| Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" | |
|
+38Céleste cocoon Lily. -Vampirella- Ptibiscui styckie Praslin laren *sakura* chouchou Gribouille *Bulle27 lamini LiLo Midas Yoone Bratz* Clemh Elise_ MamsellRock B+E-forever Jude lozia Elaime Heavenly [Claire] forbidden-temptation camillou Eiikichi Finanas Magward lil_ Darlin' girl0562 M@rine Idylle Am Alyssa 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Ven 16 Jan 2009 - 8:37 | |
| - Alyssa a écrit:
- camillou a écrit:
- Il y a toujours plus de trois questions.
Ils en posent une 50taine ou une 100taine. Ca doit dépendre des invités! Tant que ça ???? Il faut qu'on ait cette vidéo !!!! Je vais renvoyer des mails je crois (j'espère qu'ils les foutent pas directement à la corbeille, parce que j'ai toujours pas eu de réponse de leur part). J'avais vu un reportage sur le Grand Journal et ils avaient parlés de la boîte à questions et ils avaient dit ce nombre si ma mémoire est bonne (m'enfin j'ai des doutes!) Y a pas un numéro où les joindres? | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Mar 27 Jan 2009 - 0:46 | |
| Je le crois pas !!! Ils ont mis l'intégrale de la Boite à Questions de Samuel L. Jackson, Eva Mendes et Scarlett Johansson, qui sont passé à l'émission le lendemain de Kris et Rob !!! Nos courriers ne servent à rien Sinon, pour le numéro de téléphone, j'ai cherché, mais rien trouvé. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Mar 27 Jan 2009 - 10:56 | |
| Mais peut-être qu'il n'y a pas d'intégrale nan ? Parce que je vois pas pourquoi ils refuseraient de la mettre. Il me semble que Kris&Rob étaient en retard pour le Grand Journal quand ils sont partis de l'hôtel. Peut-être qu'il n'ont pas eu le temps d'enregistrer beaucoup de questions. | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Mar 27 Jan 2009 - 11:54 | |
| Ou peut-être que ce n'était pas très interessant! Pks bon, vu les trois questions qu'on a eu, ça devait être du même niveau le reste!
C'est dommage mais bon... | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Mar 27 Jan 2009 - 14:07 | |
| Oui c'était pas terrible leurs réponses ... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Mar 27 Jan 2009 - 17:00 | |
| Ou peut être que ces deux là, ont trouvés les questions un peu trop indiscrètes et ont préférés stopper net le jeu!?? Un abus de buzz ça peut arriver... et donc l'émission ne vaut peut être pas le coup d'être diffuser! En tout cas Rob s'est bien éclatés avec le buzz! xD Magward | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Mar 27 Jan 2009 - 23:03 | |
| Ils étaient à la bourre pour aller à l'émission oui, mais ils sont passés seulement dans la deuxième partie. Donc, entre leur arrivé, et leur passage, ils avaient du temps je suppose. Et il me semble aussi qu'ils ne sont pas rentrés tout de suite à leur hôtel. Ils sont peut-être restés plus longtemps sur le plateau à la fin ? En tout cas, s'il n'y a pas d'autres vidéos à disposition, Canal+ pourrait nous le dire, avec tous les mails qu'on leur envoie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Mar 27 Jan 2009 - 23:58 | |
| Lozia (l'instigatrice de ce projet) ne lâche pas l'affaire. Elle passe au plan B. Cliquez ICI pour de plus amples informations. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Mer 28 Jan 2009 - 11:46 | |
| PTDR!! Trop fort! Aux armes soldats Lozia est prête à retourner Canal +! Moi je suis avec elle, j'ai déjà signée la pétition!
Ce qui est agaçant, c'est que canal + ne prend même pas la peine de nous dire le qui, quoi, comment, pourquoi? S'il ne veulent pas qu'ils nous le disent carrément!
Magward | |
|
| |
Elaime Touriste
Détails Listening to: You make it real Loving: R.Pattz & Peter F. Watching: mes photos d'ET1
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Mer 28 Jan 2009 - 12:11 | |
| - Magward a écrit:
Ce qui est agaçant, c'est que canal + ne prend même pas la peine de nous dire le qui, quoi, comment, pourquoi? S'il ne veulent pas qu'ils nous le disent carrément!
Je suis d'accord ! Si ya une bonne raison, qu'ils le disent au lieu de nous faire enrager avec leur silence ! en tout cas j'ai signé ! | |
|
| |
lozia Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Mer 28 Jan 2009 - 20:07 | |
| Merci en tout cas pour vos signatures !
Et oui Magward, je suis prête à retourner Canal+ s'il le faut pour que j'obtienne l'intégralité de la Boîte à Questions ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Dim 1 Fév 2009 - 1:11 | |
| Continuez à voter et à envoyer des mails pour la diffusion intégrale de la Boîte à Questions !
Mails ---> legrandjournal@canal-plus.com
Pétition. | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Dim 1 Fév 2009 - 13:12 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Dim 1 Fév 2009 - 14:31 | |
| c'est fait yahoo déjà 900 signatures allez faut qu'on arrive a 1000!!! | |
|
| |
MamsellRock Touriste
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Forks Date d'inscription : 30/01/2009
Détails Listening to: Breath me - Sia Loving: Jacob Black & Edward Cullen Watching:
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Dim 1 Fév 2009 - 23:26 | |
| ^^ Mais vous avez fini de les traquer non ?! Peut être bien que les deux jeunes acteurs n' avaient pas envient de répondre à ces questions assez indiscrètes dans le genre ' vous pourriez craquer l' un sur l' autre ? ' Imaginer un peu comme ils devaient être mal à l' aise! Quant à la question sur Zac Effron, c' est pas parce qu' elle à pas répondu, qu' elle le trouve automatiquement plus sexy que Rob... Ça pourrait même dire le contraire, vu qu'elle était gênée. Bref j' ai trouvé la video assez mimi mais bon à la question " que ne supportez vous plus chez la personne à coté de vous ? " elle aurait pu répondre autre chose quand même, ça laisse penser qu' il pue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Dim 1 Fév 2009 - 23:29 | |
| Les traquer ?? T'as pas envie de voir encore plus de questions s'il y en a eu ?? Et puis je te signale qu'ils ne sont pas obligés de répondre aux questions qui les gènent, sans compter que ce sont des questions à prendre avec humour. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Lun 2 Fév 2009 - 16:34 | |
| Les traquer?? Quand est ce qu'on s'est transformés en une bande de vampires? J'ai dû loupée un épisode Enfin, la question n'est pas là, ce n'est pas pour les embêter qu'on veut voir cette émission au grand complet! Pour ma part, je ne suis pas une de ces groupies hystériques qui veut tout connaître sur Rob et Kris, encore plus qu'eux mêmes se connaissent! J'apprécie Rob certes, on ne peut pas dire qu'il est laid, mais c'est comme pour Caprio à l'époque, j'aime suivre les acteurs prometteurs d'Hollywood (j'ai toujours eu du flair à les reconnaitre)! Cependant, je crois que c'est la première fois que Canal nous fait un coup pareil! Si ça aurait été des acteurs français dans la même situation, alors là on aurait eu droit à plusieurs versions de l'émission! Donc même si ce sont des questions qui peuvent faire rougir, faut arrêter! Aux US, ils ont connu pire! Ils sont immunisés par ces questions qu'on a déjà dû leur poser! De plus, Rob est de mon âge, et y'a longtemps que je ne m'arrête plus à ce genre de bêtise "aaah nan faut pas qu'il sache ce que je pense de lui sinon c'est la honte assuré!" Donc tout comme moi je pense, cette attitude doit lui passer au dessus! Et si vraiment ça gêne on le dit tout simplement! On veut juste un peu de rigolade comme nous le propose à chaque fois cette émission! ^^ Magward | |
|
| |
Elise_ Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Forks. Euh, Bordeaux. Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: Full Moon Loving: Mr Pattinson Watching: Twilight
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Mer 4 Fév 2009 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Clemh Touriste
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Jeu 5 Fév 2009 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Mer 18 Fév 2009 - 22:28 | |
| On commence à être nombreux :) | |
|
| |
Bratz* Touriste
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/12/2008
Détails Listening to: The Subways/Nada Surf/The Corrs... Loving: Alice Watching: Friends, Ally McBeal, Grey 's Anatomy, Dawson & Sex&The City.
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Mer 18 Fév 2009 - 22:50 | |
| Euh... si j'ai un conseil à vous donner... Stopper les mails. Ça sert à rien. Canal + et en particulier dans la section grand journal, reçoivent des milliers de mails par jours qu'ils ne lisent pas.
Envoyez une/des LETTRE(S). J'ai déjà envoyé deux lettres à canal, ils m'ont toujours répondu rapidement. Alors que je n'ai jamais reçu de réponse avec les mails. Les lettres, ils en reçoivent moins, et donc il y a plus de chance qu'ils les lisent & qu'ils répondent.
Enfin j'dis ça, j'dis rien... Peut-être que vous avez déjà tenté les lettres après tout et que ce que je dis sert donc à rien x] Mais pour l'instant je ne vois que "mails" partout. C'est pour ça :) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Jeu 19 Fév 2009 - 10:26 | |
| Bratzx a raison comme pour tout projet "de masse", les lettres sont toujours plus efficaces (cf No Taylo No Fans) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Jeu 19 Fév 2009 - 23:53 | |
| Oui mais là je parlais surtout de la pétition.
On sait déjà que les mails ne servent à rien. | |
|
| |
Midas Touriste
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Jeu 26 Fév 2009 - 18:45 | |
| Voilà la boite à question en entier
http://player.canalplus.fr/#/218553 | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Jeu 26 Fév 2009 - 19:03 | |
| En fait on a rien raté Mais elle a été dévoilée grâce aux mails ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" | |
| |
|
| |
| Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" | |
|