| Passages préférés? | |
|
+156Kael luckythirteen Zhaelle Loo'. Mrie # Mam'Zelle Browniie x-maddy-x Natho claire de lune lalala styckie Cajou* * Dark Beauty -T-bird- Elise_ markizebreena Ode Titipina Isabelle 'Peach. Eternitycantwait Chtite-Deb Gabiiee la coule :) & Magward Black Sugar 0verd0ze forbidden-temptation Mila Dia feoh Alexou déliciOus^_^ Mary or Midnight =) _Schwindel* n'Apple Elodie Decency Londres Muse *Maga60* topaze Milie un-monde-presse Biby At-Choum louloute sugar-sweet Gribouille kleos Tougepi lorelei Djo Solin Zaaz' leila Ophélie (L) Rose Mini-Schtromphette Missledger Many Chupa Chups Heartxangel Ange Del' newfandefascination Ninine solene luna Miel charloune917 Debby Chû Mamzelle_Malicia Allys Mars' Princess Natsumi Lune-a-Tic Virginy luckyfairy Edward&Bella Aracia Louisiane x-Pemberley Eliade Arabelle meli melo Framboize. Kitkat Aléanore Akari Cali Pumpkyn angellara Sarah Rose Wolf Cha Moutmout mellecuicui Maï . Cass Lesaya Mathilde Snaga Zoophie MarYY Elwynn Kiliana Doumie Am Eclat Adélaïde °†Orchandre†° Camille Isabella Swan bella moon Lou Allison - Rose - Lilly Mei Norwen Kya Nethilys Saphirat Tweety Belle92 Mayra5619 nono290 lovedward hélène xXjoXx Ayalyne Ginny Black Hachi Airuru. elow. Lou... Penny. Cassie Cé cocoon clair de lune Lulu alexia gwen Céline .: LiSa :. tite flo Morgane Lydia. Florislo lolotte papill0n13 margoxxx bella Adolphine Blabladeblonde xD Maxxy 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 12 Aoû 2007 - 17:10 | |
| Je retrouve pas non plus le passage sous la pluie :/
Mais j'adore aussi au resto comme il snob la serveuse héhé ^^
Amand > définitivement et résolument accro à Peter à ce que je vois x) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 12 Aoû 2007 - 17:19 | |
| Frambz> Nan pas Peter, Milo ! Je le connaissais avant Heroes ! (c'est mon Sirius Black)
Et sinon si y'a quelqu'un qui nous trouve le passage sous la pluie dans le bouquin, qu'il fasse signe ! Merci ! | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 12 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Page 383 de Fascination, il lui dit qu'elle sent Bon sous la pluie quant il vient la chercher avec la jeep d'Emmett pour aller voir le match de Baseball! - Fascination a écrit:
- "Tu sens tellement bon sous la pluie"
"C'est bien ou pas Bien?" "Les deux. Comme toujours, les deux" | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 12 Aoû 2007 - 18:39 | |
| Ah oui voilà je me souvenais plus moi non plus >.> On remarque la petite frustration d'Edward XD | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 12 Aoû 2007 - 18:43 | |
| - stephenie meyer a écrit:
Ile se pencha et déposa un baiser sur le sommet de ma tête. Il gemit, et je me tournai vers lui, surprise. _Tu sens tellement bon sous la pluie, m'expliqua-t-il. _C'est bien ou pas bien ? demandais-je avec circonspection. _Les deux. Comme toujours, les deux. Ah voilà merci Bella Cullen. ^^ Je cherchais pas du tout par là. (mais la phrase d'avant est aussi hyper importante <3) Rahh que du bonheur ce livre
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
meli melo Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Jeu 16 Aoû 2007 - 10:40 | |
| Moi non plus je cherchais pas ici merci bella !!! | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Jeu 16 Aoû 2007 - 11:45 | |
| Mes passages préféré c'est quand Bella et Edward sont dans la clairiere et quand ils sont dans la chambre d'Edward j'ai trop adorée quand Edward saute sur Bella pour lui faire peur XD | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Jeu 16 Aoû 2007 - 12:16 | |
| Pfiou, moi un passage qui me rend folle, c'est celui juste avant le match de baseball, quand Bella veut pas monter sur le dos d'Edward et qu'il l'embrasse pour la convaincre... Il prend encore plus de sens quand on a fait l'expérience de la situation xD Du coup, je m'imagine super bien ce que ressentait Bella à ce moment-là, alors qu'avant je me disais "Pfff, nawak quoi, même pas capable de résister" ouais ben c'est plus si nawak que ça en fait. | |
|
| |
x-Pemberley Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Jeu 16 Aoû 2007 - 18:27 | |
| Le passage ou Bella se fait suivre par les jeunes dans Port Angeles et que Edward vient la "secourire" et qu'il lui demande dans la voiture de le distraire. C'est simple mais j'aime. Et puis forcement apres au restaurant. | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Jeu 16 Aoû 2007 - 19:32 | |
| Ah ben oui, le restau ! Evidemment ! Le début du commencement. Je l'attends avec impatience à chaque fois que je lis le bouquin, parce que c'est vraiment à partir de là que l'histoire se met en place je trouve. | |
|
| |
Louisiane Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 17 Aoû 2007 - 7:11 | |
| Moi mon moment préféré c'est tout d'abord , quand Bella est chez les Cullen dans la chambre d'Edward .... Quand Edward fait peur a Bella est que Alice arrive dans la chambre ^^ ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 15 Sep 2007 - 14:37 | |
| Ma favorite est ou Edward est dans la chambre de Bella et qu'elle lui demande ses minutes d'humanité mdr Puis c'est aussi la qu'il lui chante sa berceuse |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 15 Sep 2007 - 15:16 | |
| Je n'ai pas de passages "préférés" à proprement parler, mais j'aime beaucoup les moments où Edward est avec Bella dans sa chambre, en cachette ^_^. Le fait qu'il doive la protéger de sa peau glaciale lorsqu'il la prend contre lui rend leur relation à la fois distante et extrèmement proche, bref j'adore :) | |
|
| |
Edward&Bella Lycéen(ne)
Nombre de messages : 160 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 16 Sep 2007 - 10:05 | |
| mon passage préféré ou plutot mes passages préférés sont dans la clairière et quand ils sont dans la chambre de bella. Mais honnètement tout le livre est génial les passages sont tous super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 16 Sep 2007 - 11:48 | |
| Sinon j'aime beaucoup aussi les pages (va verifier) 479-480-481-482, celles ou Bella vient de se faire attaquer par James et qu'elle croit qu'Edward est un ange. la tristesse et l'amour d'Edward est très bien representé. |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 23 Sep 2007 - 14:17 | |
| La Clairière comme tout le monde, mais je n'ai pas vraiment de passage préféré, j'aime tous les passages où Edward et Bella s'ont ensembles :D | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 1 Oct 2007 - 19:08 | |
| J adore le passage dans la clairière , ainsi que tout ceux où Edward apparait ^^
Egalement quand elle est invitée chez les Cullen la première fois , ou quand il vient dans sa chambre et qu il "l'accompagne" quand elle dort.
Et , évidemment chaque moment fort entre eux ^^ | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 26 Oct 2007 - 19:24 | |
| Aaaaaaaaaaah Wiiiii J'aime beaucoup quand il " l'accompagne " a dormir ^^ et aussi j'aime quand au début y sotn pas officiellement ensembles et qu'il est suuuuuper galant et qu'il fait plein de compliments xD
Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Natsumi Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 27 Oct 2007 - 0:11 | |
| Alors le livre est télement bien que c'est dur de choisir un ou des passage préférer. Je dirai quand meme la clairière et aussi quand Edward est chez Bella ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 27 Oct 2007 - 11:14 | |
| Lune-a-Tic mets des majuscules dans tes phrases s'il te plait ! :] | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 27 Oct 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 28 Oct 2007 - 10:55 | |
| Ca ne sert à rien de répondre à une remarque de ce genre, ton message est du flood là.
Lis bien le réglement pour éviter que ça se reproduise... ;] | |
|
| |
Allys Mars' Princess Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : A côté de deux crétins qui gueulent des insanitées...*VOS GUEULES!* Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 28 Oct 2007 - 13:31 | |
| Passage préf?
Quand Edward arrive dans le studio de dance et qu'il doit sucer le sang de Bella... Et quand Isabella (BELLA!) va chez les Cullen... c'était l'excelle >.<
VIVE ALICE! | |
|
| |
Mamzelle_Malicia Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 28 Oct 2007 - 13:43 | |
| J'adore également quand elle va chez les Cullen^^ Mais aussi quand ils sont dans la clairière | |
|
| |
Allys Mars' Princess Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : A côté de deux crétins qui gueulent des insanitées...*VOS GUEULES!* Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 28 Oct 2007 - 14:51 | |
| Oui mais non, ce passage est bien mignon mais c'est un peu niais... ou du moins trop longuet... mais j'avoue que j'étais rouge pivoine quand j'ai lu c'te passage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passages préférés? | |
| |
|
| |
| Passages préférés? | |
|