Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Mar 2009 - 21:55
merci!!!!
La suite!!!panpan!! la suite!!!panpan!!! Je veux la suite dans le tas de feuilles!!!!! Espérons qu'ils posterons la suite de cette scène dans les prochains jours!!
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Mar 2009 - 22:32
RAAAAAAAA sa veste blanche!!! Raaaaaaa OMG OMG!!!! *___________* En veux encore en veux encore *tape des mains comme un pingouin*
Merci Schwimmy
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Mar 2009 - 22:55
C'est moi qui est demandé en premier!!! Alors arrête de faire le Kinder Pingui!!! mdr juste quelqu'un d'intelligent est capable de me dire en gros ce qu'ils se racontent???
Schwimmy Touriste
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Mar 2009 - 23:16
Avoir su j'aurais garder la traduction que j'avais fait à une de mes amies ... mais bon je lai refait :)
Edward: Bella, tu ne devrais pas te prommener dans la forêt ou du moins pas sans moi
Bella: tu crois que je peux pas prendre soins de moi même
Edward: je sais que tu ne peux pas... et des fois je ne suis pas la chose la plus dangereuse
Bella: C'est d'autres vampires qui ont tué Wellan ( je sais vraiment pas comment ca s'écrit son nom) n'est-ce pas?
Edward: peux-tu juste être plus prudente
Alors c'est vite fait et je sais que c'est bourré de fautes
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Mar 2009 - 23:32
J'ai traduis les 5 scènes coupées si ça intéresse quelqu'un mais je ne suis pas bilingue alors soyez indulgents :)
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Mar 2009 - 23:45
C'est très très très bien Lydia merci beaucoup beaucoup beaucoup!! ^^
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Mar 2009 - 23:47
Ok elles servent à rien ces scènes. Sauf pour celles où il est question de Bella et Edward, puisqu'elles nous aident quand même à mieux comprendre l'intensité de leur relation. Je m'en remets pas qu'ils aient osé couper la scène de la clairière. Le contact physique quand Edward touche Bella est vachement important quand même ! C'est le tout premier (mise à part l'accident), et on sait ce que ça coûte à Edward de ne pas la tuer donc...
Merci Lydia pour la traduction. J'avais rien compris non plus.
EDIT : Toujours par rapport à l'utilité des scènes raccourcies, après réflexion, je trouve que la conversation entre Bella et Charlie au restaurant est importante aussi. De toute façon, je resterai toujours déçue par le film (sauf pour ce qui est de l'interprétation).
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Mar 2009 - 23:58
Mercii pour la traduction
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 7 Mar 2009 - 0:09
Merci pour la traduction !! ^^
Je regrette surtout qu'ils aient coupé toutes ces scènes entre Bella et Edward, je les trouve pourtant magnifiques !!!
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 7 Mar 2009 - 0:12
Oui merci pour la traduction Lydia ^^ C'est clair, elles sont quand meme assez parlante pour certaine comme quand Edward lui caresse la joue, ça ressemble plus au livre en plus, j'aime bien ^^
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 7 Mar 2009 - 6:23
Merci beaucoup pour la traduction. Et concernant les scènes coupé, j'ai été content de les voir. Surement comme la plus part d'entre vous. :)
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 7 Mar 2009 - 8:33
Merci beaucoup pour la traduction maintenant je comprend mieux les scènes!!!!
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 7 Mar 2009 - 9:02
Nouvelles photos du Vanity Fair Italy :
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 7 Mar 2009 - 9:06
Ah, je l'aime trop ce shoot. Les photos sont superbes. <3 Merci Lydia pour les sous-titres de la vidéo. Et la Deleted Scene est géniale. C'est vraiment dommage qu'ils suppriment des scènes comme ça.
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 7 Mar 2009 - 9:33
Citation :
Alerte info
Martinique: appel au calme du préfet après des heurts violents Twilight : la vidéo de la scène super chaude censurée !
il y a 11 heures 22 min Dontmiss Don't Miss
* Imprimer
"Twilight" a séduit un public jeune et moins jeune... Du coup, la prod a fait attention à certaines images un peu chaudes... Mais les scénaristes avaient imaginé une scène "osée"... Et cette scène coupée, on peut la découvrir dans le dvd qui sort le 21 mars prochain aux Etats-Unis. Le site internet Access Hollywood a pu se procurer le dvd. On y voit Bella Swan -Kristen Stewart- demander à Edward Cullen -Robert Pattinson- s'il voulait goûter son doigt. Et ce dernier lui donnera le sien... Pas de quoi fouetter un chat... Enfin.... Voici la vidéo qui fait le tour du net. - Un peu de pub pour bien se mettre en appétit...-
Source Yahoo People...
Notre petite scene coupée fait beaucoup de bruit pour ne pas tuer un poney...
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 7 Mar 2009 - 9:35
Mais elles sont pas choquantes ces scenes Oo" Rohlala ^^
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 7 Mar 2009 - 9:38
Lulla a écrit:
Mais elles sont pas choquantes ces scenes Oo" Rohlala ^^
Faut penser qu'il y a des gamines qui regardent le film. Et ça peut les choquer. Même si maintenant on est habitué à voir des scènes comme ça, et qu'on peut plus vraiment dire que c'est choquant, maintenant.
Lulla Membre Cullen
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 7 Mar 2009 - 9:41
Attend mordre un doigt je trouve pas ça choquant Oo" C'est pas comme si il lui mordait le doigt "oh y a plein de sang ahah " Enfin je les trouve pas choquante, Y a des films qui sont bien pire que ça
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 7 Mar 2009 - 9:49
C'p'être pas choquant d'y regarder comme ça. Mais quand tu t'y approche un peu plus, il y a des conotations sexuelles.
Lulla Membre Cullen
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 7 Mar 2009 - 9:54
Comme dans la plupart des films aujourd'hui,
Enfin bon, c'est mon avis, elles sont peut etre juste un peu "osé", mais pas choquante