| J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
|
+66NoVolum' Tifenn :3 Manon<3 Lily-Kate ~MelKitty. MamZelle-Bulle Pau' PanPan.* Starz Cleim'z Auréliie Nothing Serena luna Melody Cookii'e Citron CREMEDEPILATOIRE Razorblade Yoone Illusion Laurane Frustrated Ceily aryana th3angel Anya13700 Arcadia votre n'elfe =3 bouh' YuYa Marie Belle Aru-[Mié] Lodye Blabladeblonde xD Debby Chû Agathe T. Lathrop Virginy _d0ra Eliade Z0um-B3lm Lune-a-Tic Framboize. Aracia SoSo Uial pinkt0nic bella_swan DiDine Kiliana Eclat Ellana Lou Adolphine Camille Maxxy °†Orchandre†° elow. Hachi bella moon margoxxx Am Zazo Mei Kya Penny. Airuru. 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bella_swan Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Dans les bras d'edward!!!(enfin dans mes songes quoi!!!) Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 27 Sep 2007 - 6:23 | |
| Moi je peux lire en écoutant de la musique mais il ne faut pas de paroles alors c'est du classique soit de la techno! | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 27 Sep 2007 - 10:02 | |
| Moi j'adoOre lire dans mon lit =) ! La musique .. ca dépend .. Le plus souvent noO pck ca me déconcentre et je me met a chanteeer .. C troOp horrible je vous l'assure =D | |
|
| |
Uial Lycéen(ne)
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : La Comté ... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 27 Sep 2007 - 12:25 | |
| J'arrive à lire en faisant plusieurs choses xD Je lis en regardant un film !! Ou en écoutant de la musique le plus souvent ... Une fois j'ai réussi à lire une fanfic', regarder un film et parler sur msn en même temps ... XD chuis vraiment bizarre | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 27 Sep 2007 - 13:06 | |
| Je lis très souvent avec de la musique . . . J'adore ... Surtout si les paroles de la chanson sont en relation avec ce que je lis. Ca peut me faire pleurer ou mourrir de rire. En tout cas, j'ai plus d'émotions quand je lis avec de la musique. | |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : Peerdue dans mes pensées Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 27 Sep 2007 - 14:01 | |
| Oui mais faut que la chanson corresponde .. J'ai fait des groupes dans mon mp3 de chansons que j'm ben écouter en lisant selon les moments du livre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 27 Sep 2007 - 15:43 | |
| Moi aussi je ne peut pas lire avec la musique. Comme je ne peux aps lire debout ou dans un pièce remplit de monde bref, il faut que je sois au calme ! |
|
| |
pinkt0nic Lycéen(ne)
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 27 Sep 2007 - 17:28 | |
| J'ai fait une grande découverte ! Je relisais tentation il y a 2 ou 3 heures et j'ai mis de la musique [ --> Meme des paroles que je comprenais ] Et je suis arrivée a lire =D mdr Yeaaaaaah | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 27 Sep 2007 - 17:39 | |
| Je lis le plus souvent dans mon lit (le meilleur endroit selon moi >< xD *sors*) et parfois je mets de la musique, selon mon humeur. Pour le style de musique, ça dépend du livre, mais sinon je mets un CD et je laisse les pistes s'enchaîner. Bizarrement à chaque fois, la "bonne" musique tombe sur le "bon" moment du livre (après 2h de maths, j'ai le cerveau en compote, j'espère me faire comprendre XD). Je préfère lire le soir plutôt que la journée, c'est plus calme ^^ | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 27 Sep 2007 - 19:28 | |
| Quand, je lis, le musique m'horipile parce que ya toujours tel ou tel chançon qui me fera décricher de mon intrigue ^^
Donc dans le calme, en génral le soir avant de ne coucher et j'altèrne entre le romanes actuelle que je dois lire pour les cours et des mangas ^.^
En général, j'aime lire couché sur le ventre, le livre posé sur l'oreiller et les jambes croisées en l'air ^^ | |
|
| |
DiDine Dazzling Member
Nombre de messages : 680 Age : 32 Localisation : Quimper !! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Jeu 27 Sep 2007 - 20:29 | |
| Moi je peus pas lire sur le ventre. Au bout d'un moment je comence à avoir super mal au dos, du coup je bouge et je suis plus à fond dans le livre. | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Mar 30 Oct 2007 - 9:01 | |
| N'importe où mais je dois rester dans une position fixe, si je bouge j'pense plus à ce que je lis ^^ | |
|
| |
Z0um-B3lm Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Au pays imaginaiire :D Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Ven 2 Nov 2007 - 20:26 | |
| Hum. B ah. Ça m’ importe peu l’endroit où j’ lis ; Dans mon lit, sur une chaise, dans le salon, … F aut juste q ui n’ai pas tr op de b ruî it au tour de m oi sinon j’arrive pas à lire. A ce moment là, si ç a devient trop br uyant – A mon goût – Je m’isole dans ma chambre, au m oins là, c’est silencieux … Sinon la po sition, m’en fiche ! D ebout, a ssise, c ouchée, … Si le livre est passionnant, je dé crocherai pas, mê me si je suis mise dans une position inconfortable ___ * | |
|
| |
Eliade Shérif
Nombre de messages : 277 Age : 32 Localisation : Eliade au pays des merveilles... Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Ven 2 Nov 2007 - 22:19 | |
| Ce qui est bizarre je n'arrive pas à lire de livre sur mon lit !!! je vais soit sur le lit de ma soeur ou celui de mes parent !! je lis aussi au salon quand la télé est éteinte ! j'ai plusieurs position parfois bizarre O_o, je peux écouter de la musique en lisant mais certains lire je met le volume bas ou fort ou rien du tout ! | |
|
| |
_d0ra Touriste
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Ven 2 Nov 2007 - 22:46 | |
| Huum l'endroit où je préfère lire, c'est dans mon lit Sous ma couette ( bien chaude :p) de préférence ..! Mais, le must du must, c'est quand il pleut dehors, et qu'il tonne, même ! Ca me donne l'impression d'être bien à l'abri dans un cocon Puis, quand je lis Fascination ou T entation, je m'imagine être à Forks, comme ça | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Ven 2 Nov 2007 - 23:12 | |
| Ca depend quel livre je lis...Mais pour Fascination et Tentation je devais absolument etre seule dans une pièce , sinon j avais l impression de gâcher la lecture dès que j entendais un bruit ^^...donc je m enfermais dans la salle d ebains , assise sur le rebords de la baignoire (douloureux j avoue , mais tranquille ^^). Je reste longtemps dans la même position si bien qu après je suis engourdie et ca piiiiique !! ^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 3 Nov 2007 - 10:08 | |
| Ah moi c'est horrible, je peux pas rester longtemps dans la même position, c'est trop pénible parce que du coup je bouge toutes les 10 min ! | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 3 Nov 2007 - 13:38 | |
| Dans mon lit, sous ma couette, mais je passe mon temps à bouger Desfois j'ai le livre par terre et le corps sur le lit, j'suis en pente du coup, c'est space mais marrant... Ou autrement sur le canapé avec une jambe qui passe par dessus l'épaule ^^ | |
|
| |
_d0ra Touriste
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 3 Nov 2007 - 15:46 | |
| Avec une jambe qui passe par dessus l'épaule ? | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Sam 3 Nov 2007 - 19:07 | |
| MDR !!!! Mais BQY (désolée pour l'abréviation, mais c'est trop long à écrire ! xD si tu supporte pas, dis-le moi y'a pas de problème ! ^^) est acrobate, vous ne saviez pas ?
Lol, n'empêche, je me demande aussi comment tu fais pour avoir une jambe au-dessus de l'épaule...
Oui, par contre je suis d'accord avec toi, le livre par terre et le corps sur le lit, c'est super bien comme façon de lire ! J'en ai expérimenté beaucoup, celle-là est pas mal du tout (faut pas avoir un truc trop lourd dans le ventre par contre !) | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Dim 4 Nov 2007 - 19:02 | |
| Nan ça me dérange pas, Yaone est tout aussi efficace ^^
Indirectement t'as pas tort, j'attaque ma neuvième année de cirque XD
Bah tu plie ta jambe de mnière à ce que ton pied arrive un peu au dessus du niveau de ton épaule et tu glisses ton épaule en dessous et si t'es motivée et bien échauffée tu passes aussi la tête ^^ | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Euh... Bonne question xD Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Dim 4 Nov 2007 - 19:56 | |
| Et tu lit comme ça ??? mdr !! " Oh bas tien, j'vais lire un livre, mais d'abord, il faut que je fasse passer ma tête entre mes jambes, pour être bien dans l'ambiance " La classe xD | |
|
| |
Chû Lycéen(ne)
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Dim 4 Nov 2007 - 20:44 | |
| - Baka-Queen-Yaone a écrit:
Indirectement t'as pas tort, j'attaque ma neuvième année de cirque XD
Agathe tu sais pas compter !! XD Ca fait 10 ans que t'en fais si moi ça fait 9 ans puisque je suis arrivée un an après toi!! en plus c'est les 10 ans de Chien de cirque cette année donc tu devrais pas te tromper !! Ma position préferée pour lire c'est en position du lotus , ça détend et je comprend donc mieux le livre !! | |
|
| |
SoSo Vampire
Nombre de messages : 446 Age : 31 Localisation : Bien trop loin. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Dim 4 Nov 2007 - 21:05 | |
| - Baka-Queen-Yaone a écrit:
Bah tu plie ta jambe de mnière à ce que ton pied arrive un peu au dessus du niveau de ton épaule et tu glisses ton épaule en dessous et si t'es motivée et bien échauffée tu passes aussi la tête ^^ xD Moi je fait de la danse depuis 6ans et je ... suis pas souple du tout, je n'arrive même pas à faire la position du lotus je devrais sérieusement penser à arreter ça me sert à rien ... Alors ça ... Je peux attendre looongtemps avant de réussire à le faire ! Mdr Sinon, c'est vrai que le livre par terre et le corps sur le lit est l'une de mes positions préférées pour lire A part ça je lis soit sur mon lit soit sur un canapé, avec quelque chose à manger et de l'eau ou du coca pour que, si ma lecture est très très intéressante, je n'ai pas a ouvrir la bouche pour demander à ce qu'on m'apporte quelque chose à manger Sinon, je peut écouter de la musique en lisant ça ne me perturbe pas du tout ... Par contre quand quelqu'un parle pendant que je lis je change tout de suite de pièce | |
|
| |
Lune-a-Tic Vampire
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Dim 4 Nov 2007 - 21:07 | |
| Oui, la position du Lotus je la trouve stressante moi ^^ je roule en arrière a chaque fois, le mieux je pense c'est encore de s'allonger. | |
|
| |
Debby Lycéen(ne)
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : quelque par en train de rêver à Edward...XD Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? Dim 4 Nov 2007 - 21:11 | |
| Personnellement, j'aime lire sur mon balcon, quand il pleut (ya un toit, ne vous inquiètez pas) pour l'ambiance mysthique de la vue (un sanatorium dont les vieux du quartier disent qu'il est hanté...forcément). Ou bien dans ma chambre, allongée sur le lit dans une sorte de position d'accouchement, le livre appuyé sur mon ventre, avec mes cuisses pour pupitre...Très peu de lumière, ca fait mal aux yeux mais ca recrée l'ambiance "orage" quand il fait beau dehors (souvent chez moi malheureusement) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
| |
|
| |
| J'lis la tête à l'envers... et toi ? | |
|