| Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" | |
|
+38Céleste cocoon Lily. -Vampirella- Ptibiscui styckie Praslin laren *sakura* chouchou Gribouille *Bulle27 lamini LiLo Midas Yoone Bratz* Clemh Elise_ MamsellRock B+E-forever Jude lozia Elaime Heavenly [Claire] forbidden-temptation camillou Eiikichi Finanas Magward lil_ Darlin' girl0562 M@rine Idylle Am Alyssa 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Ven 27 Fév 2009 - 23:33 | |
| - -Vampirella- a écrit:
Kristen aime les pieds de Rob xD ? Et vous ? ===> surtout ne pas me prend pour une folle hein xD :
- Spoiler:
*va se cacher* Mdr le zoom! Effectivement je note qu'il a de "grands" pieds... humhum... très intéressant... oula chaleur! xD:DD - Ptibiscui a écrit:
- J'ai bien aimé le passage où on leur demande ce qu'ils savent sur le président français, Rob avait l'air un peu au courant ("il a les cheveux courts" ça c'est une info ca-pi-tale lol) mais bon c'est un anglais on peut se dire qu'il suit un peu la politique européenne
Je trouve qu'il en sait beaucoup plus que les français! xD Magward | |
|
| |
Ptibiscui Touriste
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Sam 28 Fév 2009 - 0:16 | |
| Ah oui, tiens j'avais pas fait le rapprochement avec ses grands pieds... t'as raison fait trèèèès chaud d'un seul coup... huhuhu, euh enfin bref, on se reprend et on arrête de fantasmer... ! Sinon je suis d'accord avec toi, il en sait peut-être plus que certains français, et puis combien de français peuvent citer le premier ministre anglais ? Bah à mon avis pas énormément, donc notre Robichou n'as pas que le physique il a aussi un cerveau | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Sam 28 Fév 2009 - 0:42 | |
| Hum... Combien on parie qu'il connait notre président à cause de sa femme ? Et j'aime pas du tout ses pieds non plus XD Et y a pas de fanstasmes à avoir les filles. Il est grand, donc il a de grands pieds, ça ne veut rien dire d'autre. | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Sam 28 Fév 2009 - 10:11 | |
| Ben grands pieds dit souvent... ah la la, qué calor ! Blague à part, c'est vrai qu'il n'a pas vraiment des pieds exceptionnellement beau, Kristen aurait pu trouver des tonnes de choses à répondre qui sont craquants chez lui. | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Sam 28 Fév 2009 - 15:10 | |
| Elle a mis du temps à arriver cette B à Q mais ça valait le coup. Elle est trop courte mais hilarante. Ils sont extra tout les deux et Rob m'a trop fait rire avec sa technique du baiser. Kris ne savait plus quoi dire la pauvre. Mdr pour ses pieds . Il a pas des pieds exceptionnels mais en même temps les pieds c'est rarement d'une grande beauté. | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Mer 3 Juin 2009 - 18:45 | |
| Je viens de voir la boite à questions de kristen et rob sur canal, j'ai bien ri !!! :D
Surtout l'explication sur le baiser de cinéma... ^^ | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Mer 3 Juin 2009 - 21:45 | |
| Une de mes interviews préférées... Sa version de "Frère au Jacques" aussi est mémorable! Et je reste persuader que Rob connaît bien plus d'insultes en français, mais qu'il n'a pas oser le dire! XD | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Mer 3 Juin 2009 - 23:35 | |
| Avec la fameuse expication du baiser, on comprend que Kristen ait refusé d'embrasser Rob aux MTV Movie Awards | |
|
| |
vavadu69 Touriste
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 24/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" | |
| |
|
| |
| Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" | |
|