| Passages préférés? | |
|
+156Kael luckythirteen Zhaelle Loo'. Mrie # Mam'Zelle Browniie x-maddy-x Natho claire de lune lalala styckie Cajou* * Dark Beauty -T-bird- Elise_ markizebreena Ode Titipina Isabelle 'Peach. Eternitycantwait Chtite-Deb Gabiiee la coule :) & Magward Black Sugar 0verd0ze forbidden-temptation Mila Dia feoh Alexou déliciOus^_^ Mary or Midnight =) _Schwindel* n'Apple Elodie Decency Londres Muse *Maga60* topaze Milie un-monde-presse Biby At-Choum louloute sugar-sweet Gribouille kleos Tougepi lorelei Djo Solin Zaaz' leila Ophélie (L) Rose Mini-Schtromphette Missledger Many Chupa Chups Heartxangel Ange Del' newfandefascination Ninine solene luna Miel charloune917 Debby Chû Mamzelle_Malicia Allys Mars' Princess Natsumi Lune-a-Tic Virginy luckyfairy Edward&Bella Aracia Louisiane x-Pemberley Eliade Arabelle meli melo Framboize. Kitkat Aléanore Akari Cali Pumpkyn angellara Sarah Rose Wolf Cha Moutmout mellecuicui Maï . Cass Lesaya Mathilde Snaga Zoophie MarYY Elwynn Kiliana Doumie Am Eclat Adélaïde °†Orchandre†° Camille Isabella Swan bella moon Lou Allison - Rose - Lilly Mei Norwen Kya Nethilys Saphirat Tweety Belle92 Mayra5619 nono290 lovedward hélène xXjoXx Ayalyne Ginny Black Hachi Airuru. elow. Lou... Penny. Cassie Cé cocoon clair de lune Lulu alexia gwen Céline .: LiSa :. tite flo Morgane Lydia. Florislo lolotte papill0n13 margoxxx bella Adolphine Blabladeblonde xD Maxxy 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 26 Fév 2007 - 18:26 | |
| C'est crockignou en gros ! Sinon je suis du même avis qu'Amalie, je trouve qu'au contraire d'une y'a pas beaucoup de baisers en eux mêmes, par rapport à d'autres, leur relationb est surtout fondée sur la discussion dans le livre, et les émotions sont magnifiquement décrites ^^ | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 26 Fév 2007 - 19:23 | |
| C'est tellement magnifiquement décrit qu'on s'y croit xD | |
|
| |
°†Orchandre†° Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 26 Fév 2007 - 20:23 | |
| c'est ptètre con (non en fait c'est sur) mais j'adore quand : Edward dit: " et puis tu t'es vue quand t'as bu?" parce que ya l'affiche ou ya écrit ca accroché dans le couloir du cour d'svt et jm'étais deja tapé des tripes dessus ^^ alors j'ai presque cru qu'il rigolais avec moi,tellement ca me semblait pas possible >__> EDIT: merde j'hésite , j'aurais pas du le mettres dans citations plutot?? ( le smiley a rien à voir mais j'avais envie dle mettre) | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 26 Fév 2007 - 21:43 | |
| il convient dans les deux à mon avis. tu as le choix, mais c'est vrai que ça va bien aussi dans 'citation' ! ^^ | |
|
| |
Adélaïde Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Dans la clairière ensoleillée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 6 Mar 2007 - 0:47 | |
| Moi mon passage préféré est quand ils sont dans la clairière.. C'est super bien écrit alors on s'y croirait avec eux! C'est aussi un moment assez important du livre selon moi | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 6 Mar 2007 - 10:41 | |
| Franchement, je me demande qui n'aime pas ce passage là xD | |
|
| |
Eclat Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 6 Mar 2007 - 11:12 | |
| EDWAAAAARD! *avait envie de crier son nom*
Surtout quand il est allongé, dans l'herbe, au soleil...humm. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 6 Mar 2007 - 11:18 | |
| Je sais plus si j'ai posté ici alors je réponds à la question...
Hmmm... Mon passage préféré c'est quand ils sont au resto et qu'il est tout pas bien... Quand il a sa tête entre ses bras et qu'il lui avoue que c'était dur de laisser les types s'échapper alors qu'ils avaient voulu faire du mal à Bella.
Je le trouve trop trop adorable... | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 6 Mar 2007 - 17:13 | |
| Hm froof, t'as raison ! *.*
J'aime beaucoup quand Ed' lui dit de mettre sa tête entre ses jambes pour faire passer la nausée, ça m'a marqué je le sors tout le temps xD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 6 Mar 2007 - 19:55 | |
| mdr, t'as beaucoup de personnes qui ont la nausée autour de toi ? :p | |
|
| |
Doumie Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Jeu 8 Mar 2007 - 21:09 | |
| Héhé mon tout premier message sur ce sympatoche forum ùfière, fière*
Et bien moi mon passage préféré...hum délicat, ce choix a faire...
je dirais néanmoins le fameux passe de la clairière, ou enfin le livre prend tout son sens a mon gout, enfin tout est officiel, enfin ils s'aiment ouvertement !! *trop beau* | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 9 Mar 2007 - 15:59 | |
| - bella moon a écrit:
- mdr, t'as beaucoup de personnes qui ont la nausée autour de toi ? :p
Bwa si ça ressemble xD | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 17 Mar 2007 - 7:45 | |
| J'ai beaucoup aimé le fameux passage de La Clairière ^^ Il y a aussi quand James kidnappe Bella, je n'ai pu me détacher du bouquin ! Ce chapitre était trop prenant !! ^^ Bref j'ai adoré tout du livre...sauf peut-être la partie de football ou baseball ?! je ne sais plus, bref enfin je l'ai trouvé un peu de trop... ça fait un an que j'ai lu le livre, donc ne dite pas que je suis inculte | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 17 Mar 2007 - 7:54 | |
| le baseball?? ahh c'étati chouettte surtout la falsification de mémoire juste avant, et les grognement d'edward pour protéger bella^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 17 Mar 2007 - 11:13 | |
| Baseball ! Et je trouve ça marrant moi, enfin jusqu'à l'arrivée de James & co ^^" | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 17 Mar 2007 - 11:46 | |
| - Elow a écrit:
- Baseball ! Et je trouve ça marrant moi, enfin jusqu'à l'arrivée de James & co ^^"
ah oki, merci beaucoup Elow ^^ <3 bah peut-être que si je relirais le livre ^^ bref dès que je puis me le procurer... bah tant qu'a y être je vais me l'acheter | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 17 Mar 2007 - 18:34 | |
| Je viens d'acheter fascination ENFIN!!! je vais pouvoir tout relire, surtout 100 000 fois le passage de la clairière!!
(je sais pas pourquoi je mets ca la^^)
Oui donc moi aussi j'ai bien aimé le passage du baseball, sauf quand t'as la bande de James qui débarque bien sûr.... | |
|
| |
Kiliana Shérif
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 17 Mar 2007 - 19:23 | |
| - Camille a écrit:
- Je viens d'acheter fascination ENFIN!!! je vais pouvoir tout relire, surtout 100 000 fois le passage de la clairière!!
(je sais pas pourquoi je mets ca la^^)
Oui donc moi aussi j'ai bien aimé le passage du baseball, sauf quand t'as la bande de James qui débarque bien sûr.... mon amie qui est folle de Fascination, n'a pas tellement trouvé que cette partie était intéressante. Mais lorsque James et co. arrivent, alors la l'action est au rendez-vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 17 Mar 2007 - 20:29 | |
| Le passage du baseball était chouette, mais c'est pas la meilleure partie je trouve ^w^ | |
|
| |
Elwynn Touriste
Nombre de messages : 8 Localisation : Ds la clairière d'une forêt dense d'un pays pluvieux... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 19 Mar 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 19 Mar 2007 - 22:05 | |
| - Citation :
- " Je crois juste que j'ai oublié de respirer..."
Cette phrase est géniale =D Comment diable peut-on oublier de respirer xD ! | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 20 Mar 2007 - 5:10 | |
| ahh j'ai relu le passage (enfin.. le début) de la clairrière...
j'avais oublilé que c'est làà qu'il disait "me crois tu si je te disais que je n'était qu'un homme" (ou qqch du genre)
arghhh trop mignon!!^^ | |
|
| |
Elwynn Touriste
Nombre de messages : 8 Localisation : Ds la clairière d'une forêt dense d'un pays pluvieux... Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
MarYY Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 14 Avr 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passages préférés? | |
| |
|
| |