| Passages préférés? | |
|
+156Kael luckythirteen Zhaelle Loo'. Mrie # Mam'Zelle Browniie x-maddy-x Natho claire de lune lalala styckie Cajou* * Dark Beauty -T-bird- Elise_ markizebreena Ode Titipina Isabelle 'Peach. Eternitycantwait Chtite-Deb Gabiiee la coule :) & Magward Black Sugar 0verd0ze forbidden-temptation Mila Dia feoh Alexou déliciOus^_^ Mary or Midnight =) _Schwindel* n'Apple Elodie Decency Londres Muse *Maga60* topaze Milie un-monde-presse Biby At-Choum louloute sugar-sweet Gribouille kleos Tougepi lorelei Djo Solin Zaaz' leila Ophélie (L) Rose Mini-Schtromphette Missledger Many Chupa Chups Heartxangel Ange Del' newfandefascination Ninine solene luna Miel charloune917 Debby Chû Mamzelle_Malicia Allys Mars' Princess Natsumi Lune-a-Tic Virginy luckyfairy Edward&Bella Aracia Louisiane x-Pemberley Eliade Arabelle meli melo Framboize. Kitkat Aléanore Akari Cali Pumpkyn angellara Sarah Rose Wolf Cha Moutmout mellecuicui Maï . Cass Lesaya Mathilde Snaga Zoophie MarYY Elwynn Kiliana Doumie Am Eclat Adélaïde °†Orchandre†° Camille Isabella Swan bella moon Lou Allison - Rose - Lilly Mei Norwen Kya Nethilys Saphirat Tweety Belle92 Mayra5619 nono290 lovedward hélène xXjoXx Ayalyne Ginny Black Hachi Airuru. elow. Lou... Penny. Cassie Cé cocoon clair de lune Lulu alexia gwen Céline .: LiSa :. tite flo Morgane Lydia. Florislo lolotte papill0n13 margoxxx bella Adolphine Blabladeblonde xD Maxxy 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 27 Avr 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Pumpkyn Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : je (me) suis perdue Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 27 Avr 2007 - 17:13 | |
| MERCI pour la traduc' =] c'est vrai que c'est des beaux passages... d'ailleur meme si j'ai lu les 2 hier je suis en train de relire le 1er tout doucement | |
|
| |
Cali Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 27 Avr 2007 - 18:12 | |
| P fiou alors mes passages préférés parce qu'en choisir un c'est vachement dur! - le moment où Bella tombe du dos d'Edward et qu'il éclate de rire devant son hébétude - sur le chemin de l'infirmerie où elle prie pour ne pas lui vomir dessus - la clairière (mdr) - et enfin quand Edward lui avoue qu'il l'écoute parler la nuit ("C'est combien pour toi beaucoup?") Voila je sais ca fait beaucoup mai je peux vraiment pas choisir entre tout ca | |
|
| |
Moutmout Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Châteaudun Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 27 Avr 2007 - 18:27 | |
| ah oui le chemin de l'infirmerie était vraiment bien, avec le pauvre Mike qui ne sait pas quoi faire, et la arrive Edward le super-héro yeaah enfète tout le livre est trop bien pour qu'un seul moment préféré, c'est impossible. | |
|
| |
Akari Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Quelque part sur la Terre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 29 Avr 2007 - 14:57 | |
| Des passages préférés... J'en ai plein !
J'adore le chapitre 23, où Bella se réveille, voit Edward penchée sur elle et qu'il la sauve en aspirant le venin dans la blessure de sa main... "- Merci Edward - Je t'aime - Je sais" Sinon, il y a le passage de la clairière (évidemment xD), quand il dort chez elle, quand il la sauve à Port Angeles (et la discussion dans la voiture qui suit *w*)... | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 29 Avr 2007 - 15:06 | |
| *vient de se relire fascination* le passage de l'infirmerie est vraiment hilarant ! la pov' qui ne veux aps lui dégobiller dessus ! | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 29 Avr 2007 - 15:15 | |
| Pour moi c'est le passage de Port Angeles... pfffou... rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux... ou peut être les avais je déja... Enfin, je me souvient que mon coeur s'emballait et que je criais comme une folle en pleurant des larmes de bonheur... A vrai dire j'étais comme ça durant toute la lecture des deux livres... (je suis accroc aux points de suspension on dirait ... ^^) | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 29 Avr 2007 - 15:22 | |
| lol ! c'ets vrai que c'ets waou comme passage ! mais la povre serveuse m'a fait de la peine ! | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 29 Avr 2007 - 15:28 | |
| ^^, c'est vrai, elle était pitoyable à essayer de séduire Edward... (c'était quand même marrant... Ouh, je me repends... C'était méchant...) | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 29 Avr 2007 - 15:29 | |
| hoooooo mais la pov' ! Ed ne la regarde méme pas ! si j'était cette pauvre nana . . . | |
|
| |
Moutmout Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Châteaudun Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 29 Avr 2007 - 16:03 | |
| ah ouais xD la serveux qui prenait aucun attention à Bella, et qui espérait un regarde du merveilleux Edward. ha.ha. bien fait, elle a qu'a pas le draguer | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : France, Limoges: Quelque part où il y a des framboises...¤ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 29 Avr 2007 - 16:19 | |
| Hey!C'est vrai que ce passage était super xd, mais j'ai bien apprécié dedans le passage que voici=):"-Tu devrais arrêter de faire ça aux gens, reprochais-je à Edward. Ce n'est pas du jeu. -Faire quoi? -Les éblouir ainsi. A l'heure qu'il est, elle est en train de suffoquer dans les cuisines."[xd} [...] "Tu n'as rien remarqué? Tu crois donc que tout le monde obtient ce qu'il veut aussi facilement que toi? -Est-ce que je t'éblouis?Demanda-t-il en ignorant ma question. -Fréquemment".[xd] J'adore !=)
¤Sarah Rose Wolf¤ | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 29 Avr 2007 - 16:21 | |
| Moi aussi j'adore ce passage | |
|
| |
Cali Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 29 Avr 2007 - 16:54 | |
| Ce qui me fais le plus marrer c'est qu'il s'en rend même pas compte!! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 29 Avr 2007 - 16:55 | |
| Oh... Moi je pense que notre petit Edward s'en rend compte quand même... Il s'en sert xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 29 Avr 2007 - 17:00 | |
| Oh que oui, je suis bien d'accord avec Airuru xD | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : France, Limoges: Quelque part où il y a des framboises...¤ Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 29 Avr 2007 - 17:16 | |
| Tout à fait d'accord, je pense qu'il en joue... enfin jusqu'a un certain point... Mais c'est vrai que pauvre serveuse quand même... Mais quel humour pour notre duo et quelle complicité | |
|
| |
Kitkat Touriste
Détails Listening to: Loving: Jacob & Kaname Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 11 Aoû 2007 - 21:50 | |
| Mon moment préféré c'est quand il va dormir chez Bella (quelle chance de pouvoir dormir avec Edward qui vous enlace!) et aussi le lendemain quand il dit un truc du style "aucune femme ne devrait être aussi tentante",j'ai trouvé ça trop beau | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 11 Aoû 2007 - 21:52 | |
| J'adore le passage où il lui dit qu'elle sent magnifiquement bon sous la pluie <3
^.^ | |
|
| |
Kitkat Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 11 Aoû 2007 - 22:03 | |
| - Frambz a écrit:
- J'adore le passage où il lui dit qu'elle sent magnifiquement bon sous la pluie <3
^.^ C'est dans Tentation ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 11 Aoû 2007 - 22:33 | |
| Nan dans Fascination ! [on est dans la partie fascination] | |
|
| |
Kitkat Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 11 Aoû 2007 - 23:12 | |
| Ok,j'ai loupé ce passage alors ^^'' | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 12 Aoû 2007 - 8:36 | |
| A un moment... Ils sont dans la voiture, et il gémit presque en sentant son odeur, et là il lui dit qu'elle sent encore plus bon sous la pluie.
J'arrive pas à retrouver le passage dans le bouquin xD | |
|
| |
meli melo Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 12 Aoû 2007 - 17:08 | |
| oui moi aussi j'aime bien ce passage mais je préfére dans le restaurant et quand il va dormir chez elle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passages préférés? | |
| |
|
| |
| Passages préférés? | |
|