| Citations | |
|
+67Zhaelle x-maddy-x Mag* EyesOnFire Aliçabella B+E-forever pop--up A'al3x Titipina Twilight_Chey' Twilightlegend01 nany2412 *Bulle27 ~Chiaki* Eve-Ma pillow Kaktus_ Darlin' Aïcha xXjoXx rock-is-thelife Biby Mina ticia Rosine Auréliie Eiikichi Dougie-poo DREAMZZBUBBLE Feliana88 pinkt0nic Virginy luckyfairy Roxy bella_swan Eskimô_ Jess Cullen MargOt Cali gwendolinew Cha vesper Moutmout Arya Mitsumi Lilou Twilight Aléanore fiber Eclat Lilly Adélaïde Maï . °†Orchandre†° Maxxy Penny. Am Mei Camille Lydia. Airuru. Adolphine elow. Mayra5619 Lou Kya bella moon 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Citations Lun 5 Mar 2007 - 22:53 | |
| J'adore quand il demande à Bella si elle se sent mal à cause de la course ou du baiser... J'étais pliée à ce moment là xD Hum mais je l'ai déjà dit...
En fait, je crois que je pourrais trouver une phrase à chaque page tellement c'est merveilleux xD
Sinon j'adore le paragraphe qu'a cité Dark angel oO | |
|
| |
Adélaïde Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Dans la clairière ensoleillée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Mar 2007 - 0:59 | |
| On ne peut pas s'empêcher de sourire quand on lit ça: "-Tu crois sérieusement être plus attachée à moi que moi à toi? murmura-t-il en se rapprochant encore de moi, l'or sombre de ses pupilles me transperçant le coeur. Je dus me rappeler de respirer et détourner le regard avant de perdre pied. -Tu recommences, marmonnai-je. -Quoi? s'étonna-t-il. -À m'éblouir. -Oh.Désolé. -Ce n'est pas ta faute,soupirai-je. Tu ne peux pas t'en empêcher." | |
|
| |
Mayra5619 Vampire
Nombre de messages : 410 Age : 37 Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu' à moi . . . Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Mar 2007 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Mar 2007 - 10:10 | |
| arghhh arretezzzzzzzzzzzzzzzzzzz j'vais reprendre la 4 eme lecture du tome 1 si sa continue.. pitiéééééééééé^^'
c'est trop mignon | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Mar 2007 - 10:41 | |
| Accro powaa... x'D
Moi aussi j'veux être éblouie par Edward T____T'' | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Mar 2007 - 10:56 | |
| Moi aussi j'aimerais relire le tome 1 ...Maiis jeux pas T_T Cauuse: Mon frère quia lu l'bouquin [ meme qu'il l'a tellement aimé qu'il a lu tentatiooon ^^ ] Et du coup , il l'a présenté en " exposé de lecture en français " et l'a prété ... * très en colère* | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Mar 2007 - 11:01 | |
| Ah ? Quel âge a ton frère ? =D | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Mar 2007 - 11:02 | |
| 12 --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Mar 2007 - 11:03 | |
| Hum, le mien en a 13, je devrais peut être lui faire lire Fascination aussi... | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Mar 2007 - 11:11 | |
| Le mien a 21 ans et je pense qu'il n'aimera pas T____T Alors je garde mes livres pour moi toute seule muahahahahaha XD
*ça me donne envy de relire Fascination tout ça... Encore et encore ^^"* | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Mar 2007 - 17:15 | |
| Airu ça dépend ton frère, je vois tous les jours des types de 13 ans, y'en a que je vois très mal apprécier Fascination xD (et savoir lire aussi --') | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Mar 2007 - 17:57 | |
| MDR xD C'est vrai.. je ferai un test quand même =P
[Amalie j'adore comment tu écris Envy xD]
"Je n'ai jamais eu d'accident, Bella. Ni d'amende. J'ai un radar intégré, pouffa t-il en se tapant le front"
N'im...porte quoi xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Mar 2007 - 18:01 | |
| *explosée* C'est quoi ces réactions de pouff ? T_T | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Mar 2007 - 18:21 | |
| le mien aussi a treize, pis il veut lire fascination *hésite encore*, pas envie qu'il débarque sur le fofo! envy, wataaaaa *adore les y^^* | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Mar 2007 - 19:54 | |
| loool ! moi je l'ai fait lire à ma soeur Fascination...2 jours plus tard elle le finissait et elle était en train de gueuler pour que je lui passe Tentation "tout de suite !!!!"...et moi je m'amusais à la faire languir...:p :p dans le genre sadique...c'était bien marrant quand meme ! ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Mar 2007 - 20:48 | |
| MDR tu es sadique Bella Moon, je l'ignorai XD
Airuru > j'ai jamais sû accorder correctement "envy" alors depuis j'écris ça comme ça, c'est plus simple (et ça me rappelle FMA et le nom d'un certain Homunculus ^_____^=)
J'aime la phrase sur les radars XD
et puis il y a aussi celle là qui me fait rire...
Cretin de propriétaire de Volvo !
J'aimerai bien la sortir un jour, hors contexte que Twilight XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Mar 2007 - 21:11 | |
| loool, c'est vrai ça serait marrant ! *cherche une volvo pour pouvoir sortir la phrase elle aussi* hehehe...qu'estc-e que tu veux que je dise...c'est elle qui me croyais pas quand je lui disais que c'était trop bien comme bouquin...ai bien l'droit d'en profiter un peu nan ? et puis...c'est ma soeur voyons, pas grave si je la fait souffrir un peu, elle s'en remettra ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Mar 2007 - 21:14 | |
| [Moi aussi Envy ça me fait penser à FMA, pour ça que j'aime bien xD !!]
Sinon j'adore cette phrase xD Mais je croise rarement de Volvo... =P | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Mar 2007 - 21:21 | |
| [on reconnait les fans de FMA XD] - Citation :
- Mais je croise rarement de Volvo... =P
Pareil pour moi T______T Donc encore moins de propriétaires de Volvo... Je vais ratisser les parkings de ma ville si ça continue XD "ohhhh une volvo" *cherche le propriétaire et découvre un homme n'ayant pas le profil d'un vampire pour repartir deçue XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mer 7 Mar 2007 - 7:29 | |
| C'est rare quand même... Enfin je sais pas, je ne connaissais même pas le logo (c'est comme ça que ça s'appelle ? :p) de Volvo...
*va se mettre à chercher dans tout Paris aujourd'hui xD*
Sinon cette Phrase au début du livre est... intéressante....
"Tu peux le faire, me mentis-je sans beaucoup de conviction, personne ne va te mordre"
Hinhin.. elle avait tort ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mer 7 Mar 2007 - 12:43 | |
| lol je me suis dit quand je l'ai lu ! marrant !!! | |
|
| |
Adélaïde Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Dans la clairière ensoleillée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Citations Mer 7 Mar 2007 - 23:48 | |
| Ouais elle est bien elle aussi! Parce qu'on ne sait pas à quoi il fait allusion au début^^ | |
|
| |
Lilly Dazzling Member
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/01/2007
Détails Listening to: Good Girls Go Bad - Cobra Starship & Leighton Meester Loving: Lukes Grimes Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Citations Jeu 8 Mar 2007 - 17:39 | |
| J'ai aps envie de tout relire, désolée pour les redits !
=> "C'est là, en pleine cantine, alors que je m'efforçais de discuter avec des inconnues indiscrètes, que je les vis pour la première fois."
=> " Sa beauté frôlait l'absurde"
=> " D'une splendeur inhumaine et devastatrice".
=> " Il vaut mieux que nous ne soyons pas amis, fais moi confiance."
=> "A mon avis, Edward faisait pas parti des gens auxquels on s'habitue."
J'en ai d'autres, j'éditerais le bain de mon frère va déborder et mes maths me hurlent d'être raisonnable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu 8 Mar 2007 - 18:33 | |
| ^^
Dites, il y a un moment dans Fascination, Bella dit qu'elle a le ventre vide... mais qu'il y a des papillons dedans... Enfin quelque chose comme ça... Quelqu'un saurait me dire la page ? Ou au moins le chapitre ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Jeu 8 Mar 2007 - 19:10 | |
| ahhh, ça me dit quelque chose...mais suis incapable de te dire où c'est ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|