| Passages préférés? | |
|
+156Kael luckythirteen Zhaelle Loo'. Mrie # Mam'Zelle Browniie x-maddy-x Natho claire de lune lalala styckie Cajou* * Dark Beauty -T-bird- Elise_ markizebreena Ode Titipina Isabelle 'Peach. Eternitycantwait Chtite-Deb Gabiiee la coule :) & Magward Black Sugar 0verd0ze forbidden-temptation Mila Dia feoh Alexou déliciOus^_^ Mary or Midnight =) _Schwindel* n'Apple Elodie Decency Londres Muse *Maga60* topaze Milie un-monde-presse Biby At-Choum louloute sugar-sweet Gribouille kleos Tougepi lorelei Djo Solin Zaaz' leila Ophélie (L) Rose Mini-Schtromphette Missledger Many Chupa Chups Heartxangel Ange Del' newfandefascination Ninine solene luna Miel charloune917 Debby Chû Mamzelle_Malicia Allys Mars' Princess Natsumi Lune-a-Tic Virginy luckyfairy Edward&Bella Aracia Louisiane x-Pemberley Eliade Arabelle meli melo Framboize. Kitkat Aléanore Akari Cali Pumpkyn angellara Sarah Rose Wolf Cha Moutmout mellecuicui Maï . Cass Lesaya Mathilde Snaga Zoophie MarYY Elwynn Kiliana Doumie Am Eclat Adélaïde °†Orchandre†° Camille Isabella Swan bella moon Lou Allison - Rose - Lilly Mei Norwen Kya Nethilys Saphirat Tweety Belle92 Mayra5619 nono290 lovedward hélène xXjoXx Ayalyne Ginny Black Hachi Airuru. elow. Lou... Penny. Cassie Cé cocoon clair de lune Lulu alexia gwen Céline .: LiSa :. tite flo Morgane Lydia. Florislo lolotte papill0n13 margoxxx bella Adolphine Blabladeblonde xD Maxxy 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayalyne Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : A forks ? dommage -_- Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 17 Jan 2007 - 17:26 | |
| moi sado ? * détourne les yeux* meuh non pas du tout qu'est ce qui te fait dire ca ?:p
Non mais ce passage est bien il révele un peu qui est Bella, et puis on voit a quelle point elle aime Edward en voulant a tout prix le laisser en dehors de ca ! c'est trop choupi | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 17 Jan 2007 - 17:30 | |
| Ah chai vrai, vu comme ça... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 17 Jan 2007 - 20:03 | |
| Voui mais quand même xD Sadique hinhin ^^ La seule chose que j'ai "aimé" à ce moment c'est qu'on apprend comment Alice est deviendu vampire =O | |
|
| |
Ayalyne Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : A forks ? dommage -_- Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Ven 19 Jan 2007 - 17:53 | |
| oh je trouvais sa églament sympas de découvrir une autre facette de vampire, la ca fait véritable vampire ( parce que les végétariens xD) La on en voit un vraiment en chasse niark niark | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Sam 20 Jan 2007 - 21:14 | |
| OULALALALA comment peut-on choisir!!! je trouve c'est impossible !!! Ba tous les moments où Bella et Edward se parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De toute j'adore le livre !!!(entier) | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 21 Jan 2007 - 19:01 | |
| Je pense qu'on est toutes d'accord sur le fait que THE passage c'est celui dans la clairière. Mais comment ne pas succomber à ce moment intense aussi ! Un moment que j'adore aussi ces quand Bella se reveille et qu'elle retrouve Edward dans le rocking chair de sa chambre. Ahlàlàlà !!!!! *réveuse* | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Dim 21 Jan 2007 - 19:17 | |
| Et aussi le soir où elle apprend que tous les soirs Ed vient la voir dormir.Elle remonte dans sa chambre et elle chuchote "Edward" à la fenêtre et qu'elle sursaute après avoir entendu son doux rire derrière elle!!!grooooâ | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 22 Jan 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Belle92 Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : barcelone Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 22 Jan 2007 - 18:49 | |
| la clairière?????? tout le monde???? j'y crois pas...O_O... moi perso mes passages préférés c'est quand ils se découvrent l'un et l'autre.... surtout quand ils rentrent de port angeles en bagnole... c super mimi voir l'évolution...! (je ne dis pas que je n'aime pas le passage de la clairière hein!! faut pas croire..... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 22 Jan 2007 - 20:41 | |
| Oh oui ! J'aime quand Edward dis à Bella qu'elle prononce son prénom pendant son sommeil.... <3 ^^ | |
|
| |
Belle92 Touriste
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : barcelone Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 22 Jan 2007 - 20:49 | |
| ouais c'est clair..... y en a une qui devrait mourir de honte.... | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : dans la plus haute chambre de la plus haute tour en compagnie d'un buveur de sang^_^ Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 23 Jan 2007 - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 24 Jan 2007 - 13:32 | |
| Oh yeaah XD J'aime bien aussi quand ils se découvrent, c'est vrai *ouh c'est à double sens ça --'* mais le passage de la clairière est magique ! | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 24 Jan 2007 - 15:59 | |
| Et le passage où à la fin il pose ses lèvres sur son cou et ... Il est très très beau mais j'aime vraiment tous les passages !! | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 24 Jan 2007 - 16:50 | |
| - nono290 a écrit:
- Et le passage où à la fin il pose ses lèvres sur son cou et ...
Pour tout dire, quand je ne savais pas qu'il y avait un deuxieme volet des aventures de nos tourteraux, je croyais que c'était la fin définitive. Une fin qui me parraissait presque parfaite...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Mer 24 Jan 2007 - 18:05 | |
| C'est vrai que ça peut s'arrêter n'importe quand, les fins restent ouvertes, mais c'est si bien quand on peut faire durer le plaisir ^^ | |
|
| |
Tweety Touriste
| Sujet: Re: Passages préférés? Jeu 25 Jan 2007 - 15:02 | |
| J'aime aussi beaucoup le passage dans la clairière, mais j'adore, aussi, quand Edward vient sauver Bella à Port Angeles, et qu'il l'emmène au restaurant... ^^ Et puis aussi, la première fois que Bella va chez les Cullen, et qu'Edward lui joue sa berceuse au piano ! Ou encore, lorsqu'ils sont tous les deux dans la chambre d'Edward, et qu'il se jette sur elle... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Jeu 25 Jan 2007 - 17:43 | |
| Quand il lui falsifie la mémoire aussi ! xD Je sais plus si je l'ai dit =/ Mais j'ai bieeen aimééé ^___^ | |
|
| |
hélène Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Passages préférés? Jeu 25 Jan 2007 - 19:05 | |
| - Tweety a écrit:
- J'aime aussi beaucoup le passage dans la clairière, mais j'adore, aussi, quand Edward vient sauver Bella à Port Angeles, et qu'il l'emmène au restaurant... ^^
Et puis aussi, la première fois que Bella va chez les Cullen, et qu'Edward lui joue sa berceuse au piano ! Ou encore, lorsqu'ils sont tous les deux dans la chambre d'Edward, et qu'il se jette sur elle... ^^ grrrrrr ce dernier passage est tellement....Animal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Jeu 25 Jan 2007 - 19:10 | |
| Quand il lui joue la berceuse ouais... Trop beau ='] | |
|
| |
Saphirat Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Lun 12 Fév 2007 - 20:57 | |
| Moi j'ai adoré quand Edward dit a Bella le "poème" je ne me souvient plus trop des paroles mais Bella était le météor qui passait dans le ciel d'edward et quand il est parti c'était comme si le meteor était tomber et il voyait plus rien parce que c'est yeux était encore aveuglé par la lumiere. si quelqun le retrouve, pourriez vous me l'envoyer svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 13 Fév 2007 - 10:08 | |
| *sors son bouquin* Page 523 : " Avant toi, Bella, reprit-il ensuite, ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y avait des étoiles - des points de lumière et de raison... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait, tout était beau. Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé derrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé, sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien. " A ton service =) | |
|
| |
Nethilys Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Là où ça me dépayserait pas plus que ça d'habiter à Forks Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 13 Fév 2007 - 15:26 | |
| Ah oui ce passage je me souvenais qu'il était vers la fin! C'est trop magnifique ce qu'il dit, y'a pas à dire Edward c'est la perle rare , il a même une âme de poète dis donc! ^^ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 13 Fév 2007 - 15:44 | |
| bah... ça va pas changer grand chose ce que je dis.. vu qu'on a toute les meme passage en tete...mdr
donc.. tout le début du livre.. leur jeu du "j'avance un pas pour reculer de 2", quand bella le voix pas à sa table habituelle mais à une autre oui il l'invite en bougant son doigt..
sinon.. la clairière.. of course, sa facon de lui prouver qu'il peut "attirer" ses proies, la facon qu'il la chasse dans sa chambre, la falsification de sa mémoire..
ahh que de scène.. toute celle ou notre petit corps était parcouru de mal de ventre, tremblement, electricité, exitation.. bref, edo.. tu nous a vampiriser!!!! mdr | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Passages préférés? Mar 13 Fév 2007 - 18:56 | |
| - kya a écrit:
- il l'invite en bougant son doigt..
Oh mon dieu j'adore ce passage!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passages préférés? | |
| |
|
| |
| Passages préférés? | |