| Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" | |
|
+38Céleste cocoon Lily. -Vampirella- Ptibiscui styckie Praslin laren *sakura* chouchou Gribouille *Bulle27 lamini LiLo Midas Yoone Bratz* Clemh Elise_ MamsellRock B+E-forever Jude lozia Elaime Heavenly [Claire] forbidden-temptation camillou Eiikichi Finanas Magward lil_ Darlin' girl0562 M@rine Idylle Am Alyssa 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Jeu 26 Fév 2009 - 19:12 | |
| On a gagné?! On les a eu!? YATAAA!!! On l'a notre "boite à question"! Merci Midas!! ^^ Mdr Rob qui chante frère Jacques!! Même si je la trouve encore trop courte c'est tout simplement extra! Magward | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Jeu 26 Fév 2009 - 21:15 | |
| Trop bien.. xD Ahlala.. Qu'on les aime, ces deux-là! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Jeu 26 Fév 2009 - 21:44 | |
| Ils sont trop trop proche j'trouve. Comme des super amis sérieux, ils sont en phase et tout. Je les kiffe grv ! | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Jeu 26 Fév 2009 - 21:48 | |
| Rob a fait son timide pour les gros mots, il voulait en sortir d'autres... Non mais Kristen, "his feet", sérieux, y'a pas d'autres trucs qui te frappent à part ses pieds | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Jeu 26 Fév 2009 - 22:03 | |
| Excellent ! on l'a eu finally, leur complicité est trop frappante ! | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Jeu 26 Fév 2009 - 23:17 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:30, édité 1 fois | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Jeu 26 Fév 2009 - 23:31 | |
| zoupy, me suis bien marré entre "frère Jacques" et la leçon du baiser au cinéma!!! mdr | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Jeu 26 Fév 2009 - 23:42 | |
| Si Rob a embrasse vraiment comme ça, le front de Kristen s'en souviendra longtemps. Il raconte que des conneries j'adore C'est génial qu'ils aient fini par nous écouter ! Merci Lozia pour toutes tes initiatives. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Ven 27 Fév 2009 - 2:47 | |
| Aaaah ba c'est pas trop tot ! Merci Lozia pour la petition | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Ven 27 Fév 2009 - 7:08 | |
| Merci à Lozia pour la pétition, c'est génial de sa part :D En tout cas, pendant 2 minutes, je me suis marrée surtout la leçon du baiser de cinéma, Rob' n'y va pas de main morte ^^ le pauvre de front de Kristen, faudrait peut-être lui apprendre, je pense qu'il y aurait plein de volontaires ^^ Génial cette boîte à questions ! Rob' | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Ven 27 Fév 2009 - 10:44 | |
| Bizarrement je n'ai plus envie de faire du cinéma avec Rob xD Parce que sa technique... mdr'
Ils sont fabuleux ces deux-là <3 | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Ven 27 Fév 2009 - 11:02 | |
| Ah enfin la video complete!Merci pour le lien!Ils sont trop marrant, surtout Rob! | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Ven 27 Fév 2009 - 11:04 | |
| Merci pour le lien, ils sont très complices et m'ont beaucoup fait rire ! ^^ | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Ven 27 Fév 2009 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Praslin Touriste
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Ven 27 Fév 2009 - 12:23 | |
| Hmm quand Kris a dit "son pied", ça veut dire quoi ? Sinon, ils sont marrants. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Ven 27 Fév 2009 - 13:24 | |
| Ben ça veut dire que c'est ce qu'elle préfère chez Rob xD La blague mdr' | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Ven 27 Fév 2009 - 13:25 | |
| J'aime beaucoup cette vidéo, ils sont à la fois embarassés et complices. Ils sont trop mignons ^^. Dommage que Rob ne savait pas plus les paroles de frère jacques | |
|
| |
Ptibiscui Touriste
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Ven 27 Fév 2009 - 13:50 | |
| J'ai bien aimé le passage où on leur demande ce qu'ils savent sur le président français, Rob avait l'air un peu au courant ("il a les cheveux courts" ça c'est une info ca-pi-tale lol) mais bon c'est un anglais on peut se dire qu'il suit un peu la politique européenne, par contre Kristen en bonne américaine n'avait pas l'air au courant... (qu'on se méprenne pas j'aime bien Kristen, mais les américains suivent peu la politique étrangère) | |
|
| |
-Vampirella- Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 18/11/2008
Détails Listening to: Loving: HIMM : MY EDWARD Watching:
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Ven 27 Fév 2009 - 16:36 | |
| Je n'est fait que rire moi xD
truc de Frère Jaque dommage que Rob n'a pas continué, il avait l'air de connaitre x) Et LA technique du baser par Rob... il y va pas doucement hein xD Kristen elle le regardait du genre "Okkkk...." J'ai passé un trop bon moment. Merci Lozia <333 Kristen aime les pieds de Rob xD ? Et vous ? ===> surtout ne pas me prend pour une folle hein xD :
- Spoiler:
*va se cacher* | |
|
| |
Lily. Touriste
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Ven 27 Fév 2009 - 17:05 | |
| xD Sont trop mimi tout les deux | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Ven 27 Fév 2009 - 17:28 | |
| Ha Génial Merci Pour La Vidéo Complète !!! =D | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Ven 27 Fév 2009 - 18:44 | |
| Merci pour la vidéo compléte, c'était bien marrant!! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Ven 27 Fév 2009 - 18:51 | |
| Perso j'aime pas ses pieds XD J'ai bien ri quand il chante frères jacque XD | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Ven 27 Fév 2009 - 19:00 | |
| Merci Lozia :D J'adore la Video, Dommage qu'il n'a pas continué de chanté " Frere Jacques " Il avait vraiment l'air de bien connaître x) Pauvre Frond de Kris' si sa se passe comme sa à chaque fois qu'ils doivent faire la prise, il doit être tout rouge xD & Il est très au courant sur notre Président & de sa Femme xP | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" Ven 27 Fév 2009 - 19:07 | |
| Ils sont trop marrants xDD Kris me fait bien rire, elle sait jamais quoi répondre la pauvre ^^ Mdrr'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" | |
| |
|
| |
| Kris et Rob dans "La Boîte à Questions" | |
|