| Passages préférés? | |
|
+156Kael luckythirteen Zhaelle Loo'. Mrie # Mam'Zelle Browniie x-maddy-x Natho claire de lune lalala styckie Cajou* * Dark Beauty -T-bird- Elise_ markizebreena Ode Titipina Isabelle 'Peach. Eternitycantwait Chtite-Deb Gabiiee la coule :) & Magward Black Sugar 0verd0ze forbidden-temptation Mila Dia feoh Alexou déliciOus^_^ Mary or Midnight =) _Schwindel* n'Apple Elodie Decency Londres Muse *Maga60* topaze Milie un-monde-presse Biby At-Choum louloute sugar-sweet Gribouille kleos Tougepi lorelei Djo Solin Zaaz' leila Ophélie (L) Rose Mini-Schtromphette Missledger Many Chupa Chups Heartxangel Ange Del' newfandefascination Ninine solene luna Miel charloune917 Debby Chû Mamzelle_Malicia Allys Mars' Princess Natsumi Lune-a-Tic Virginy luckyfairy Edward&Bella Aracia Louisiane x-Pemberley Eliade Arabelle meli melo Framboize. Kitkat Aléanore Akari Cali Pumpkyn angellara Sarah Rose Wolf Cha Moutmout mellecuicui Maï . Cass Lesaya Mathilde Snaga Zoophie MarYY Elwynn Kiliana Doumie Am Eclat Adélaïde °†Orchandre†° Camille Isabella Swan bella moon Lou Allison - Rose - Lilly Mei Norwen Kya Nethilys Saphirat Tweety Belle92 Mayra5619 nono290 lovedward hélène xXjoXx Ayalyne Ginny Black Hachi Airuru. elow. Lou... Penny. Cassie Cé cocoon clair de lune Lulu alexia gwen Céline .: LiSa :. tite flo Morgane Lydia. Florislo lolotte papill0n13 margoxxx bella Adolphine Blabladeblonde xD Maxxy 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 4 Déc 2006 - 18:23 | |
| *rouge de honte* je préfère ne même pas y penser!!! | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 4 Déc 2006 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Lou... Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 6 Déc 2006 - 21:04 | |
| Oula.
Déjà dans "Fascination" mon passage préféré c'est lorsque dans les lignes, il yavait contact entre Edward et Bella,genre lorsqu'il se lançait des regards,ou leur première rencontre,TOUT en gros...EDIT
EDIT Cé' : niargh, excuse-moi d'effacer la moitié de ton post mais tu spoiles là. Faut pas parler de Tentation iciiiiii. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 25 Déc 2006 - 18:32 | |
| Oui, moi j'adore les passages ou il y a un contact entre Belle et Edward .... Je suis tombé amoureuse d'Edward et enfet, quand je lis je me mets un peu à la place de Bella donc ... J'ai beaucoup aimé aussi la rencontre avec les Cullen . |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 26 Déc 2006 - 16:09 | |
| A chaque fois qu'ils sont dans la chambre, quand Bella est à l'hôpital aussi, Edward inquiet c'est trop mignon =3 Et quand ils se découvrent au début, c'est génial... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 27 Déc 2006 - 12:18 | |
| J'aime bien quand il vient la chercher le jour où ils vont dans la clairière... Même qu'il se met à rire... du coup elle se demande si elle a pas oublié ses chaussures ou son pantalon xD
Bon c'était juste un passage qui m'est revenu comme ça... sinon y'a beaucoup trop de scènes que j'aime =Z | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 3 Jan 2007 - 18:15 | |
| J'aime beaucoup les moments où Edward est le plus humain avec Bella.... Trop craquant surtout ses crises de jalousies!! lol^^ | |
|
| |
Ginny Black Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Un peu partout. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 3 Jan 2007 - 19:26 | |
| Oh OUi! personellement, chaque scene avec Edward est un bon moment.. Vive edward :) | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Jeu 4 Jan 2007 - 15:53 | |
| Ouais je crois que c'est sa en fait! Partout où Edward est, on est heureuses! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Jeu 4 Jan 2007 - 17:33 | |
| La clairière ! *J'ai passé ma journée à relire Fascination, 3 heures pour la moitié je suis assez fière de moi XD* Et euuh... le trajet de la voiture quand elle comprend qu'il est un vampire ! =) | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 5 Jan 2007 - 14:09 | |
| la clairiére ! j'ai dut lire cette scéne au moins 50fois ! <3 | |
|
| |
Ayalyne Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : A forks ? dommage -_- Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 5 Jan 2007 - 14:41 | |
| moi j'aime bien le bal à la fin, quand Jacob s'ne va et que Edward retrouve Bella, je l'imagine avec une tite moue toute triste xD | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 5 Jan 2007 - 14:43 | |
| ARGH!!!!!!!!!! trop craquant ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 5 Jan 2007 - 14:53 | |
| J'imagine bien Bella et Jacob en train de danser... super mal xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 5 Jan 2007 - 15:15 | |
| J'ai relu Fascination hier et ce matin <3 Ca m'a rendue trop heureuse ma mère me regardait bizarrement --' Bref, j'adore quand Ed' est un peu triste ou quand Bella dit qu'il a des instants d'humanité, c'est trop craquant *_* J'aime beaucoup la scène de l'hôpital aussi ^_^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 5 Jan 2007 - 15:18 | |
| bella m'énérve dans cette scéne ! lol | |
|
| |
Ayalyne Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : A forks ? dommage -_- Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 5 Jan 2007 - 15:21 | |
| mais vous trouvez pas que Edward s'enerve dans trop de scène ? meme pour rien, c'est un colérique ce gars xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 6 Jan 2007 - 11:44 | |
| C'est sûr elle le dit Bella, il a un caractère de cochon et il s'énerve tout le temps, mais c'est trop chouuuki ^_^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 6 Jan 2007 - 12:21 | |
| graaaave ! c'ets parcequ'il est jalous ! | |
|
| |
xXjoXx Touriste
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Ste-thérèse Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 14 Jan 2007 - 1:46 | |
| la clairière !!!!! j'adorrrre et le match de base ball j'dore le rpincipe de le super foce !!!! | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 14 Jan 2007 - 18:21 | |
| oo oui le passage du match est pas mal surtout qu'Edward veut impressionner Bella et qu'il a les yeux tout brillants de bonheur...pfff c'est beau! | |
|
| |
lovedward Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : dans mes rêveuh Date d'inscription : 17/01/2007
| |
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 17 Jan 2007 - 15:04 | |
| tiens encore une inconditionnelle de la clairière?Welcome!!! =D*smile angélique* | |
|
| |
Ayalyne Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 17 Jan 2007 - 17:19 | |
| perso j'aime aussi beaucoup dans la salle de danse quand Bella va se faire euhh manger ? je sais pas comment dire xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 17 Jan 2007 - 17:22 | |
| T'es sado ? XD C'est original comme choix ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passages préférés? | |
| |
|
| |
| Passages préférés? | |
|