| Passages préférés? | |
|
+156Kael luckythirteen Zhaelle Loo'. Mrie # Mam'Zelle Browniie x-maddy-x Natho claire de lune lalala styckie Cajou* * Dark Beauty -T-bird- Elise_ markizebreena Ode Titipina Isabelle 'Peach. Eternitycantwait Chtite-Deb Gabiiee la coule :) & Magward Black Sugar 0verd0ze forbidden-temptation Mila Dia feoh Alexou déliciOus^_^ Mary or Midnight =) _Schwindel* n'Apple Elodie Decency Londres Muse *Maga60* topaze Milie un-monde-presse Biby At-Choum louloute sugar-sweet Gribouille kleos Tougepi lorelei Djo Solin Zaaz' leila Ophélie (L) Rose Mini-Schtromphette Missledger Many Chupa Chups Heartxangel Ange Del' newfandefascination Ninine solene luna Miel charloune917 Debby Chû Mamzelle_Malicia Allys Mars' Princess Natsumi Lune-a-Tic Virginy luckyfairy Edward&Bella Aracia Louisiane x-Pemberley Eliade Arabelle meli melo Framboize. Kitkat Aléanore Akari Cali Pumpkyn angellara Sarah Rose Wolf Cha Moutmout mellecuicui Maï . Cass Lesaya Mathilde Snaga Zoophie MarYY Elwynn Kiliana Doumie Am Eclat Adélaïde °†Orchandre†° Camille Isabella Swan bella moon Lou Allison - Rose - Lilly Mei Norwen Kya Nethilys Saphirat Tweety Belle92 Mayra5619 nono290 lovedward hélène xXjoXx Ayalyne Ginny Black Hachi Airuru. elow. Lou... Penny. Cassie Cé cocoon clair de lune Lulu alexia gwen Céline .: LiSa :. tite flo Morgane Lydia. Florislo lolotte papill0n13 margoxxx bella Adolphine Blabladeblonde xD Maxxy 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 23 Fév 2007 - 1:37 | |
| En lisant fascination j'ai versé quelques larmes en lisant le chapitre sur l'ange, à cause de la tristesse d'Edward ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 23 Fév 2007 - 11:37 | |
| J'ai pas pleuré non plus en lisant Fascination... J'ai été émue de nombreuses fois mais jamais triste, toujours le sourire aux lèvres ^^" | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 23 Fév 2007 - 11:46 | |
| J't'imagine en train de sourir pendant 5 heures xD Trop lol | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 23 Fév 2007 - 11:48 | |
| MDR !!! En gros c'était ça ^^"""
*et si quelqu'un venait me déranger dans ma lecture et osait franchir le seuil de ma chambre, il se faisait incendier *ou alors si je devais vraiment me déplacer et interompre ma lecture, j'étais completement à côté de la plaque, obsedée par un certain Edward XD** | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 23 Fév 2007 - 12:30 | |
| il m'est arrivé exactement la même chose Amalie ! sauf que moi j'ai été obligée d'appeller ma cousine en plein pendant ma lecture ! dégoutée...
moi sinon j'ai pas vraiment pleuré non plus j'étais juste super angoisée quand il est arrivé pour la sauver...je priai de toutes mes forces pour qu'il la sauve (s'il vous plait !!!), mais j'ai pas pleuré...et puis sa voix (enfin, ses paroles avec la voix que j'imaginais) était tellement...envoûtante, comment pleurer ?
sinon moi mon moment préféré...hum...oui je suis assez d'accord avec vous, la clairière et le restaurant, là où l'on apprend enfin quelques choses sur lui ! le bonheur total...ais j'ai bien aimé aussi quand il arrive dans la salle aux miroirs pour la sauver...:) | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 23 Fév 2007 - 12:49 | |
| non...fascination m'a pas tirer de larme (contrairement à tentation) mais, beaucoup de sensation m'on parcouru^^ et si on me dérangais.. j'avais du mal a emergé dans notre monde.. je répondais à coté de la plaque..traitait tout le monde "d'humain stupide"...mdr | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 23 Fév 2007 - 13:12 | |
| Moi je ne parlais pas comme ça xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 23 Fév 2007 - 15:49 | |
| moi je parlais pas tout simplement ! je m'étais isolée bien tranquillement dans ma chambre, avec interdiction à quiconque d'entrer ou de faire du bruit ! tout simple non ? :p | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 23 Fév 2007 - 20:30 | |
| Tu as pleurer Bella Moon en lisant Tentation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 23 Fév 2007 - 21:12 | |
| hum...non, mais il m'est arrivé d'être au bord des larmes...mais c'était pas assez dramatiques quand même les événements...parce quand elle saute, elle croit mourir heureuse, donc rien de triste. et avec Edward, j'étais plus stressée que triste... | |
|
| |
Isabella Swan Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 24 Fév 2007 - 23:57 | |
| Moi mon passage favoris est quand Bella tombe dans les pommes après avoir vu du sang et que Edward la prend dans ses bras pour l'apporter a l'infirmerie!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 25 Fév 2007 - 11:05 | |
| Je viens de finir une enième relecture,e t 'jai trovué quelques autres passages =P Quand ils sont à l'hosto et que Ed' rigole ou sourit sur le canapé ^^ Et à la fin quand ils sont sur le banc et qu'Ed' dit "Si jeune et pourtant si prête à connaître le crépuscule de la vie..." ... Froof *_* [Penny =P] | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 25 Fév 2007 - 14:28 | |
| oui à l'infirmerie aussi c'est sympa...en fait moi je suis fan de tout ce qui est démonstration d'affection ou d'amour...(en gros dès qu'Edward apparait je suis subjuguée ! c'est triste non ?) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 25 Fév 2007 - 16:33 | |
| - bella moon a écrit:
- (en gros dès qu'Edward apparait je suis subjuguée ! c'est triste non ?)
(je dirai plutôt normal mdr ^^ Après tout, on parle bien d' Edward Cullen XD) | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 25 Fév 2007 - 17:00 | |
| Cullen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 25 Fév 2007 - 17:23 | |
| - Alice.C a écrit:
- Cullen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca c'est un cri du coeur XD Je ne sais pas si vous avez cité ce passage : - Attends... Lequel c'est, cet Edwin ? - Edward. Le plus jeune, celui aux cheveux roux. L'Adonis, le Dieu vivant.J'adore ce passage parce que ça résumait très bien ma pensée au moment de ma lecture, ça m'a fait bien rire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 25 Fév 2007 - 18:04 | |
| Ouais je suis toujours explosée, j'imagine Bella prête à sauter au cou de con père tout en ayant les yeux en forme d'étoiles XD | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 25 Fév 2007 - 19:57 | |
| Moi j'ai adoré le moment où Edward sauve Bella de James... Y'a de l'action, de l'amour, de l'émotion, et en même temps c'est pas trop cucu!! Bref c'est parfait Sinon y'a le passage de la clairière bien sûr.... ah la la je l'imagine bien, grand, protecteur, la peau brillante.... (bon faut arrêter les fantasmes la ) Et y'a aussi quelques passages cucu (eh oui faut avouer, y'en a pas mal quand même!!) qui me font toujours exploser de rire, du genre: "il passa sa main dans mes cheveux et je sentis mon coeur battre plus fort tandis que ses lèvres douces s'approchaient des miennes" ... !! | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 25 Fév 2007 - 19:59 | |
| nani???
cucu???
hein???
*mon coeur.. mon coeur va serrer*
CUCU???
c'est nul ce genre de passage???
il passa ses doigt marmoréen sur mon visage et s'attarda sur mes lèvres... ça.. c'est la crise assurée oui...
ou c'est moi qui suis détraquée???? | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 25 Fév 2007 - 20:17 | |
| LOL cucu ^^" Je vois ce que tu veux dire par là mais j'aurai employé un autre mot...
Je trouve l'histoire d'amour présente dans Twilight plus mature que certains autres livres par bien des aspects... Alors oui, il y a du romantisme, oui c'est pour faire rêver/baver le lectorat mais ce n'est pas vraiment qualifiable de "cucu"... L'heroine n'est pas niaise, elle a les pieds sur terre, Edward est mature (des fois lol)...
Et sinon si tu ne voulais pas d'histoire trop "cucu" fallait pas acheter un livre pour adolescente, je suis désolée XD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 25 Fév 2007 - 20:35 | |
| Bon Amalie a peu près résumé ce que je pensais xD
J'trouve pas ça "cucu" du tout.. surtout si on compare avec d'autres vraiment niaiseux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 26 Fév 2007 - 8:07 | |
| oui moi non plus, c'est pas "cucu"...franchement moi quand j'ai lu cette phrase (il passa ses doigt marmoréen sur mon visage et s'attarda sur mes lèvres...) j'avais plutôt de l'émotion, j'ai pas vraiment rit...c'ets pas drôle... | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 26 Fév 2007 - 8:29 | |
| - bella moon a écrit:
- oui moi non plus, c'est pas "cucu"...franchement moi quand j'ai lu cette phrase (il passa ses doigt marmoréen sur mon visage et s'attarda sur mes lèvres...) j'avais plutôt de l'émotion, j'ai pas vraiment rit...c'ets pas drôle...
j'ai dis cette phrase au hasard hein^^' je sais si elle est dans le livre^^' mais bon ça fait plus frissonner que rire... | |
|
| |
Camille Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 32 Localisation : Malheureusement trop loin d'Edward... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 26 Fév 2007 - 11:29 | |
| Vous inquiétez pas je trouve pas que Fascination soit un livre cucu!!! C'est pas du genre "OH Pamela, je t'aime et toi tu m'aimes?" "Oh oui John, mais je suis déja mariée à Bobby" etc vous voyez le genre? Quand je dis cucu c'est pas du tout péjoratif, ca veut juste dire que c'est bien mignon et ca me fait rire justement!! Mais j'adore ce genre de passages c'est ce qui fait la beauté du livre!!! Donc, que les choses soient claires: j'aime qu'Edward passe ses doigts marmoréens sur les lèvres et le cou de bella!! ok?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 26 Fév 2007 - 13:29 | |
| lol d'accord ! j'adore ton exemple avec Pamela ! morte de rire ! ça, c'est vraiment 'cucu' !!!
@ kya : oui mais c'est pas grave, ça ressemble à une phrase du livre, alors j'ai pris ça ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passages préférés? | |
| |
|
| |
| Passages préférés? | |
|