| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 17:58 | |
| Je n'aime pas trop celle de Taylor | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 18:34 | |
| Tay' est super dessus <33 Mais cvrai qu'il fait super âgé! Ce look lui va biien! | |
|
| |
*kelly* Touriste
Détails Listening to: Lovedrug Loving: Watching: HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 19:13 | |
| Wha, sérieux, ça le change de trop 10 ans de plus, au moins Et sinon, Rob & Kris toujours aussi beaux ^^ | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 19:22 | |
| j'ai une petite question: vous avez parler du ONE de Avril-Mai, mais en fait ils en ont fait 2 na la suite car moi j'ai celui de Mars-Avril et c'est osi un HS sur Twilight!!!! Donc en fait ils sont en train de sortir l'autre, car moi je l'ai acheté il y a pas longtemps le mien et dans mon petit trou paumé, je n'ai trouvé que celui là!!!! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 19:26 | |
| One ne sort pas que des HS. Tous les deux mois, ils sortent leur numéro où ils parlent de séries, films, chanteurs, acteurs, etc. Donc le numéro de avril/mai est un numéro normal et dedans, il y a du Twilight. C'est tout. Après, les HS ne fonctionnent pas par mois. Ils en sortent quelques uns par an mais le temps écoulé entre chaque n'est pas tout le temps le même. | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 19:31 | |
| ah d'accord, merci! avant je ne m'intéressais pas a ce genre de magazine alors j'étais un peu perdue, merci encore Claire! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 20:41 | |
| Personnellement je ne trouve pas non plus Taylor super sur cette photo | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 20:42 | |
| Moi de même! Il fait un peu.. trop vieux! En plus sa tête et un peu ronde. | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 21:31 | |
| Chouette photos ^^
Celle de Taylor, je jsuis choquée. Il a les traits tellement plus... carrés, plus homme. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 22:19 | |
| Woowww J'ai jamais vraiment trouvé Taylor super canon, mais sur cette photo.... | |
|
| |
Megan Shérif
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2009
Détails Listening to: Chansons disney xD Loving: Jake Watching: Euh....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 2 Avr 2009 - 22:31 | |
| Moi qui d'habitude le trouve a tomber, la j'aime un peu moins =/ | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 3 Avr 2009 - 7:06 | |
| C'est vrai que Taylor fait déjà plus vieux sur cette photo, c'est cool!! :D Par contre, je ne le trouve pas super non plus :s J'sais pas, j'ai l'impression qu'il a grossi du visage, non?? | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 3 Avr 2009 - 9:59 | |
| Ça doit être l'effet de son cou musclé | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 3 Avr 2009 - 15:29 | |
| - Megan a écrit:
- Moi qui d'habitude le trouve a tomber, la j'aime un peu moins =/
Pareil ! Ce style ne lui correspond pas du tout.. | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 3 Avr 2009 - 15:30 | |
| Ouais c'est vrai... Un pull comme ça je le vois plus sur un vieux gros de 50 ans xD | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 3 Avr 2009 - 18:11 | |
| Je viens d'acheter le Studio Cine Live. Magazine très sérieux, ils présentent tous les vampires en quelques mots et ne s'en sont pas tenus qu'à la présentation habituelle de Rob&Kris. Il y a aussi une interview d'Ashley, de Taylor et de Rachelle. J'attends toujours nos autres Cullen mais on est dans le progrès.
Sinon, The Meadow est encore cité. =D Il y a un petit encadré en bas de la page 6 avec une capture d'écran du site et l'adresse. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 3 Avr 2009 - 18:19 | |
| Moi Taylor, comme ça, je le trouve très beau, il fait moins ado, et tant mieux | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 3 Avr 2009 - 18:31 | |
| Zut, encore un magazine que je comptais pas acheter, et que je vais pas résister à acheter quand même xDD
Ya des posters, Claire?^^ | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 3 Avr 2009 - 19:18 | |
| Oui, il y a 4 posters 'géants' comme ils les appellent, mais apparemment c'est des 8 pages : L'affiche de Bella. L'affiche de ciné. Un poster d'Edward mais j'arrive pas à voir la photo. Il a les mains dans les poches, donc c'est sûrement celle-là : Un posters d'Ed&Bella enlacés : | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 3 Avr 2009 - 19:48 | |
| Ok, mercii!^^ Le dernier poster est super! <3 | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 3 Avr 2009 - 20:01 | |
| Oui le Dernier Poster Est <3 Trop ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 3 Avr 2009 - 20:25 | |
| Bella et Edward enlacés | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 4 Avr 2009 - 9:25 | |
| Magnifique le dernier poster ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 4 Avr 2009 - 9:31 | |
| - [Claire] a écrit:
- Je viens d'acheter le Studio Cine Live.
Magazine très sérieux, ils présentent tous les vampires en quelques mots et ne s'en sont pas tenus qu'à la présentation habituelle de Rob&Kris. Il y a aussi une interview d'Ashley, de Taylor et de Rachelle. J'attends toujours nos autres Cullen mais on est dans le progrès.
Sinon, The Meadow est encore cité. =D Il y a un petit encadré en bas de la page 6 avec une capture d'écran du site et l'adresse. Encore cité ? Mais c'est génial ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 4 Avr 2009 - 9:34 | |
| Les Studio Ciné Live sont super comme mag', mais même avec ça comme poster je sais pas si j'vais l'acheter... Faut que j'y réfléchisse, j'demaderais p't'être à ma mère de me l'acheter quand j'descendrais à Perpignan, ça m'fera de la lecture dans la voiture xD. Mais sinon, les poster sont super, et pis c'est génial que TM soit cité =D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|