Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 25 Jan 2009 - 10:05
C'est dans quel Public, j'ai pas vu!
Y'aurait-il une photo pour le guide non-officiel:
Je vous renvoie sur la page d'acceuil ici: http://www.edwardandbella.net/ Vous pourrez y voir pleins de scans de divers magasines allemands, datés de janvier 2009!
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 25 Jan 2009 - 10:26
Finanas a écrit:
Oui, on sait on l'a déjà dit mais merci quand mm ^^
sinon le copain de Kris c'est Michael Angarano.
je suis choquée ... ils ne vont pas du tout ensemble et en plus je le trouve pas beau du tout (tête de c*n)
désolée pour celles qui le trouveraient beau xD
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 25 Jan 2009 - 13:00
Charroo a écrit:
J'ai aussi lu l'article dans le Public sur Kristen Il était assez positif sur Kristen mais en bas il y avait un petit paragraphe qui disait que les "groupies des forums " verraient bien Kris et Rob ensembles *no comment *
Ben oui, il y a pleins de groupies sur les forums. Pas forcément ici mais franchement, il y en a un bon paquet xD Ils ont raison sur ce point je dois dire
Sinon, c'est dans le Public de cette semaine
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 25 Jan 2009 - 13:15
Moi je ne pense pas que Kris et Rob' devraient sortir ensemble, je trouve que Kris est très bien avec son copain, en plus ils sont ensemble depuis longtemps. Je pense que Kris et Rob' sont justes de très bon amis et devraient rester comme ça ! Moi qui pensais être une groupie, et bien pas du tout ^^ :D
my-ego-box Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 25 Jan 2009 - 16:39
Robert a l'air bien comme il est d'apres toutes les interviews que j'ai pu lire ! =) Cela dit je me rapelle d'un certain : "un petit copain? Qui s'en préoccupe?" parlant de Michael Angarano.
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 25 Jan 2009 - 19:03
ouais elle est bien avec son copain il y en a plein qui trouve que rob et kris irait bien ensemble car comme dans le film ils sont ensemble on se dit que dans la vrai vie cela pourait le faire mais pas forcement!!! voila
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 25 Jan 2009 - 19:05
est ce que quelqu'un serait ou on peut parler des autres film de twilight car je ne peut pas aller a tentation il y aurait il un autre endroit????
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 25 Jan 2009 - 19:15
Il te faut faire la demande dans groupe pour avoir accès à cette partie
thecullens-20 Touriste
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 25 Jan 2009 - 19:19
pour la calendrier de twilight quand je vais sur amazon il parle d'un calendrier 2010 et je vois de partout des images du calendrier 2009 c'est bizarre est ce que quelqu'un saurait ou on peut trouver le calendrier que tout le monde a, a part sue ebay svp?????merci
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 25 Jan 2009 - 20:16
A part sur Ebay, je vois pas autre part. Il était sur le site BORDERS mais apparemment, ils en ont plus !
thecullens-20 Touriste
clique ici il fallait juste taper calendrier twilight ^^ puis, quand t'en vois un pas trop cher, tu enchéris, enfin je pense que tu sais comment ça marche
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 27 Jan 2009 - 10:26
J'avais trouvé cette interview de Michael Copon après l'annonce que Taylor gardait le rôle de Jacob. Pour celles qui n'aimaient pas Michael Copon avant, cette vidéo risque de ne pas arranger les choses.
Il est vraiment trop nul ce mec. Il dit qu'il est content que quelqu'un ait choisi Taylor et qu'il reste ouvert à toutes propositions pour avoir un autre rôle dans Twilight. Il dit aussi que le compte facebook qui a lancé la rumeur était en fait un faux et que ses agents ont fait fermer la page. Il déclare qu'il a profité de ces rumeurs pour faire parler de lui mais que ses agents ont démenti qu'il avait lancé la rumeur. Pourtant, je me souviens avoir lu quelque part que son agent avait dit que la page facebook lui appartenait. Sans oublier qu'il a complètement dénigré Taylor Lautner pour son jeu d'acteur et son physique. En gros, ce type ment comme il respire.
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 27 Jan 2009 - 14:12
Pov'type ! è_é
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 27 Jan 2009 - 15:53
C'est désespérant. Voici une journaliste de MTV (qui je dois le dire, me fait bien pitié) qui présente les poupées Edward et Bella, en omettant pas mal Bella ( la fille nous pète carrément une crise pour celle d'Edward).
Bref, c'est moche, c'est cher, c'est honteux pour tous les fans de la saga, mais c'est cadeau:
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 27 Jan 2009 - 16:49
J'aime pas trop les photos de Tay :/
Je trouve qu'ils lui en ont fait trop faire (vous me suivez ? xD). Dommage...parce que c'est pas lui qui gâche
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 27 Jan 2009 - 18:00
J'avoue que c'est pas son meilleur photoshoot mais il est bien quand même. Coup de coeur pour les photos avec son espèce de T-shirt bleu à moitié transparent.