| Passages préférés? | |
|
+156Kael luckythirteen Zhaelle Loo'. Mrie # Mam'Zelle Browniie x-maddy-x Natho claire de lune lalala styckie Cajou* * Dark Beauty -T-bird- Elise_ markizebreena Ode Titipina Isabelle 'Peach. Eternitycantwait Chtite-Deb Gabiiee la coule :) & Magward Black Sugar 0verd0ze forbidden-temptation Mila Dia feoh Alexou déliciOus^_^ Mary or Midnight =) _Schwindel* n'Apple Elodie Decency Londres Muse *Maga60* topaze Milie un-monde-presse Biby At-Choum louloute sugar-sweet Gribouille kleos Tougepi lorelei Djo Solin Zaaz' leila Ophélie (L) Rose Mini-Schtromphette Missledger Many Chupa Chups Heartxangel Ange Del' newfandefascination Ninine solene luna Miel charloune917 Debby Chû Mamzelle_Malicia Allys Mars' Princess Natsumi Lune-a-Tic Virginy luckyfairy Edward&Bella Aracia Louisiane x-Pemberley Eliade Arabelle meli melo Framboize. Kitkat Aléanore Akari Cali Pumpkyn angellara Sarah Rose Wolf Cha Moutmout mellecuicui Maï . Cass Lesaya Mathilde Snaga Zoophie MarYY Elwynn Kiliana Doumie Am Eclat Adélaïde °†Orchandre†° Camille Isabella Swan bella moon Lou Allison - Rose - Lilly Mei Norwen Kya Nethilys Saphirat Tweety Belle92 Mayra5619 nono290 lovedward hélène xXjoXx Ayalyne Ginny Black Hachi Airuru. elow. Lou... Penny. Cassie Cé cocoon clair de lune Lulu alexia gwen Céline .: LiSa :. tite flo Morgane Lydia. Florislo lolotte papill0n13 margoxxx bella Adolphine Blabladeblonde xD Maxxy 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoophie Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 14 Avr 2007 - 20:53 | |
| alors pour moi un passage que j'ai adorée mais bon c'est pas mon préferé c'est quand Bella entre dans la cafetéria avec jessica , elle cherche des yeux Edward mais il est pas a la table avec sa famille... et après elle le vois a une table tout seul en train de l'attendre!!! trop mimi!! lol | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 14 Avr 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 14 Avr 2007 - 21:23 | |
| Ah oui, personne n'a parlé de ça il me semble... J'ai bien aimé ^^ Elle est déçue et après... <3 | |
|
| |
Snaga Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : ds un monde bouré de livre et de chevaux Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 15 Avr 2007 - 9:14 | |
| Moi j'adore juste avant le match de baseball quand elle veut restrer dans la bagniole Ed' lui fait le coup du big séducteur et la pauvre Bella se retrouve finalement perché sur son dos(elle ne peut rien lui refuser) :) | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 15 Avr 2007 - 9:22 | |
| "- Dans quelle étrange dimension parallèle serais-je jamais allée au bal de moi-même ? Si tu nétais pas mille fois plus fort que moi, je ne t'aurais jamais laissé agir." BWAHAHA Je suis explosée quand je lis ce passage xDD | |
|
| |
Mathilde Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Edward ?! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 15 Avr 2007 - 15:09 | |
| Le coup pour l'obliger a monté sur son dos pour continuer en courant et pas mal c'est vrai mais j'ai bien celui qui commence quand elle se reveille le matin avec ses cheveux "en nid de corneille" et quand elle est "scandaleusement indescente" et qu'elle tombe dans les pommes. Et dans Tentation c'est tout le chap.23 | |
|
| |
Lesaya Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 16 Avr 2007 - 19:17 | |
| Je sais pas si quelqu'un a parlé de ce passage (J'avoue j'ai un peu la flemme de lire les 22 pages) mais je crois bien que c'est celui ou pour la première fois il se dise ouvertement qu'ils s'aiment : - Enfin là,murmura-t-il en m'enlaçant. Il me berça un moment en silence, puis je m'aperçus qu'il s'était changé et que ses cheveux étaient lissés. - Tu as osé me quitter? l'accusai-je en effleurant le col de sa chemise propre. - Je ne pouvais décemment pas garder les vêtements d'hier! Qu'auraient pensé les voisins? Je me mis à bouder. - Tu étais profondément endormie. Je n'ai rien loupé. Tu avais déjà parlé, ajouta-t-il avec malice. - Qu'ai-je dit? grognai-je - Que tu m' aimais. Ses yeux dorés étaient très doux. - Ce n'est pas un scoop. - C'était plaisant à entendre quand même. J'enfouis mon visage dans son épaule. - Je t'aime, chuchotai-je - Tu es ma vie, désormais, répondit-il tout simplement. Il n'y avait rien à ajouter pour l'instant. Nous nous balançâmes dans le rocking-chair jusqu'à ce que la lumière soit devenue plus vive. J'aimerais le même à emporter s'il-vous-plaît! J'adore ce passage c'est mon vraiment mon préféré, pour tentation c'est la page 535-536! On notera l'effort sachant que je tape encore à deux doigts!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 16 Avr 2007 - 19:26 | |
| [Moi aussi et pourtant je tape plus vite que l'éclair Nan je rigole, mais mes parents tirent toujours une tête de 3 mètres quand ils me voient taper... xD] Ce passage est trop... Aaw! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 16 Avr 2007 - 19:44 | |
| [Ce passage a dû être cité une demi douzaine de milliers de fois dans toutes les langues mais... on ne s'en lasse jamais xD ... Comment ça j'exagère ?] J'ad oore... <33 Et j'adore les chemiiiises... *imagine un Edward trop sexyy en chemise... aw ! Je tuerai pour l'effleurer aussi xD* Enfin bref, c'est aussi l'un de mes passages préférés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 17 Avr 2007 - 15:59 | |
| Moi aussi j'aime les chemises XDD Ed est *.* | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 17 Avr 2007 - 18:55 | |
| Chemiiiiiises, alias Rafiki prof d'anglais <3 chemise + ED = DIEU <3<3<3 | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 17 Avr 2007 - 19:21 | |
| *pas suivi l'hisoitre des chemises^^'*
se sent paumée... | |
|
| |
Snaga Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : ds un monde bouré de livre et de chevaux Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 17 Avr 2007 - 19:27 | |
| Idem pouquoi des chemises? | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 18 Avr 2007 - 11:23 | |
| - Stephenie Meyer in fascination a écrit:
- - Tu as osé me quitter? l'accusai-je en effleurant le col de sa chemise propre.
| |
|
| |
Mathilde Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Edward ?! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 18 Avr 2007 - 13:04 | |
| ok moi aussi je viens de capter ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 20 Avr 2007 - 10:34 | |
| Arghhhh superbe passage *moi j'aurais tendance à faire une fixette sur les cheveux lissés d'Edward... yummy XD* | |
|
| |
Cass Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 20 Avr 2007 - 10:43 | |
| Trop, hyper, mega sexy... Moi je le veux bien avec et sans chemise. Jolie passage, mais cela me fait tout de même bizarre de le lire en français, je ne me lasse pas de le dire. | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 20 Avr 2007 - 12:17 | |
| Est ce qu'en Espagnol , c'est " plus romantique " La traduction ? * Si oui, j' arrete tout de suite de glandouiller en espagnool * | |
|
| |
Cass Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 20 Avr 2007 - 15:16 | |
| Sincerement, la traduction de l'anglais a l'espagnol et beaucoup plus juste que celle au français, ce que je comprends pas trop, puisque le français a plus de mots. En fin, ça peut se voir par les titres, déjà. Si vous vous debrouillez avec l'espagnol, je vous recommande de voir un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 22 Avr 2007 - 8:27 | |
| "You really shouldn't do that to people", I criticized. "It's hardly fair." "Do what ?" "Dazzle them like that - she's probably hyperventilating in the kitchen right now." He seemed confuse. "Oh, come on", I said obviously. "You have to know the effect you have on people." He tilted his head to one side, and his eyes were curious. "I dazzle people?" "You haven't noticed ? Do you think everybody gets their way so easily ?" He ignored my questions. "Do I dazzle you?" "Frequently," I admitted. Tout ce passage = Surtout les deux dernières ligneeees <33 Edward T__T | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 22 Avr 2007 - 8:32 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 22 Avr 2007 - 8:44 | |
| Faut que je le lise en Anglais | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 22 Avr 2007 - 9:18 | |
| arghhh oui ce passage est... *crise* j'adore sa facon d'ignorer la question pour la retourner contre bella!!! arghhh je veux je veux^^' | |
|
| |
mellecuicui Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : euh... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 22 Avr 2007 - 9:32 | |
| Mes meilleurs passages: les dialogues entre Bella et Ed!!! ^^ Mouahahaha les répliques Ed sont à croquer! <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 22 Avr 2007 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passages préférés? | |
| |
|
| |
| Passages préférés? | |
|