| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 23 Jan 2009 - 16:04 | |
| J'adore ces photos <3
Ils sont vachement photogéniques quand même ! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 23 Jan 2009 - 16:27 | |
| Ouais, enfin j'aimerai bien savoir ce que ça donne sans coiffeurs et maquilleurs quand même. Enfin ils sont parfaits comme ça. | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 23 Jan 2009 - 17:24 | |
| Ben Rob on en a déjà eu un aperçu, Kris aussi, et pour le moment on peut pas dire qu'il n'aient pas été gatés de ce niveau là. | |
|
| |
A'al3x Touriste
Détails Listening to: Rock/Pop Loving: Robert Pattinson Watching: Fascination
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 23 Jan 2009 - 17:36 | |
| Oui le lien est super Et puis Rob | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 23 Jan 2009 - 17:49 | |
| OMG Taylor .. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 23 Jan 2009 - 19:29 | |
| Il vient d'avoir un reportage sur Twilight sur le JT de France 2.
En voyant les fans françaises qu'ils ont interviewer c'normal après qu'ils disent que c'est un truc pour 'ados gothique' -___-" | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Un reportage sur france 2 vient de passer sur le phénomène Twilight, je l'ai vu, il est pas mal mais on apprend rien de nouveau ! :D Voila vous savez ce qu'il vous reste a faire pour voir la vidéo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| - 'Lixoouùùh (L' a écrit:
- Il vient d'avoir un reportage sur Twilight sur le JT de France 2.
En voyant les fans françaises qu'ils ont interviewer c'normal après qu'ils disent que c'est un truc pour 'ados gothique' -___-" Je te comprends ^^ | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| j'viens de voir le reportage, c'est pas mal à part les fans qui me semblaient trop... trop quoi xD sinon c'est bien ce qu'elle a dit la nana d'Hachette "ado/adultes" nan mais ! | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 23 Jan 2009 - 19:31 | |
| Je regardais les infos avec mes parents et je m'attendais pas à entendre "Twilight" ... alors quand j'ai entendu , ouaaaaaaah j'ai regardé, mes parents ont compris qu'il fallait se taire lol Et ma mère m'a dit "ils ont bien dit pour ado non? ma pauvre fille " loooooooool (oui je suis plus une ado mais je fais ma crise d'adolescence et ma gamine maintenant lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 23 Jan 2009 - 19:46 | |
| Moi je pense que c'est plus "adulte" parce que c'est quand même pas un truc à la "gossip girl" j'adore cette série mais là c'est pas des trucs" neu-neu" à la "je t'aime et toi ?" non c'est une histoire d'amour, mais pas du genre "guimauve", comme dit Catherine Hardwicke, c'est une histoire avec de la tension sexuelle, et c'est vrai que quand je vois des gens de 10-11-12 ans qui lisent ça, je trouve ça bizarre, c'est pas méchant pour eux, mais je sais pas comment il peuvent comprendre certaines choses . Je ne critique en rien, je donne mon avis ! | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 23 Jan 2009 - 20:05 | |
| Superbe les nouvelles photos ! Merciii bcp! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 23 Jan 2009 - 20:36 | |
| J'les trouve superbes les photos ! <33' | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 23 Jan 2009 - 22:11 | |
| Au 20H de TF1, il y a eu un résumé succinct avec seulement des images du film. C'était très court, mais au moins ils nous ont épargné les groupies hystériques. | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 23 Jan 2009 - 23:08 | |
| Sur Canal, actu ciné ce soir, encore Twilight 1er avec un topo...
Mon fiancé expliquait à mon beau papa, que non ce n'est pas comme Buffy! | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 24 Jan 2009 - 9:05 | |
| - Twilightlegend01 a écrit:
- Vous avez vu les nouvelles couvertures des livres!!! L'image est plus en gros plan, j'adore, mais comme j'ai déjà les bouquins je vais pas les racheter! Mais je trouve les couvertures magnifiques!!!
Au contraire moi j'aime pas du tout et quand j'ai voulu en racheter bah c'était galère | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 24 Jan 2009 - 12:36 | |
| Dans Public, Kris dit qu'elle n'est pas du tout amoureuse de Rob mais de son copain (c'est quoi son nom ? xD)... Peut-être que les gens vont les laisser tranquilles now xD N'empêche, ça doit être pénible que les fans fassent tout pour les mettre ensemble Mais l'article était très mélioratif pour Kristen et c'est très bien que pour une fois, les magazines français n'accueillent pas un phénomène jeunes comme, excusez-moi, de la m*rde ! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 24 Jan 2009 - 12:39 | |
| C'est vrai que ca doit être lourd pour Kris et surtout pour son boyfriend d'entendre toutes ces rumeurs sur le pseudo couple Rob/Kris | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 24 Jan 2009 - 17:40 | |
| salut hier dans le jt du soir sur france 2 il y a eu un reportage sur twilight voila!!!! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 24 Jan 2009 - 17:50 | |
| Oui, on sait on l'a déjà dit mais merci quand mm ^^
sinon le copain de Kris c'est Michael Angarano.
Pour revoir le JT : xXx (cliquez sur vendredi 23 et c'est à 26'22) | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 24 Jan 2009 - 18:21 | |
| Waouhhhhhhhhhh! Merci il est trop bien ce reportage on entend pleins de musiques de la BO soundtrack!!!
Ah je l'ai râté, mince, j'étais au judo!!! Grrrrrr!!!
Est ce que vous croyez qu'on pourrait en entendre parler sur TF1 ou M6 ce soir??? | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 24 Jan 2009 - 18:30 | |
| Je ne sais pas mais en tout cas, Decode de Paramore passe sur Virgin 17 | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 24 Jan 2009 - 18:39 | |
| Ouais je sais j'en ai parlé dans le post musique de Film!!!!
Vers 16h c'est passé, mais j'étais aux courses, et mon frère m'a appelé pour me dire que Decode passait sur Virgin!!!!
Snif j'étais pas là, j'ai vraiment pas de bol!!! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 24 Jan 2009 - 18:52 | |
| Le guide non officiel de la saga Twilight va être publié en France aux Éditions City. Écrit par Loïs Gresh, Tout l'univers de Twilight - le guide sera disponible dès le 4 mars 2009 dans toutes les bonnes librairies françaises. Les livre contiendra 280 pages et sera mis en vente pour le prix de 12,35 €. | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 24 Jan 2009 - 21:52 | |
| J'ai aussi lu l'article dans le Public sur Kristen Il était assez positif sur Kristen mais en bas il y avait un petit paragraphe qui disait que les "groupies des forums " verraient bien Kris et Rob ensembles *no comment * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|