Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
Merci pour les news et la scans =) Par contre j'ai acheté Dream' up et il y a deux posters dedans mais au lieu d'être marqué par exemple Twilight: chapitre 1 Fascination, il est marqué Twilight: chapitre 2 Tentation o_O Ils ont du modifier mais bon, ils pourraient attendre les photoshoot de New Moon.
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
New's presse ! (Je savais pas trop si je devais mettre ca là ou coté New Moon.. )
Trinity Stars N.2 Avril-Mai 2009
Avec : Les secrets de New Moon , Interview de Robert Pattinson. Carte avec Robert, Poster Edward + Bella , quelques images en format A4 (taille de la page du mag) et article sur le couple Edward - Bella.
Voici quelques-unes des pages A4 :
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Whaou! A part celle de la couv', les photos sont magnifiques!! Merci Peach: :D
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
La deuxieme photo A4 est magnifique Les deux autres aussi mais j'ai quand meme ma preference :) Et sinon je suis tout a fait d'accord avec vous la photo de couverture est plutôt laide. . .
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Magnifiques photos A4, préférence pour la première de Rob'
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
Ptdr! J'hallucine! Mais ils sont prêt à tout pour vendre le DVD! Pourquoi ça m'étonne pas?!!
Merci.
Edcobienne Traqueur
Oui je l'ai vue cette vidéo !!!!! C'est marrant comment ils veulent à tout prix vendre les DVD !!!! A mon avis même sans les faux Edward ils les auraient vendus mais bon... C'est toujours marrant je pense de se faire prendre en photo avec un faux Edward xD
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Scene it version Twilight, ce jeu permet de tester vos connaissances sur le film Twilight. Il sortira en octobre 2009 aux USA.
Edcobienne Traqueur
Thanks Lydia ^^ Moi je dis que c'est encore pour se faire du fric, mais y a plein de Scene It sur les films alors... Moi perso si il sort en France je l'achète pas !!!
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008