| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 1 Avr 2009 - 12:51 | |
| Oh =D. C'est super pour vous les filles =DD. | |
|
| |
*kelly* Touriste
Détails Listening to: Lovedrug Loving: Watching: HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 1 Avr 2009 - 13:12 | |
| J'suis vraiment contente pour vous, votre site est tellement extra qu'il doit se faire connaître =) | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 1 Avr 2009 - 13:19 | |
| Congratulations ! Ça fait de la pub c'est toujours bon à prendre | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 1 Avr 2009 - 15:39 | |
| Juste pour préciser que si jamais vous tombez sur un site disant que Twilight allait être adapté en comédie musicale, c'est un poisson d'avril xD Ne vous faîtes pas avoir.. comme moi mdr'*se rappelle celui de l'année dernière* | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 1 Avr 2009 - 16:01 | |
| C'est génial que One parle de TM!! Ca doit faire chaud au coeur :) Merci pour toutes ces news!! :D | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 1 Avr 2009 - 16:05 | |
| J'ai acheté le One, et quelle surprise en voyant qu'ils parlent de TM, c'est génial =D En plus, j'adore le poster.. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 1 Avr 2009 - 16:49 | |
| Oh génial que de beaux posters dans les mags! Je craque sur le One, image sublime en poster! Demain je me rue chez mon marchand de journaux!!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 1 Avr 2009 - 20:31 | |
| L'article sur TM est absolument génial! <333 Ils citent pas juste le site, ils donnent surtout très envie de s'y connecter!^^'
J'ai acheté le One cet aprem', mais le mag' avec les posters de Vanity Fair jl'ai pas trouvé ='( | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 1 Avr 2009 - 20:37 | |
| J'irai l'acheter demain ! Génial l'article sur TM | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 1 Avr 2009 - 20:39 | |
| C'est génial qu'ils vous fassent une pub' comme ça, quelle reconnaissance pour votre travail ! :) | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 1 Avr 2009 - 21:56 | |
| Je cours acheté les deux magazines demain =) | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 1 Avr 2009 - 23:52 | |
| - Ananas a écrit:
- J'ai acheté le One cet aprem', mais le mag' avec les posters de Vanity Fair jl'ai pas trouvé ='(
Le "Séries Mania" ? J'ai pris le dernier aujourd'hui. Tout le monde a dû se ruer dessus. Je ne l'ai pris que pour les posters (cher les posters), parce que le contenue est ridicule selon moi... Et le One ne dit que du bien de The-Meadow ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 15:56 | |
| - Alyssa a écrit:
- Ananas a écrit:
- J'ai acheté le One cet aprem', mais le mag' avec les posters de Vanity Fair jl'ai pas trouvé ='(
Le "Séries Mania" ? J'ai pris le dernier aujourd'hui. Tout le monde a dû se ruer dessus. Je ne l'ai pris que pour les posters (cher les posters), parce que le contenue est ridicule selon moi... Ouais, ça doit être ça xD Tant pis, hein! Cvrai que ça faisait cher^^ J'ai lu le One hier, mais ya des articles qui m'ont trop énervée... Genre, 'Les stars parlent de Twilight' (quelque chose comme ça xD), avec Paris Hilton qui nous explique qu'elle est devenue complètement fan de la saga 'parce que Rob est tellement beauuu', on s'en serait passés... T_T | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 17:21 | |
| Wow Taylor ! *_* Avec le début de moustache, le pull et la chemise, il fait grave plus vieux. Je m'en remet pas là. xD
J'aime beaucoup la première de Kris aussi. <3 | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 17:23 | |
| C'est vrai qu'il fait plus vieux xD Kris <3 <3 | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 17:24 | |
| Trop avec toi Claire !!! Il fait limite 40 ans là xD Bon ok, 40 ans mais sans rides quand même x) Jsuis choquée !!!! Mais si il était aussi beau dans 20 ans ça me déplairait pas hein xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 17:25 | |
| Taylor fait tres ... homme *_* Merci pour les photos | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 17:28 | |
| Homme mature xD Que les gens ne vienne pas s'étonner si après on rêve de lui pffff lol * doit arrêter de regarder des photos comme ça *
Dernière édition par Natsumi_Taiki le Jeu 2 Avr 2009 - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 17:35 | |
| j'adore ces photos, elles sont vraiment tres chouettes! et ouep, Tay fait vraiment hummmm mature!! croc!!! | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 17:35 | |
| Ah enfin Tay' fait jeune homme et plus ado, là il est sortable à MON bras! | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 17:36 | |
| C'est définitif, je ne doute plus des capacités de Taylor à incarner Jacob. Il ne ferait pas ce modèle en série par hasard??? J'en adopterais bien un... | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 17:42 | |
| Voila enfin une photo où Tay ne fait plus petit garçon, ado, ça n'empêche que je l'aime toujours pas, mais bon!! La tête et la pose de Kristen sur sa deuxième photo!!! | |
|
| |
meliemellow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 17:49 | |
| Merci pour les photos. En effet celle de Taylor est très belle!!Edward bien sur, magnifique!! Mais j'ai du mal avec celle de Kristen. Je trouve qu'elle fait hautaine sur la deuxième, c'est dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|