie et pi PAF ( pk je dit tout le temp PAF ?? ) il se ramène --" | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 29 Oct 2007 - 20:49 | |
| ça doit etre un tic !! PAF par-ci , PAF par-la ... XD
Mais si James n'avait pas croisé leur chemin a ce moment la , il n'y aurait pas eu de truc interessant a écrire pour la suite du roman et ce se serait fini dés le premier bouquin . Avoue que ça aurait été dommage .
Et puis James a fait son petit effet quand il ets arrivé en plus , on s'y attendais pas du tout !! (enfin du moins moi je ne m'y attendais pas du tout ) | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 29 Oct 2007 - 20:52 | |
| Moi j'étais carrément larguée ouais xD " - oh ils arrivent - alice ?? - je ne l'avait pas vu - dans combien de temp ?? - bientôt - pouvez vous éloigner Bella ?? - non ils sont trop prêt ... "
Moi j' étais : HEIN ???? Qui ?? Quoi ?? Où ?? Quand ?? Comment ?? De quoi ça s'agit ??? | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 29 Oct 2007 - 20:55 | |
| C'est vrai que tout s'enchaine mais finalement tu captes plutot bien une fois que t'as pigé que y a des méchants vampires qui arrivent et qu'ils ne sont pas empreints de bonne attention ... | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 29 Oct 2007 - 20:59 | |
| Mdr !! Fiou a cette alure je serait lycéenne avant d'aller me coucher ( le rang ^^ )
Pour revenir au sujet qui est quand même : Passage préféré ( mdr on part un totu petit peu en sucette ) C'est quoi ton passage préféré le plus beaucoup mieux a toi ??
( je vien d'avoir un éclair de " génie " j'vais créer un topic ^^ ) | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 29 Oct 2007 - 21:07 | |
| ouai j'ai vu ça !! c'ets meme un topic ... de génie !! * ok je me la ferme : se barricade la bouche au gros scotch* il faut avoir poster combien de post pour etre lycéen ? EDIT PAR CE : Vive le spoil Poste ça dans le forum Tentation s'il te plait. | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 29 Oct 2007 - 21:41 | |
| Lycéenne c'est à 100 je croit ^^
Ouais mais le coup du papier c'est dans Tentation non ??? | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 5 Nov 2007 - 12:33 | |
| Moi, mon passage preferé, c'est tout à la fin du tome, quand il "l'embrasse" dans le cou en lui demander si elle est prête à devenir comme lui...J'ai trouvé qu'il y avait une pression à faire gonfler les vitres dans ce passage...J'avais ce petit sourire niais aux lèvres...Et je l'ai toujours en relisant le paragraphe^^ | |
|
| |
charloune917 Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : a Macamic Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 30 Déc 2007 - 2:41 | |
| Moi je crois que sais quand en science BElla ne se sens pas bien, que mike l'emporte et Que Edward vien s'occuper d'elle....ou le souper quand Edward et BElla discutent de se qu'est vrm Edward...ou dans la clairière bien sur Non mais sérieusement...qui n'a pas aimer Le moment de la clairière? | |
|
| |
Miel Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Entre la page 11 et la page 524 de Fascination... Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 31 Déc 2007 - 11:50 | |
| Pour moi c'est la clairière, bon, pas très original, mais ca m'a beaucoup émue, c'était magique!!! | |
|
| |
solene Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 31 Déc 2007 - 13:21 | |
| Comme beaucoup, c'est le passage de la clairière aussi. J'adore aussi le moment ou Edward annonce à Bella qu'il va chasser avec Alice, que cette dernière vient et lui demande si il est prêt et qu'il lui dit qu'il arrive là Bella dit "-Aurais-je dû lui souhaiter de bien s'amuser ou ça aurait été deplacé?" Ce n'est qu'un detail mais j'ai bien aimer comme pleins d'autres details d'ailleurs ^^ Et j'adore le passage ou ils sont en train de rentrés de Port Angeles et ou tout (enfin le plus gros) est révélé. | |
|
| |
Ninine Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Un peu ici... un peu là... Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 3 Mar 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passages préférés? | |
| |
|
| |
| Passages préférés? | |
|