| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 3 Fév 2009 - 19:51 | |
| Aujourd'hui j'ai participé à l'émission carré VIP sur tv7 aquitaine, le lien est pas encore dispo sur leur site internet (http://tv7.com), c'était évidemment à propos de Twilight. J'ai fait de mon mieux pour essayer de donner une bonne image de twilight pour que les gens ne pensent pas que ça s'adresse qu'aux ados. Mais J'ai placé The Meadow histoire de faire de la pub. Vous me direz ce que vous pensez de l'émission quand elle sera dispo, si j'ai fait du bon boulot | |
|
| |
fascinating things Touriste
Détails Listening to: Sewn-The feeling Loving: l'amour dma vie Watching: nothing
| Sujet: NEW MOON Mar 3 Fév 2009 - 19:55 | |
| Voila, je viens de voir sur le net que la préparation du film NEW MOON/tentation avait dors et déja commencé. Le lieu de tournage même si vous le conaissez (je pense) est Vancouver pour l'instant.
Car les acteurs tourneront aussi en Italie, et cela grâce au succès du premier film, qui a ramener assez de fond pour permettre le tourange.
Voila !
++
Dernière édition par fascinating things le Mar 3 Fév 2009 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 3 Fév 2009 - 20:06 | |
| Ils ont commencé plus non??? Ca devait commencé en Mars!!!??? Mais bon c'est pas plus mal!
P.S: les affiches du métro ont disparu snif, maintenant y'a Benjamin Button! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 3 Fév 2009 - 20:15 | |
| On en parle dans la section Tentation les filles J'ai reçu mon One samedi dernier, je le trouve super ^^ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 3 Fév 2009 - 20:50 | |
| Non le tournage n'a PAS commencé.
Le tournage est en préparation à Vancouver effectivement, ce qui n'est pas du tout pareil.
Les acteurs se préparent, on prépare les lieux.. etc | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| |
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 3 Fév 2009 - 21:59 | |
| - Citation :
- Ils ont commencé plus non??? Ca devait commencé en Mars!!!??? Mais bon c'est pas plus mal!
P.S: les affiches du métro ont disparu snif, maintenant y'a Benjamin Button! Vous pouvez vous prendre encore le mur dans le couloir de Gare de Lyon.... | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 4 Fév 2009 - 18:30 | |
| Un nouveau livre sur le tournage, écrit par Catherine Hardwicke:
Ici
Il va sans dire, que je vais me le prendre le plus tôt possible! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 4 Fév 2009 - 19:14 | |
| Cool j'espère qu'on aura une VF! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 4 Fév 2009 - 22:48 | |
| Trop chouette, le livre ^^ au fait, l'espèce de guide (dans le même style que ceux d'HP), il est sorti? | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 5 Fév 2009 - 7:11 | |
| Twilight, dans le Star Ac Mag, nouvelle version. Le mag s'appelle désormais: New Stars Mag Le n°1 de février 2009 - 3 euros parle de Twilight - Couverture - p.7: 100% potins - Speed Dating, Robert Pattinson au Nirvana? - p.8 à 13: interview Kristen (8-9), interview Rob (10-11) et Twilight la suite Tous les secrets de New Moon (12-13) - Poster Géant, en 8: encore et toujours le même photoshoots!!! J'aimerais bien qu'il change un peu, y'en a plein dans cette série!!! Faut croire qu'ils ont tous bloqué sur le même photo!!! ********* J'ai a priori bien fouillé la galerie du site, et il me semble qu'il manque des photos dans cette série:http://everglowmedia.net/gallery/thumbnails.php?album=163 Je suis à 5 min d'aller en cours, donc je vous met directement le lien vers la galerie! J'ai pas le temps de poster toutes les images!
Dernière édition par Twilightlegend01 le Jeu 5 Fév 2009 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 5 Fév 2009 - 11:05 | |
| - Mrs.Cullen [<3] a écrit:
- Trop chouette, le livre ^^
au fait, l'espèce de guide (dans le même style que ceux d'HP), il est sorti? Le guide du livre ou celui du film? Celui du film est sorti depuis plusieurs mois. Celui du livre, n'a toujours pas de date de sortie. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 5 Fév 2009 - 12:09 | |
| Un site français a pu interviewé Ashley Greene par téléphon, si j'ai bien compris! http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=51419949 | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 5 Fév 2009 - 17:38 | |
| Star Ac Mag ? arf' .. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 5 Fév 2009 - 17:49 | |
| Ben écoute les interviews sont pas mal du tout, ainsi que les infos sur New Moon! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 5 Fév 2009 - 18:35 | |
| Oui peut etre mais bon ce genre de magasine .. Je veux juste dire que c'est dommage qu'ils fassent la couverture d'un magasine pour les moins de 10 ans. | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Fév 2009 - 2:52 | |
| Je rallume exprès mon ordi, pour vous postez un petit article du "GLAMOUR" de Février. Donc, j'étais tranquille dans mon lit, à lire le magazin avant de m'endormire, quand je suis tombé sur un petit article sur le film Twilight. Déjà, le titre m'interpelle, "faut-il avoir peur de Twilight ?" Donc, je lis l'article et bien, il m'as quelque peu agacé. Je vous laisse le lire :- Spoiler:
| |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Fév 2009 - 5:58 | |
| - Maggy a écrit:
- Je rallume exprès mon ordi, pour vous postez un petit article du "GLAMOUR" de Février. Donc, j'étais tranquille dans mon lit, à lire le magazin avant de m'endormire, quand je suis tombé sur un petit article sur le film Twilight.
Déjà, le titre m'interpelle, "faut-il avoir peur de Twilight ?" Donc, je lis l'article et bien, il m'as quelque peu agacé. Je vous laisse le lire :
- Spoiler:
Je l'avais déjà mis, enfin pas en entier mais je l'avais commenté. Le fait qu'il disent que ça fasse "peur", dans avis aux critiques, je crois, mais là, au moins on l'a en entier. Mon projet était d'écrire au magazine pour me plaindre, mais j'ai laissé tombé :D Ca me déçoit car c'est mon magazine préféré et là je trouve qu'ils exagèrent mais bon ! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Fév 2009 - 8:38 | |
| Nouvelle Photos du photoshoot "Entertainment Weekly" La suite Ici Source photos Everglow | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Fév 2009 - 9:26 | |
| rolalala ils le remettrons à chaque fois le coup de la mormonne ralalala ! et style les tarées qui ont vu la BA sont possédées... non elles sont excessives dans leurs attitudes, bref elles sont américaines !
Sinon les new tof sont superbe... dommage qu'il y ai le tag | |
|
| |
l0w--xxx Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Fév 2009 - 11:04 | |
| Les tof' sont magnifiques . Merci =) . | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Fév 2009 - 13:37 | |
| Merci pour les photos! Un autre magasine parle de Twilight!!! Fan 2: 3,70 euros - Couverture - P. 18 à 21 - Poster, en 4: dans la même série de shoots, enfin ils ont chois une autre image! | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Fév 2009 - 14:51 | |
| Les photos d'EW sont superbes malgré le tag. Merci. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Fév 2009 - 15:22 | |
| | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Fév 2009 - 15:23 | |
| Merci pour ces photos !!! Ashley est superbe toute simple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|