| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Fév 2009 - 15:28 | |
| Ashley est magnifique ♥ merci (: | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Fév 2009 - 16:54 | |
| Ca fait bizarre de voir Ashley moins maquillée Dommage pour le tag sur le photos mais aussi non elles sont superbes !! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Fév 2009 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Fév 2009 - 18:48 | |
| Pas de quoi!!!
P.S: j'ai déplacé mes photos des étalages dans un post plus approprié!
Dernière édition par Twilightlegend01 le Sam 7 Fév 2009 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Fév 2009 - 18:49 | |
| Le rêve, pleins d'étagères de livres TWILIGHT Qui a dit "Paradis" ? xD | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Fév 2009 - 18:51 | |
| Dommage pour le tag comme tu dis Finanas, j'aurais bien pris une des pix de Rob' ! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Fév 2009 - 18:56 | |
| Vivement les photos sans tag!!!
De nouvelles photos d'Ashley dans le photoshoots Hollywood Life (a voir dans le post sur Ashley dans Fascination)
Dernière édition par Twilightlegend01 le Sam 7 Fév 2009 - 9:50, édité 1 fois | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Fév 2009 - 21:06 | |
| Superbes les photos d'Ashley par contre *Bulle27 attention au double poste il y a un bouton "Editer" =) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 6 Fév 2009 - 21:41 | |
| Twilightlegend => Les photos d'Ashley sont à poster dans son sujet dédié "Ashley Greene", sinon on ne s'en sort pas... Quant aux photos des étalages de livres, elles n'ont rien à faire dans le topic du film, poste-les ici si tu veux. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 7 Fév 2009 - 9:51 | |
| C'est bon j'ai fais les changements! J'ai vu qu'il y a quelques pages quelqu'un avait donné des infos sur la vente des livres je fais de même!!! Si jamais il y a un endroit plus approprié de ne pas hésiter à déplacer mon post! Ce qui est marrant c'est qu'ils sont dans l'ordre!!! Mes sources viennent du site: http://www.elbakin.net/ Le tsunami Twilight ne faiblit pas ! Par Gillossen, le 07/02/2009 à 09:45 Et nous parlons bien de ce qui se passe en librairies et non pas au cinéma… Ainsi, le phénomène Fascination vient tout simplement de supplanter le record de ventes du Da Vinci Code en Australie. Le dernier tome s’est vendu à hauteur de 19 800 exemplaires par semaine tout le mois de janvier, contre 14 500 copies du roman de Dan Brown au plus fort de la vague. Comme en France (voir le classement ci-contre), les 4 tomes de la saga sont aux quatre premières places du top des ventes de best-sellers en Australie. Conséquence, les appétits éditoriaux s’aiguisent ! En décembre dernier déjà, Hachette Jeunesse a accompagné l’adaptation cinématographique du premier volet de la quadrilogie de Stephenie Meyer par un Guide officiel du film Twilight 1 tiré à 50 000 exemplaires. L’éditeur propose depuis le 4 février une édition collector de Fascination, reliée, sur papier “luxe”, avec l’affiche du film en poster et des transferts pour tee-shirts (tirage : 30 000 exemplaires). Hachette Jeunesse annonce aussi pour mars une biographie de Robert Pattinson, l’acteur qui incarne à l’écran le héros Edward, coqueluche des jeunes filles du monde entier. Il devrait aussi publier avant l’été le Twilight - Director’s Notebook, signé par la réalisatrice Catherine Hardwicke, avec plus de 300 photos, que l’américain Little, Brown (Hachette USA) lancera juste avant la sortie du DVD du film le 21 mars aux États-Unis (DVD disponible le 8 juillet prochain en France, date de sortie confirmée). | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 7 Fév 2009 - 10:40 | |
| Interview de Kellan et Ashley sur le set de Warrior. Je la poste ici parce que ça parle essentiellement de Twilight. Elle est très intéressante, il y a beaucoup de Behind The Scene de Twilight et Kellan parle de Taylor. Source | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 7 Fév 2009 - 11:47 | |
| | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 7 Fév 2009 - 15:37 | |
| Je ne sais pas trop où poster ceci, mais pour celles qui n'ont pas le Ciné film(s) spécial twilight, j'ai un exemplaire neuf à revendre. Me contacter par mp, si vous êtes intéressé. ^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 7 Fév 2009 - 16:52 | |
| J'ai pas tout compris mais bon merci :) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 7 Fév 2009 - 17:05 | |
| Miaw a un Magasine Ciné Films spécial Twilight à vendre. La contacter par MP si intéressé. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 7 Fév 2009 - 17:10 | |
| J'ai hâte de voir les "funniest lines of the movie" d'Emmett xD Ça promet =) | |
|
| |
Lullaby Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 7 Fév 2009 - 17:34 | |
| - Gribouille a écrit:
- On se demande comment Cam peut paraître méchant en le voyant comme ça xD
Je trouve que ce gars a un regard super hot! - M@rine-Sp@ghettii a écrit:
- Autres photos du shoot InStyle
Ces photos sont vraiment super belles. J'adore leur côté baroque. - *Bulle27 a écrit:
- Moi je pense que c'est plus "adulte" parce que c'est quand même pas un truc à la "gossip girl" j'adore cette série mais là c'est pas des trucs" neu-neu" à la "je t'aime et toi ?" non c'est une histoire d'amour, mais pas du genre "guimauve", comme dit Catherine Hardwicke, c'est une histoire avec de la tension sexuelle, et c'est vrai que quand je vois des gens de 10-11-12 ans qui lisent ça, je trouve ça bizarre, c'est pas méchant pour eux, mais je sais pas comment il peuvent comprendre certaines choses .
Je ne critique en rien, je donne mon avis ! Je suis d'accord avec toi et je ne comprends pas non plus qu'on lise ce livre vers 10-12 ans, on n'a pas (à mon avis) la maturité suffisante pour comprendre les entendus et les sous-entendus du texte... - Twilightlegend01 a écrit:
- De mon côté 2 nouvelles images du film
Robert a un très joli sourire sur la deuxième... | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 8 Fév 2009 - 10:02 | |
| Des photos de Rob au Vogue Dinner - London La galerie ici: http://everglowmedia.net/gallery/thumbnails.php?album=653
Et euh 3 videos d'Ashley: Twicon Chicago 2009 Video 1: https://www.youtube.com/watch?v=RpfQgfP_-ww&eurl Video 2: https://www.youtube.com/watch?v=Eez-xHr_nZg Video 3: https://www.youtube.com/watch?v=TMh_8w6MAUo
Pour First Coast News, Ashley parle de New Moon: https://www.youtube.com/watch?v=bWqOHnkXZRc&feature=related | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 8 Fév 2009 - 10:04 | |
| Thanks pour tout ca ^^ Les cheveux de Rob on l'air de bien se porté!! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 8 Fév 2009 - 10:17 | |
| Effectivement, ils semblent bien se porter!!!^_^ | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 8 Fév 2009 - 10:21 | |
| - Citation :
- Avis aux fans de Twilight ! Vous connaissez les livres et le film mais vous souhaitez certainement découvrir l'envers du décor. Catherine Hardwicke, la réalisatrice du premier volet, va publier le 17 mars Twilight : Director's Notebook, littéralement "Le carnet de notes de la réalisatrice". Dans cette future bible des passionnés de la saga, elle révèle tous les secrets du tournage, ainsi que ses notes personnelles.
Des costumes aux lieux de tournage, en passant par le casting, les fans de Twilight vont plonger dans les coulisses du tournage de leur film fétiche. Bien entendu, le tout est agrémenté de photos inédites des acteurs. Pour vous mesdemoiselles, il y a une cerise sur le gâteau ! Catherine Hardwicke a déjà précisé que le sculptural Robert Pattinson serait évidemment mis à son avantage. Le livre contient également quelques petites révélations sur l'équipe, ainsi que des dessins du story-board. Si Catherine Hardwicke peut être assurée du succès de son bouquin, elle ne réalise pas New Moon, le second volet. Le tournage va débuter en Italie, sous la direction de Chris Weitz, le réalisateur du cultissime American Pie. Le casting de la suite de Twilight prend forme peu à peu. Dakota Fanning est pressentie pour le rôle de Jane, un redoutable vampire italien au visage angélique. La jolie blonde pourrait être accompagnée de la ravissante AnnaLynne McCord, découverte dans Nip/Tuck, devenue une des héroïnes de 90210. Elle souhaite obtenir le rôle de Heidi, une complice diabolique de la fameuse Jane, réputée pour son physique de rêve. D'ici là, patience car la sortie de New Moon est prévue en novembre 2009. source | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 8 Fév 2009 - 10:54 | |
| Merci pour toutes ces news les filles =)
Le livre de CH... why not ? Ca pourrait être bien ! | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 8 Fév 2009 - 12:14 | |
| Merci de tenir le topic à jour =)
Un autre livre à acheter quoi lol | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 9 Fév 2009 - 0:20 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 9 Fév 2009 - 6:03 | |
| Merci pour ces photos elles sont magnifiques!! Rachelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|