• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'lis la tête à l'envers... et toi ?

+66
NoVolum'
Tifenn :3
Manon<3
Lily-Kate
~MelKitty.
MamZelle-Bulle
Pau'
PanPan.*
Starz
Cleim'z
Auréliie
Nothing
Serena
luna
Melody
Cookii'e
Citron
CREMEDEPILATOIRE
Razorblade
Yoone
Illusion
Laurane
Frustrated Ceily
aryana
th3angel
Anya13700
Arcadia votre n'elfe =3
bouh'
YuYa
Marie Belle
Aru-[Mié]
Lodye
Blabladeblonde xD
Debby
Chû
Agathe T. Lathrop
Virginy
_d0ra
Eliade
Z0um-B3lm
Lune-a-Tic
Framboize.
Aracia
SoSo
Uial
pinkt0nic
bella_swan
DiDine
Kiliana
Eclat
Ellana
Lou
Adolphine
Camille
Maxxy
°†Orchandre†°
elow.
Hachi
bella moon
margoxxx
Am
Zazo
Mei
Kya
Penny.
Airuru.
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bella_swan
Touriste
Touriste
bella_swan

Localisation : Dans les bras d'edward!!!(enfin dans mes songes quoi!!!)

J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 6:23

Moi je peux lire en écoutant de la musique mais il ne faut pas de paroles alors c'est du classique soit de la techno!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightsisters.skyblog.com
pinkt0nic
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
pinkt0nic

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:02

Moi j'adoOre lire dans mon lit =) !
La musique .. ca dépend ..
Le plus souvent noO pck ca me déconcentre
et je me met a chanteeer ..
C troOp horrible je vous l'assure =D
http://elektr0-purple.skyrock.com
Uial
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Uial

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:25

J'arrive à lire en faisant plusieurs choses xD
Je lis en regardant un film !! Ou en écoutant de la musique le plus souvent ... Razz

Une fois j'ai réussi à lire une fanfic', regarder un film et parler sur msn en même temps ... XD chuis vraiment bizarre scratch
SoSo
Vampire
Vampire
SoSo

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:06

Je lis très souvent avec de la musique . . . J'adore ... Surtout si les paroles de la chanson sont en relation avec ce que je lis. Ca peut me faire pleurer ou mourrir de rire. En tout cas, j'ai plus d'émotions quand je lis avec de la musique.
pinkt0nic
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
pinkt0nic

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:01

Oui mais faut que la chanson corresponde ..
J'ai fait des groupes dans mon mp3
de chansons que j'm ben écouter en lisant
selon les moments du livre ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:43

Moi aussi je ne peut pas lire avec la musique.
Comme je ne peux aps lire debout ou dans un pièce remplit de monde
bref, il faut que je sois au calme !
pinkt0nic
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
pinkt0nic

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:28

J'ai fait une grande découverte !
Je relisais tentation il y a 2 ou 3 heures
et j'ai mis de la musique
[ --> Meme des paroles que je comprenais ]
Et je suis arrivée a lire =D mdr

Yeaaaaaah Cool
Aracia
Shérif
Shérif
Aracia

Détails
Listening to: Evanescence
Loving: Edward & Bella
Watching: La reine des damnés - Moonlight

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:39

Je lis le plus souvent dans mon lit (le meilleur endroit selon moi >< xD *sors*) et parfois je mets de la musique, selon mon humeur.
Pour le style de musique, ça dépend du livre, mais sinon je mets un CD et je laisse les pistes s'enchaîner. Bizarrement à chaque fois, la "bonne" musique tombe sur le "bon" moment du livre (après 2h de maths, j'ai le cerveau en compote, j'espère me faire comprendre XD).
Je préfère lire le soir plutôt que la journée, c'est plus calme ^^
Framboize.
Mika's wife.
Mika's wife.
Framboize.

Détails
Listening to: Kiss the bride - Willem
Loving: Life.
Watching:

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:28

Quand, je lis, le musique m'horipile parce que ya toujours tel ou tel chançon qui me fera décricher de mon intrigue ^^

Donc dans le calme, en génral le soir avant de ne coucher et j'altèrne entre le romanes actuelle que je dois lire pour les cours et des mangas ^.^

En général, j'aime lire couché sur le ventre, le livre posé sur l'oreiller et les jambes croisées en l'air ^^
http://mascara-effet-fossile.skyblog.com
DiDine
Dazzling Member
Dazzling Member
DiDine

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:29

Moi je peus pas lire sur le ventre. Au bout d'un moment je comence à avoir super mal au dos, du coup je bouge et je suis plus à fond dans le livre.
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 9:01

N'importe où mais je dois rester dans une position fixe, si je bouge j'pense plus à ce que je lis ^^
Z0um-B3lm
Touriste
Touriste
Z0um-B3lm

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:26

Hum. Bah. Ça m’importe peu l’endroit où j’lis ; Dans mon lit, sur une chaise, dans le salon, Faut juste qui n’ai pas trop de bruîit autour de moi sinon j’arrive pas à lire. A ce moment, si ça devient trop bruyant – A mon goût – Je m’isole dans ma chambre, au moins là, c’est silencieux silent … Sinon la position, m’en fiche ! Wink Debout, assise, couchée, Si le livre est passionnant, je décrocherai pas, même si je suis mise dans une
position inconfortable ___*
Eliade
Shérif
Shérif
Eliade

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:19

Ce qui est bizarre je n'arrive pas à lire de livre sur mon lit !!! je vais soit sur le lit de ma soeur ou celui de mes parent !! je lis aussi au salon quand la télé est éteinte ! j'ai plusieurs position parfois bizarre O_o, je peux écouter de la musique en lisant mais certains lire je met le volume bas ou fort ou rien du tout !
_d0ra
Touriste
Touriste
_d0ra

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:46

Huum l'endroit où je préfère lire, c'est dans mon lit Mr Red Sous ma couette (bien chaude :p) de préférence ..! Mais, le must du must, c'est quand il pleut dehors, et qu'il tonne, même ! Ca me donne l'impression d'être bien à l'abri dans un cocon Heart Puis, quand je lis Fascination ou Tentation, je m'imagine être à Forks, comme ça Laughing
http://www.cric-crac-b0um.skyblog.com
Virginy
Shérif
Shérif
Virginy

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:12

Ca depend quel livre je lis...Mais pour Fascination et Tentation je devais absolument etre seule dans une pièce , sinon j avais l impression de gâcher la lecture dès que j entendais un bruit ^^...donc je m enfermais dans la salle d ebains , assise sur le rebords de la baignoire (douloureux j avoue , mais tranquille ^^). Je reste longtemps dans la même position si bien qu après je suis engourdie et ca piiiiique !! ^^
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 10:08

Ah moi c'est horrible, je peux pas rester longtemps dans la même position, c'est trop pénible parce que du coup je bouge toutes les 10 min !
Agathe T. Lathrop
Is the only one you need !
Agathe T. Lathrop

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:38

Dans mon lit, sous ma couette, mais je passe mon temps à bouger
Desfois j'ai le livre par terre et le corps sur le lit, j'suis en pente du coup, c'est space mais marrant...
Ou autrement sur le canapé avec une jambe qui passe par dessus l'épaule ^^
http://x-paraloyade-x.skyblog.com
_d0ra
Touriste
Touriste
_d0ra

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:46

Avec une jambe qui passe par dessus l'épaule ? Shocked
http://www.cric-crac-b0um.skyblog.com
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:07

MDR !!!! Mais BQY (désolée pour l'abréviation, mais c'est trop long à écrire ! xD si tu supporte pas, dis-le moi y'a pas de problème ! ^^) est acrobate, vous ne saviez pas ?

Lol, n'empêche, je me demande aussi comment tu fais pour avoir une jambe au-dessus de l'épaule...

Oui, par contre je suis d'accord avec toi, le livre par terre et le corps sur le lit, c'est super bien comme façon de lire ! J'en ai expérimenté beaucoup, celle-là est pas mal du tout (faut pas avoir un truc trop lourd dans le ventre par contre !)
Agathe T. Lathrop
Agathe T. Lathrop

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:02

Nan ça me dérange pas, Yaone est tout aussi efficace ^^

Indirectement t'as pas tort, j'attaque ma neuvième année de cirque XD

Bah tu plie ta jambe de mnière à ce que ton pied arrive un peu au dessus du niveau de ton épaule et tu glisses ton épaule en dessous et si t'es motivée et bien échauffée tu passes aussi la tête ^^
http://x-paraloyade-x.skyblog.com
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:56

Et tu lit comme ça ??? mdr !!
" Oh bas tien, j'vais lire un livre, mais d'abord, il faut que je fasse passer ma tête entre mes jambes, pour être bien dans l'ambiance "
La classe xD
Chû
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chû

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:44

Baka-Queen-Yaone a écrit:

Indirectement t'as pas tort, j'attaque ma neuvième année de cirque XD
Agathe tu sais pas compter !! XD Ca fait 10 ans que t'en fais si moi ça fait 9 ans puisque je suis arrivée un an après toi!! en plus c'est les 10 ans de Chien de cirque cette année donc tu devrais pas te tromper !!

Ma position préferée pour lire c'est en position du lotus , ça détend et je comprend donc mieux le livre !! What a Face
SoSo
Vampire
Vampire
SoSo

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:05

Baka-Queen-Yaone a écrit:
Bah tu plie ta jambe de mnière à ce que ton pied arrive un peu au dessus du niveau de ton épaule et tu glisses ton épaule en dessous et si t'es motivée et bien échauffée tu passes aussi la tête ^^

xD Moi je fait de la danse depuis 6ans et je ... suis pas souple du tout, je n'arrive même pas à faire la position du lotus Lalala je devrais sérieusement penser à arreter ça me sert à rien ... Alors ça ... Je peux attendre looongtemps avant de réussire à le faire ! Mdr

Sinon, c'est vrai que le livre par terre et le corps sur le lit est l'une de mes positions préférées pour lire albino

A part ça je lis soit sur mon lit soit sur un canapé, avec quelque chose à manger et de l'eau ou du coca pour que, si ma lecture est très très intéressante, je n'ai pas a ouvrir la bouche pour demander à ce qu'on m'apporte quelque chose à manger Mr Red

Sinon, je peut écouter de la musique en lisant ça ne me perturbe pas du tout ... Par contre quand quelqu'un parle pendant que je lis je change tout de suite de pièce Lalala
Lune-a-Tic
Vampire
Vampire
Lune-a-Tic

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:07

Oui, la position du Lotus je la trouve stressante moi ^^ je roule en arrière a chaque fois, le mieux je pense c'est encore de s'allonger.
Debby
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Debby

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:11

Personnellement, j'aime lire sur mon balcon, quand il pleut (ya un toit, ne vous inquiètez pas) pour l'ambiance mysthique de la vue (un sanatorium dont les vieux du quartier disent qu'il est hanté...forcément). Ou bien dans ma chambre, allongée sur le lit dans une sorte de position d'accouchement, le livre appuyé sur mon ventre, avec mes cuisses pour pupitre...Très peu de lumière, ca fait mal aux yeux mais ca recrée l'ambiance "orage" quand il fait beau dehors (souvent chez moi malheureusement)
http://poudlard-1970.bestoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'lis la tête à l'envers... et toi ?   J'lis la tête à l'envers... et toi ? - Page 9 Icon_minitime

J'lis la tête à l'envers... et toi ?
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant