| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 27 Jan 2009 - 18:35 | |
| - [Claire] a écrit:
- J'avoue que c'est pas son meilleur photoshoot mais il est bien quand même.
Coup de coeur pour les photos avec son espèce de T-shirt bleu à moitié transparent. The same, puis celle ou il va manger la pizza (même si elle est pas nouvelle) Et Copon, toutes les excuses sont bonnes pour pas passer pour un crétin hein.. Dommage, avec lui, ça marche pas. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 27 Jan 2009 - 18:44 | |
| - Heavenly a écrit:
- Pov'type ! è_é
Pire ! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 27 Jan 2009 - 19:09 | |
| C'est l'un de ses meilleurs photoshoots!!! Taylor est très beau sur ces photos!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 27 Jan 2009 - 19:13 | |
| - Twilightlegend01 a écrit:
- C'est l'un de ses meilleurs photoshoots!!! Taylor est très beau sur ces photos!!!
Je trouve aussi ! :) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 27 Jan 2009 - 19:48 | |
| J'aime pas du tout comment ils ont fringué Taylor pour le shoot... xD Mais ya certaines photos très belles! <3 | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 27 Jan 2009 - 20:34 | |
| Le shoot est vraiment super (comparé aux autres..) et Taylor pas mal (et pourtant je suis vraiment pas fan du physique "Taylor").. Je suis rassurée qu'il est pris autant de muscles! | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 27 Jan 2009 - 20:44 | |
| Ben à part certains T-shirts d'un gout douteux, il est pas si mal habillé. lol En tout cas il est très mignon, on en mangerai ! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 27 Jan 2009 - 23:07 | |
| Euh... Michael Copon est un vrai crétin, et en plus, il nous prend pour des c*** ! Je me souviens très bien d'une vidéo de lui, où il disait exactement le contraire de ce qu'il dit aujourd'hui ! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 28 Jan 2009 - 10:05 | |
| - Alyssa a écrit:
- Euh... Michael Copon est un vrai crétin, et en plus, il nous prend pour des c*** !
Je me souviens très bien d'une vidéo de lui, où il disait exactement le contraire de ce qu'il dit aujourd'hui ! +1 Il sert vraiment a rien | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 28 Jan 2009 - 13:01 | |
| Le gars, sans le savoir, il est en train de ruiner sa carrière | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 28 Jan 2009 - 14:18 | |
| Forks est à l'honneur !
Programme de la visite, Bella Burger, Boutique de Twilight, Produits dérivés Forks ...
Le 12 et 13 Septembre, Forks fêtera l'anniversaire de Bella en organisant une journée spéciale Stephenie Meyer..
http://dailyuw.com/2009/1/26/vampire-town/
Dernière édition par Heavenly le Mer 28 Jan 2009 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 28 Jan 2009 - 14:55 | |
| Franchement, les habitants doivent être vraiment contents !
Leur ville qui devient tout à coup super célèbre ! De quoi relancer l'économie de la ville xD
Heavenly, regarde ce qui s'affiche sur la page que tu as mis :s
http://dailyuw.com/2009/1/26/vampire-town/url/ | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 28 Jan 2009 - 15:28 | |
| J'ai vu ça, genre leur ville devient célèbre ! ^^ Autant profiter de leur célébrité, si ça peut inciter des gens à aller là-bas :) Et comme dit Gribouille, si ça peut relancer leur économie xD Genre avec les boutiques de souvenirs, la bougie Twilight ^^ | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 28 Jan 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 29 Jan 2009 - 18:17 | |
| Oh c'est genial.. C'est vrai que cest vraiment bien pour les gens de pouvoir beneficier du succes de la Saga. Par contre je me dis que les gens qui se sont installés la pour etre au calme et a lecart des gens vont etre gatés ^^ | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 30 Jan 2009 - 11:30 | |
| Un tit article sur Buddy TV qui met V. Hudgen face à K. Stewart dans la meilleure reine des ado : xXx J'ai lu... les raisons sont plutot naz et la fin est nulle car il se mouille pas le gars (ou la meuf.. j'ai po regardé qui avait écrit l'article). Petit truc qui m'a fait "tilt", les journalistes sont toujours là pour alimenter le buzz... franchement faut qu'ils arrêtent : - Citation :
- Is she single?
Kristen: No, she's been dating Michael Angarano, who played Elliot on Will & Grace, for over four years now. The recent rumors about the Twilight love triangle are intriguing but have not proven to be true. Robert Pattinson is obsessed with Kristen Stewart, Kristen doesn't care because she has a little problem called a long-term boyfriend, and Nikki Reed is crazy jealous because she's in love with Rob. If Kristen actually started dating Robert, she could start a crazy phenomenon (see below). | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 30 Jan 2009 - 12:00 | |
| Alors comme ca Nikki est amoureuse de Rob qui est à fond sur Kristen qui a un copain depuis 4 ans ??? mdrrr et j'adore le "she has a little problem called a long-term boyfriend" ... en quoi c'est un pb mdr | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 30 Jan 2009 - 12:05 | |
| Le match Daniel Radclff / Robert Pattinson ... --' Affligeant...
[url=http://people.premiere.fr/News-People/Daniel-Radcliffe-Robert-Pattinson-le-match-/(gid)/1512006]
Dernière édition par Célesteuuuuuh le Ven 30 Jan 2009 - 12:20, édité 2 fois | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 30 Jan 2009 - 12:17 | |
| - Citation :
- Alors comme ca Nikki est amoureuse de Rob qui est à fond sur Kristen qui a un copain depuis 4 ans ??? mdrrr et j'adore le "she has a little problem called a long-term boyfriend" ... en quoi c'est un pb mdr
Je le refais en correct: Nikki est amoureuse de Rob qui est à fond sur la vache masquée qui se taperait bien Taylor pendant qu'elle y est. Kristen à un copain depuis 4 ans ( et celui aodre le poisson frit de Harry)... Bon je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 30 Jan 2009 - 13:41 | |
| - La vache masquée a écrit:
-
- Citation :
- Alors comme ca Nikki est amoureuse de Rob qui est à fond sur Kristen qui a un copain depuis 4 ans ??? mdrrr et j'adore le "she has a little problem called a long-term boyfriend" ... en quoi c'est un pb mdr
Je le refais en correct:
Nikki est amoureuse de Rob qui est à fond sur la vache masquée qui se taperait bien Taylor pendant qu'elle y est. Kristen à un copain depuis 4 ans ( et celui aodre le poisson frit de Harry)...
Bon je sors... Mon dieu ils ne savent plus quoi inventer.. J'aime beaucoups aussi le "little problem". Ils ont vraiment envient de pourrir les relations des gens -_-'. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 30 Jan 2009 - 14:41 | |
| C'est cool pour Forks!
J'ai les nouvelles images du photoshoots Empire, elles sont très belles! Et les videos sont supers aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 30 Jan 2009 - 15:04 | |
| - Twilightlegend01 a écrit:
- C'est cool pour Forks!
J'ai les nouvelles images du photoshoots Empire, elles sont très belles! Et les videos sont supers aussi! Laisse le lien pour tout le monde ;-) | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 30 Jan 2009 - 15:14 | |
| Ben j'ai vu ça sur la page d'acceuil du site!!! C'est pas moi qui est trouvé les liens! Allez dans la galerie du site pour les photoshoots Empire!
Je peux vous mettre les liens des videos si vous voulez! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 30 Jan 2009 - 19:34 | |
| Teenager HS Twilight : 5€90 Je ne l'achèterai pas. Il est cher, les infos vont être c/c des autres mags et il me semble que la qualité du papier laisse à désirer. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 30 Jan 2009 - 20:47 | |
| Et les posters sont pas super :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|