| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 11 Avr 2009 - 12:32 | |
| xDDDDD Pour la vidéo, vraiment prêt à tout ! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 11 Avr 2009 - 16:31 | |
| Ils sont trop moches ces Edward. Je rigolerais + qu'autre chose si je les voyais. | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 11 Avr 2009 - 17:29 | |
| Moi aussi mais je me prendrais quand même en photo avec eux pour en rigoler encore plus après et avoir un souvenir du phénomène xD Au départ Twilight est un bouquin, quelques années plus tard des faux Edward attirent les passants pour vendre les DVD xD Qu'est-ce qui faut pas faire --' | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 13 Avr 2009 - 8:50 | |
| Je ne retrouve plus la vidéo où on aperçoit les superbes muscles de Taylor... Quelqu'un? | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 13 Avr 2009 - 11:54 | |
| Oui il faut aller dans la partie Tentation, Taylor Lautner | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 13 Avr 2009 - 20:38 | |
| Twilight nominé dans plusieurs catégories aux MTV Movie Awards. Meilleur film : Twilight Meilleure performance féminine : Kristen Stewart Meilleure performance masculine : Robert Pattinson Révélation féminine : Kristen Stewart Révélation masculine : Robert Pattinson et Taylor Lautner Meilleur villain : Cam Gigandet Meilleur baiser : Robert Pattinson et Kristen Stewart Meilleur combat : Robert Pattinson et Cam Gigandet Votez ! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 13 Avr 2009 - 20:44 | |
| Je crois qu'il faut s'inscrire avant de pouvoir voter !!! Mais je suis pas sûre =D C'est super qu'ils soient nominés autant de fois <333 | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 13 Avr 2009 - 20:47 | |
| Oui, je viens de m'apercevoir qu'il fallait un compte. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 13 Avr 2009 - 20:51 | |
| Meilleur baiser Ça serait vraiment bien qu'ils en remportent plusieurs! Ça serait une genre de preuve que ce n'est pas qu'un film de "jeunes gothiques pré-pubères suicidaires" | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 13 Avr 2009 - 20:55 | |
| Je dirais meilleur baiser et révélation masculine pour p'tit Rob! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 13 Avr 2009 - 21:37 | |
| ça fait beaucoup en effet! Jsuis sûre que Twi' va tout raffler! Surtout catégorie meilleur baiser xD
Mais bon, Darlin' jtrouve que ça arrange rien du tout niveau réputation des fans xD | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 13 Avr 2009 - 21:42 | |
| Hum je pense pas tout rafler non plus, faut voir aussi à côté de qui ils sont nominés... Mais décrocher plusieurs awards ça c'est bien possible si on vote =D | |
|
| |
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 13 Avr 2009 - 21:58 | |
| - Ananas a écrit:
- Mais bon, Darlin' jtrouve que ça arrange rien du tout niveau réputation des fans xD
Mdr c'est clair, ça va être encore pire xD Mais attention les gens, ce ne sont que les pré-nominations là, c'est-à-dire les votes qui décident de qui va être nominé pour les MTV Movie Awards. M'enfin je me fais pas de soucis pour les nominations du film, vu le soutien de MTV depuis le début :p | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 13 Avr 2009 - 22:28 | |
| Benn.. S'il est reconnu dans l'industrie... Mais bon. VOTONS! =D | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 14 Avr 2009 - 5:30 | |
| C'est cool que Twilight ait autant de nominations. Par contre, vous avez vu contre qui il est dans meilleur film ? Harvey Milk, Slumdog Millionaire, The Dark Knight, etc. Logiquement, Twilight ne devrait pas gagner mais vu que les fans vont pas arrêter de voter, sûrement que si. C'est sûr que tout ça ne va rien changer à notre image. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 14 Avr 2009 - 7:43 | |
| Vu les autres films présents (Harvey Milk, Slumdog et The Dark Knight) je doute que Twilight remporte le prix du meilleur film... :s Il ira sans doute à Harvey Milk et c'est tout à fait justifié! :D Non que Twilight soit mauvais, mais il n'arrive pas à la cheville d'un film comme Milk... :) Par contre, dans les autres catégories il a ses chances!! Et j'espère qu'il remportera les prix! :D | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 14 Avr 2009 - 8:44 | |
| Je pense que si Twilight gagne dans la catégorie Meilleur film, ça ne serait pas juste, car les autres films en compétition sont, d'après moi, bien meilleurs.
Après, je pense qu'il y a de grandes chances que Rob remporte le prix de la révélation masculine, et puis ben, le meilleur baiser pour Kristen et Rob, ça serait le pompon xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 14 Avr 2009 - 9:29 | |
| Je suis désolée mais pour moi, Kristen n'est pas une révélation. Donc je ne vote pas pour elle mais pour la révélation masculine, je vote Taylor <33
EDIT: je ne vote rien. On est obligé de s'inscire et ça, ça m'énerve donc qu'ils aillent se faire voir.
Dernière édition par Gribouille le Mar 14 Avr 2009 - 9:31, édité 1 fois | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 14 Avr 2009 - 9:39 | |
| Si je pouvais voter le prix du meilleur baiser irait à Harvey Milk, le baiser entre lui et Scott est juste trop touchant Par contre, je vois bien Rob' gagner dans la révélation masculine, c'est clair! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 14 Avr 2009 - 9:46 | |
| - Luna Hartnett Hale a écrit:
Par contre, je vois bien Rob' gagner dans la révélation masculine, c'est clair! :D C'est vraiment dommage parce que Rob.. ce n'est pas une révélation Mais bon, il y aura forcément un "prix" qui ira à Twilight ou aux acteurs =) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 14 Avr 2009 - 9:52 | |
| Je sais bien ma Grib', mais tout le monde va être d'accord pour dire que c'est Twilight qui l'a révélé au grand public, so... | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 14 Avr 2009 - 9:57 | |
| C'était pas méchant =( Juste que ça m'énerve que ce soit évident.. Parce que c'est sûr que ce sera lui xD | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 14 Avr 2009 - 10:10 | |
| Meuh je sais bien que c'était pas méchant ma Grib Et j'suis la première à être d'accord sur le fait que Rob n'est pas une révélation, c'est sûr. Mais n'empêche que c'est Twilight qui a fait de lui le phénomène qu'il est aujourd'hui, et c'est ce que les gens vont retenir. Donc c'est pour ça que si le film doit obtenir un prix, il y a des chances pour que ce soit celui là :) | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 15 Avr 2009 - 15:31 | |
|
je suis tombée dessus par hasard, ca m'a fait rire et je voulais en faire profiter les filles qui ne l'avaient point vu!!
ps: j'adore la technique du 'baiser de cinema" de Rob! xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|