| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 5 Avr 2009 - 13:02 | |
| Pppfff ouais c'est trop con. Mais c'est parce que c'est tous les 2 des phénomènes et des énormes succès, alors ils comparent tout le temps... Même Daniel Radcliffe a dit qu'ils ne se faisaient pas du tout concurrence !!!!!! | |
|
| |
spunkittle Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 5 Avr 2009 - 14:43 | |
| Moi non plus je ne comprends pas leur acharnement à toujours vouloir comparer Harry Potter et Twilight...Personnellement moi Harry Potter je n'ai pas vraiment aimé...Sauf Harry Potter et la Coupe de feu...On sait pourquoi........ROB!!!
Sinon, pour parler du magazine One moi aussi je le trouve super...En fait je viens de me faire venir par la poste les quatres nouveaux magasines qui sont sortis fin mars et début avril sur Twilight par quelqu'un que je connais en France...Ouais parce que voyez vous, au Québec j'ai vraiment du mal à me procurer ces revues qui sont édités chez-vous Français et aussi aux États-Unis donc j'ai réglé le problème. Je dis à ma correspondante ce que je veux et elle se charge d'aller se les procurer pour moi à la Presse ...Vraiment gentille hein? | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 5 Avr 2009 - 15:52 | |
| Whouah c'est intelligent ça xD Gentille ta corres' ouais ^^ | |
|
| |
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 5 Avr 2009 - 15:58 | |
| C'est juste qu'on compare J.K Rowling et SM parceque ce sont les deux écrivains qui sont en tête des ventes littérature jeunesse, du coup les médias en font tout un foin ... C'est assez idiot de comparer deux phénomènes qui n'ont rien à voir, mais je crois que c'était inévitable vu l'ampleur des deux sagas =/. Et puis le " Twilight semble voler la vedette à Harry Potter " ... On verra en juillet à la sortie du 6e film ! | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 5 Avr 2009 - 16:01 | |
| J'ai beau être une accro des 2 sagas, je ne les ai jamais comparé... Leur seul point commun reste Robert, qui a tourné dans les 2 en fait...
Quand je vois l'acharnement de certains, notamment Stephen King qui a comparé JKR à SM et qui a été insultant envers cette dernière, ça a eu le don de me faire faire des bonds de 3m50... Pffff ! | |
|
| |
meliemellow Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 5 Avr 2009 - 16:11 | |
| Je vois la but de l'annonce de l'article. C'est franchement nul de dire avant les vampires, il y avait les sorciers... C'est nul. | |
|
| |
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 5 Avr 2009 - 16:15 | |
| Oui voilà ... Je suis aussi fan des deux sagas, et je les ai jamais comparé. Sinon, je savais pas que Stephen King avait critiqué SM ! Je ne le connais pas et j'ai jamais vraiment lu ses oeuvres, mais il me semble tout de suite fort moin sympathique. | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 5 Avr 2009 - 16:18 | |
| Houla si ! Je te laisse juge : - Spoiler:
Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire
Depuis des décennies, il est connu pour être le maître de l'horreur et des récits qui font frissonner d'effroi : chez lui, pas besoin de vampires ni de loups-garous, la terreur peut s'imprimer dans l'esprit d'un simple revers de page... Et pourtant, il a lui aussi ses êtres fantastiques et ses démons, mais quand il jette un regard sur les deux stars du moment, Stephen King est loin d'être tendre.
« La vraie différence, c'est que J.K. Rowling est un excellent écrivain et que Stephenie Meyer ne peut pas écrire correctement », lance-t-il dans une interview accordée à USA Today, à paraître le mois prochain. Boum. Le couperet tombe.
C'est en répondant à la question de savoir s'il avait exercé une influence sur de nouveaux écrivains qu'il lâche cette perle. Avouant qu'il reconnaît en Lovecraft une lecture d'enfance, il ne lui confère pas pour autant le titre d'influence dans son travail d'écrivain. Pour lui Richard Matheson a exercé une plus forte marque, en ce qu'il écrivait sur des gens ordinaires. « Je me suis dit : C'est ainsi qu'il faut faire. Il montre la voie », au sujet de l'auteur de I am Legend.
Mais définitivement, Meyer n'est pas « une très bonne auteure », selon lui. « Dans son cas, il est très clair qu'elle a écrit pour toute une génération de filles » et a déversé dans ses livres amour et bons sentiments. Selon lui, les lecteurs de Twilight qui ont adoré ne sont tout simplement pas encore prêts à des descriptions réalistes. Loin du danger réel dans des livres qui « ne sont pas ouvertement portés sur le sexe », on tombe dans une sorte de voyeurisme romantique.
Pour les filles estime-t-il, ce livre incarne toutes les choses auxquelles elles ne sont pas prêtes à faire face pour le moment, comme de croire qu'un vampire se contentera d'effleurer leur peau sans les mordre...
| |
|
| |
Eternal Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 5 Avr 2009 - 16:55 | |
| Le moin que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y vas pas par le dos de la cuillère ... C'est pas très respecteux envers le travail de SM, ni pour les fans de la saga vu que nous "ne sommes pas encore prêts à des descriptions réalistes". Sympathique, toussa. Merci Sakura San ! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 5 Avr 2009 - 17:37 | |
| Nan mais Stephen King, c'est un vieux, c'est un homme, c'est un vieux shnock, on s'attendait pas trop à ce qu'il aime hein xD | |
|
| |
meliemellow Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 5 Avr 2009 - 18:07 | |
| Oula.. Vraiment pas sympa Stephen King! Il a la critique facile!!! Ne serait ce pas de la jalousie plutôt. Il a eu son temps de gloire et maintenant plus rien... Alors forcément...Je le trouve même désobligeant car il dénigre même les lecteurs...Or nous sommes des potentiels lecteurs de ses livres. Il ne faudrait pas qu'il l'oublie. Enfin en ce qui me concerne j'ai jamais lu un de ses livres et c'est pas maintenant que je vais en lire un! Le respect est essentiel!!! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 5 Avr 2009 - 18:13 | |
| Melimellow c'est bien dit !!!!!!! | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 5 Avr 2009 - 18:26 | |
| - meliemellow a écrit:
- Oula.. Vraiment pas sympa Stephen King! Il a la critique facile!!! Ne serait ce pas de la jalousie plutôt. Il a eu son temps de gloire et maintenant plus rien... Alors forcément...Je le trouve même désobligeant car il dénigre même les lecteurs...Or nous sommes des potentiels lecteurs de ses livres. Il ne faudrait pas qu'il l'oublie. Enfin en ce qui me concerne j'ai jamais lu un de ses livres et c'est pas maintenant que je vais en lire un!
Le respect est essentiel!!! entièrement d'accord avec toi | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 5 Avr 2009 - 18:47 | |
| De toute façon je DETESTE Stephen King et je n'adhère absolument pas à ce qu'il écrit! J'ai jamais aimé ce qu'il a fait... :s Puis niveau suspense et tout, ces oeuvres ne me font ni chaud ni froid! Alors il peut dire ce qu'il veut. S'il n'aime pas SM qu'il se dise que lui non plus n'a pas QUE des fans! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 5 Avr 2009 - 18:50 | |
| Il faut se dire que la critique est toujours plus simple. Ici c'est de la pure jalousie et, je dois admettre qu'il craint Moi j'aime pas trop ses oeuvres et c'est pas pour ça que je dis qu'il fait de la m**de ! Bref, moi je suis à 100 % sure du talent de SM ! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 5 Avr 2009 - 20:13 | |
| Je suis Sur aussi Du Talant de Stephenie ! A Croire qu'il est jaloux qu'elle est plus de fan que lui | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 5 Avr 2009 - 20:36 | |
| Ici, ça n'est pas le sujet pour en parler! Ceci date, et ça n'est pas sur le film! Postez dans la partie Fascination - le livre, si vous voulez. | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 5 Avr 2009 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 6 Avr 2009 - 16:33 | |
| Y'a du new! SHOOTSJapan shoot: http://everglowmedia.net/gallery/thumbnails.php?album=695 2009: USA Today Outtakes -> http://everglowmedia.net/gallery/thumbnails.php?album=759 2009: Japan Photoshoot -> http://everglowmedia.net/gallery/thumbnails.php?album=761 2008: InStyle Outtakes -> ajout de shoots http://everglowmedia.net/gallery/thumbnails.php?album=lastup&cat=-442 REVUE DE PRESSEGOLD - Spécial n°7 - 4,99 eurosPosters - p.4-5: Interview Robert Pattinson - p.6 à 9: Preview New Moon La Nouvelle Tentation - p.10-11: Interview Kristen Stewart - p.12 à 17: Dossier, Twilight le Phénomène - p.18: Dossier, Musicalement Twilight - p.52 à 55: Univers, Twilight des Vampires et des Loups - p.56-57: Le portrait Robert Pattinson - p.58 à 61: Univers, La Saga Twilight en Roman, le Désir Interdit - p.62-63: Portrait Kristen Stewart - p.64-65: Quiz - p.66: Le Saviez-vous? 4 cartes postales | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 6 Avr 2009 - 17:41 | |
| http://msn.toutelatele.com/article.php3?id_article=16190 Je ne vois pas ce que Twilight fait là mais bon.. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 6 Avr 2009 - 21:10 | |
| Les voies des médias sont impénétrables! Je ne cherche même plus à comprendre, ça donne la migraine! XD Merci pour ces news! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 6 Avr 2009 - 21:22 | |
| - Gribouille a écrit:
- http://msn.toutelatele.com/article.php3?id_article=16190
Je ne vois pas ce que Twilight fait là mais bon.. Bien c'est parce que sa parle de vampire et que c'est Connu Qu'ils le mettent T..T L'audience Grr ! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| |
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 7 Avr 2009 - 16:20 | |
| Merci pour les new's ! Je pense pas qu'il y ai des choses nouvelles dans ce mag, mais bon. | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 7 Avr 2009 - 16:44 | |
| Moi non plus je pense pas apprendre grand chose [comme d'hab' xD], j'irais pas l'acheter... Mais je veux bien le poster où ils sont à la table | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|