| Passages préférés? | |
|
+156Kael luckythirteen Zhaelle Loo'. Mrie # Mam'Zelle Browniie x-maddy-x Natho claire de lune lalala styckie Cajou* * Dark Beauty -T-bird- Elise_ markizebreena Ode Titipina Isabelle 'Peach. Eternitycantwait Chtite-Deb Gabiiee la coule :) & Magward Black Sugar 0verd0ze forbidden-temptation Mila Dia feoh Alexou déliciOus^_^ Mary or Midnight =) _Schwindel* n'Apple Elodie Decency Londres Muse *Maga60* topaze Milie un-monde-presse Biby At-Choum louloute sugar-sweet Gribouille kleos Tougepi lorelei Djo Solin Zaaz' leila Ophélie (L) Rose Mini-Schtromphette Missledger Many Chupa Chups Heartxangel Ange Del' newfandefascination Ninine solene luna Miel charloune917 Debby Chû Mamzelle_Malicia Allys Mars' Princess Natsumi Lune-a-Tic Virginy luckyfairy Edward&Bella Aracia Louisiane x-Pemberley Eliade Arabelle meli melo Framboize. Kitkat Aléanore Akari Cali Pumpkyn angellara Sarah Rose Wolf Cha Moutmout mellecuicui Maï . Cass Lesaya Mathilde Snaga Zoophie MarYY Elwynn Kiliana Doumie Am Eclat Adélaïde °†Orchandre†° Camille Isabella Swan bella moon Lou Allison - Rose - Lilly Mei Norwen Kya Nethilys Saphirat Tweety Belle92 Mayra5619 nono290 lovedward hélène xXjoXx Ayalyne Ginny Black Hachi Airuru. elow. Lou... Penny. Cassie Cé cocoon clair de lune Lulu alexia gwen Céline .: LiSa :. tite flo Morgane Lydia. Florislo lolotte papill0n13 margoxxx bella Adolphine Blabladeblonde xD Maxxy 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Oct 2006 - 17:40 | |
| J'adore le moment où Bella ramène Edward chez elle. Là ou il lui avoue qu'il vient l'espionner, qu'il a découvert qu'elle rêvait de lui, et toute leur conversation ce soir-là. *love* | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Oct 2006 - 17:41 | |
| Moi non plus j'aime pas lma sortie au bord de la plage ^^ | |
|
| |
lolotte Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Oct 2006 - 17:42 | |
| a cé':oui trop bien ce passage moi j' aime bien aussi quand ils sont dans la chambre de bella après l' épisode de la clairière et j' aime bien aussi quand il lui joue un morceau de piano | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Oct 2006 - 17:44 | |
| Oh oui alala Edward et son piano ............. | |
|
| |
lolotte Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Oct 2006 - 17:44 | |
| ah ca fait réver non? | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Oct 2006 - 17:47 | |
| J'aime beaucoup aussi. Toute la famille s'en va pour laisser Edward et Bella, quand il est installé devant le piano, pour leur laisser ce moment romantique *.* | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Oct 2006 - 17:51 | |
| mon passage préféré c'ets quand edward passe la nuit avec bella dans ses bras...(L) c'ets tellement romantique...moi j'attend tout le ssoirs et...rien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Oct 2006 - 18:07 | |
| C'est ça qui est bien dans les maisons américaines, on entre comme on veut chez les gens XD (mais d'un côté, c'est pas si cool...). J'adore. ^^ | |
|
| |
Lulu Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Oct 2006 - 18:08 | |
| Pourquoi seulement dans les maisons américaines? | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Oct 2006 - 18:09 | |
| mais c'ets parceque c'ets Edward..et que lui il est super fort et agile et tatatsoin...*réveuse* si je m'achette une maison américaine il viendras dans ma chambre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Oct 2006 - 18:10 | |
| Parce qu'en Amérique, les gens ont des grandes baraques, des portes partout, et ils les ferment pas ! (On voit pas beaucoup ça en France...). | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Oct 2006 - 18:12 | |
| pffff ces américains..avec leurs portes avant et arriére... | |
|
| |
Lulu Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Oct 2006 - 18:16 | |
| Bah.... pas vraiment partout comme ca... moi j'habite en Amérique et jai pas une énorme maison avec douze portes lol .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Oct 2006 - 18:18 | |
| Lol, pas tout le monde ! En général je veux dire. ^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Oct 2006 - 18:18 | |
| tu abite en amérique???? (oups j'avais faillie fair mon spitch sur bush et tout le tralala) XD c'ets cool sa! dsl HS! j'arréte la! | |
|
| |
Lulu Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Oct 2006 - 18:20 | |
| Hého.... j'habite en AMÉRIQUE DU NORD (le continent lool) Mais j'habite au Canada... Québec... loool
Et perso Bush la.... greu greu greu...... en tout cas, taurais pu le faire ton speech j'taurais surement appuyée!
Bon suffit les hors sujet. >.< | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Oct 2006 - 18:22 | |
| j'aime le canadaaaaaaaaaaaaaaa!!! STOP HS! j'ais fini! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Oct 2006 - 18:23 | |
| tu as bien de la chance Lulu sinon j'adore le passage ou Ed et Bella sont dans les bruns l'un de l'autre | |
|
| |
Lulu Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Oct 2006 - 18:23 | |
| | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 8 Oct 2006 - 18:26 | |
| c'ets vrai qu'il y en as beaucoup des passages comme sa! XD | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 3 Déc 2006 - 18:49 | |
| Histoire de tout remettre sur le tapis =P Moi mon passage préféré c'est à partir de la page 13 jusqu'à la page 524. *Porte* BOUM ! Okay c'était pas drôle xD Mais comment trouver THE passage aussi ? Faudrait que je le relise... La clairière, le restau, le cours de Biologie, la soirée dans la chambre de Bella, le trajet en voiture où elle lui pose plein de questions... EDWARDEUHHHH !!!! Pourquoi qu'il vient pas me voir moua ? XD Je vois que je suis pas la seule à attendre tous les soirs qu'il arrive. Au début, quand j'entrais dans ma chambre, j'avais toujours le coeur qui battait plus vite à l'idée qu'il soit en train de m'attendre sur mon lit... Pathétique je vous l'accorde N'empêche que les rêves n'ont pas de prix. | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 3 Déc 2006 - 19:00 | |
| chaque fois que je lis le passage ou il attend dans le lit, j'ai un choque. Je me serais évanouie ou je ne sais pas, en tout cas j'aurais prié pour qu'il ne lise pas mes pensées, lol ^^ | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 3 Déc 2006 - 19:20 | |
| T'imagines la honte :
"Il va m'embrasser ? Je suis sur qu'il va m'embrasser...! Il est irrésistibleuuuuu" | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 4 Déc 2006 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 4 Déc 2006 - 17:03 | |
| Ou pire.... O__O Whaaaaa la honte...!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passages préférés? | |
| |
|
| |
| Passages préférés? | |
|