| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 20 Fév 2009 - 17:22 | |
| Oui, le prix c'est une grosse arnaque. Ils ont compris que ça marchait donc ils l'ont augmenté. Sinon, déçue qu'il n'y ait que 4 posters mais j'aime beaucoup les tirages photo. Je n'ai fait que feuilleter le magasine mais il m'a l'air bien. Ils ont interviewé plus de gens cette fois, et j'aime bien les photos choisies. Toujours déçue qu'il n'y ait pas les Cullen. ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 20 Fév 2009 - 17:27 | |
| Merci de m'avoir dissuadé de l'acheter xD Vous m'avez évité une belle bêtise. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 20 Fév 2009 - 17:29 | |
| J'avoue merci d'm'avoir fait économiser 4€ mdr. Enfin j'suis sure que pour tout ceux qui ne sont pas sur le forum et qui n'ont pas vraiment de news c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 20 Fév 2009 - 17:32 | |
| Oui mais le soucis après, c'est qu'ils croient des bêtises :s | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 20 Fév 2009 - 17:44 | |
| Je l'ai acheté. Bon, il y a rien de nouveau mais bon .. perso je trouve que c'est le mag le mieux ! C'est pas un truc de 'groupie' avec du rose & des paillettes partout. | |
|
| |
Flash Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Cannes Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 20 Fév 2009 - 17:45 | |
| Mmmh finalement je pense que je ne vais pas l'acheter | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 20 Fév 2009 - 17:49 | |
| - Flash a écrit:
- Mmmh finalement je pense que je ne vais pas l'acheter
Mieux vaut garder 5euros pour autre chose si, les posters sont bien .. | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 20 Fév 2009 - 17:50 | |
| J'avoue ils ont fait une seule... erreur... confondre le chapitre 13 et 15... Mais après de là à dire qu'ils qu'ils racontent des bêtises ( je cite xD ) vous y allez un peux fort... Bref moi j'ai beaucoup aimé! Oui effectivement je savais la plupart des choses mais en même temps c'est normal vu que je suis sur le forum et que j'attends les news... (H24 xD) Après ils ne peuvent pas nous sortir des trucs nouveaux puisqu'ils prennent la plupart des choses sur le net... Donc sinon les posters sont superbes et les 6 photos sur papiers glacés sont très belle...
Voilàààà....
Merci pour ce nouveau numéro!!! | |
|
| |
Dougie-poo Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 20 Fév 2009 - 20:36 | |
| Le prix est augmenté car c'est un hors series,sinon c'est toujours 2e75. J'adore quand ils presentent le film avec Kristen " In the land of Woman" comme futur film sachant qu'il est sorti l'an dernier, excellent film apr ailleurs. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 20 Fév 2009 - 21:06 | |
| Les autres hors-séries n'était pas si chers, d'habitude! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 20 Fév 2009 - 21:24 | |
| j'avoue le dernier hors série one Twilight c'était 3euros80 et c'est déjà cher , alors 1 euro de plus c'est abusé simplement pour qu'ils se mettent du fric dans les poches sur le dos du succès de Twilight!!!! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 20 Fév 2009 - 23:18 | |
| - Lulla a écrit:
- - Apres ( alors la moi je dis "lol" ^^ )
Y a " reportage " sur les vampires, les vrais, les mechants et tout ça XD Alors on apprend comment tuer un vampire, avec un pieu, ou comment le repousser avec de l'ail mdr Bref du gros clichés XD j'ai bien rigolé en lisant ça ^^ T'as oublié un truc super important !!! Ils nous disent aussi comment repérer un vampire dans un cimetière. Si si si !! Je ne l'ai acheté que pour les posters. Mais je n'ai pas encore regardé comment ils étaient présentés (quelles photos en recto-verso). | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 21 Fév 2009 - 9:55 | |
| C'est vrai que j'ai fait une drôle de tête quand j'ai vu le prix!!! Précisément voilà ce qu'il y a dedans: - p.2-3: edito (empire photoshoots) - p.4-5: News - p.6 à 9: interview Rob - p.10-11: interview Kris - p.12-13: interview Taylor - p.14-15: interview Cam - p.16-17: interview Rachelle Lefèvre - p.18-19: Le Saviez-Vous? - p.20 à 23: interview Stephenie Meyer - p.24 à 27: Reportage, Robert Pattinsson & Krisrten Stewart, Leurs rôles à venir... - p.28 à 31: Reportage, Vampires, Le crépuscule des morts-vivants - p.32-33: Quizz, Robert Pattinson & Kristen Stewart - p.34: Twilight, une pluie de collector 4 posters 6 tirages exclusifs: dont 2 format A4 et 4 format A5 ***** Y'a un autre mag hors-série qui est sortie, et que j'ai acheté hier... C'est le Séries Mania- HS n°8 - Mars/Avril 2009 - 4,30 euros Voilà ce qu'il y a dedans: - p.2-3: photo promo des Cullens, avec images des posters - p.6-7: News - p.8 à 11: interview Rob - p.12 à 15: interview Kris - p.16 à 19: interview Cam - p.20-21: unborn (film de Cam) - p.22-23: Twilighters (les autres acteurs du film) - p.24: Twilight Mania (adresses de sites, on n'y est pas snif) - p.25: Concours twilight, 40 cadeux à gagner! - p.26-27: Paramore - p.28-29: Test, pourrais-tu tomber amoureuse d'Edward? - p.30-31: Quiz, es-tu incollable sur Twilight? - p.32: Vampire, vous avez dit vampire? 4 cartes postales 12 stickers 8 posters: 1 de Paramore, 1 de Cam, pour les 6 autres voir ci-dessous: ****** Et grâce au magasine j'ai appris qu'un single de Paramore, Decode était disponible: J'ai vu sur le site de la fnac qu'il sort en mars, mais il n'y a pas de date précise!!! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 21 Fév 2009 - 15:59 | |
| - Peach a écrit:
- Je l'ai acheté. Bon, il y a rien de nouveau mais bon ..
perso je trouve que c'est le mag le mieux ! C'est pas un truc de 'groupie' avec du rose & des paillettes partout. J'avoue, tous les "Fans de", "Star Mag" avec des paillettes, tout rose et avec une photo de Rob' et toujours les mêmes infos que tout le monde connaît, genre: je ne suis pas un sex symbol -_- Wàààà ! Ca c'est de l'info !!!! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 21 Fév 2009 - 16:31 | |
| Y'a un nouveau mag hors série qui vient de sortir: STARS BOOK - n°19 - Mars/Avril 2009 - 5,90 euros
- p.4 à 9: La success story d'une love story - p.10 à 15: Naissance d'un mythe - p.16 à 19: Du livre au film - p.20 à 23: Twilight devient un film - p.24 à 29: Robert Pattinson - p.30 à 33: Kristen Stewart - p.34: Les scènes coupées
- 4 cartes postales - 12 stickers - 8 posters Les images des posters c'est pour plus tard!!!
Je trouve ce mag pas mal du tout et bien présenté! Il y a un grand choix de stills, et les infos sur les scènes coupées sont très intéressantes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 21 Fév 2009 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 21 Fév 2009 - 17:25 | |
| OMG... Ils ont mit Ed & Bella les Gothic Lovers ? Ca craint on va encore passer pour des hystéro-gothic... | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 21 Fév 2009 - 17:29 | |
| Et oui.. c'est pour ça que ce genre de magasine m'enerve Dès qu'il y a un groupe de musique, acteurs, etc .. qui ont du succes, ils leur collent une étiquette . | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 21 Fév 2009 - 21:45 | |
| Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir un peu : today, je vais chez Monop' m'acheter un mag, je tombe sur non pas un, mais deux ONE. Un ONE hors-série et un ONE spécial hors-série. C'est quoi la différence au juste ? | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 21 Fév 2009 - 22:54 | |
| Euh... Il y a eu deux One hors-série sur Twilight déjà. Tu es peut-être tombée sur celui de janvier, et celui de février. Mais sans plus de détails sur les couvertures, je ne peux pas te le certifier. | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 22 Fév 2009 - 9:58 | |
| Trop de livre tue le livre surtout quand ils disent tous la même chose >_< je regarde les poster et les cartes, y'a que ça qui est interessant comme on connait tout ce qu'ils disent lol | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 22 Fév 2009 - 14:49 | |
| Mais pourquoi ne s'informent-t'ils pas avant de faire un article ? Au lieu de se faire de nouveaux lecteurs, ben c'est le contraire.. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 22 Fév 2009 - 14:58 | |
| La mise en page a lieu avant l'apparition du magasine. Au moment où on apprends les nouvelles de New Moon, ils l'aprennent aussi mais le temps de le mettre en page, les infos sont erronées. Personnellement j'adore leur magasine et même si on apprends rien de plus, j'aime le fait d'avoir ça sur papier =) | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 22 Fév 2009 - 15:05 | |
| Nan mais pour Gothic machin xD Je ne les critique pas (je ne les connais pas) mais c'est pénible.. Parce que ce n'est pas du tout gothique. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 22 Fév 2009 - 20:32 | |
| Petite vidéo de Rob et Kris...
Robert/Kristen joint interview for Canada’s CTV: https://www.youtube.com/watch?v=fHm3to_TPZ8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|