| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 11 Mar 2009 - 16:28 | |
| Extra les vidéos ! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 11 Mar 2009 - 16:33 | |
| - Gribouille a écrit:
- Dommage je ne comprends rien avec le (mauvais) son du micro =(
Mais merci quand même ! En fait, le gars lui demande ce qu'il aurait changé dans l'interprétation d'Edward s'il avait eu le rôle. Au départ, il comprend pas donc Peter doit lui expliquer la question. xD DOnc là il répond 'I'd run better [...] I could... kiss better'. Après, dans le public une fille lui dit 'PROVE IT!' Mais je kiffe la fille à la fin qui sent Justin délaissé et qui lui dit 'Justin I love you'. =P Ananas > Oui, le compte est génial il y a plein de vidéos de la convention. Notamment celle où on leur demande quel personnage de Harry Potter ils voudraient interpréter, que Kellan répond Cédric et Peter qui explique à Justin qui est Dumbledore. xD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 11 Mar 2009 - 17:03 | |
| - [Claire] a écrit:
- Gribouille a écrit:
- Dommage je ne comprends rien avec le (mauvais) son du micro =(
Mais merci quand même ! En fait, le gars lui demande ce qu'il aurait changé dans l'interprétation d'Edward s'il avait eu le rôle. Au départ, il comprend pas donc Peter doit lui expliquer la question. xD DOnc là il répond 'I'd run better [...] I could... kiss better'. Après, dans le public une fille lui dit 'PROVE IT!'
Mais je kiffe la fille à la fin qui sent Justin délaissé et qui lui dit 'Justin I love you'. =P
Ananas > Oui, le compte est génial il y a plein de vidéos de la convention. Notamment celle où on leur demande quel personnage de Harry Potter ils voudraient interpréter, que Kellan répond Cédric et Peter qui explique à Justin qui est Dumbledore. xD Merci =) Je retourne voir la vidéo now xD | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 8:55 | |
| Est que y'aurait une video du moment ou vous remettez le book à Ashley??? | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 9:20 | |
| Nous n'avions pas le droit aux vidéos et photos pendant les autographes. (remises des books). Pour les photos c'était cas unique car les acteurs ont voulu d'eux-mêmes. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 11:42 | |
| News du DVD :
http://www.the-meadow.fr/
Le reste, concernant New Moon et Eclipse, doit être commenté dans les parties du forum appropriés. | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 11:57 | |
| J'adore le "Oh yeah, I love Edward!
Juste pour dire à Taylor: We love Jacob!!!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 15:17 | |
| My God!!! Qu'est ce que ça crie quand les acteurs font leur entrée! Et ce délire quand c'est p'tit Rob qui entre... alors là c'est des extinctions de voix qui ont dû suivre! Je me demande si des boules quies les aideraient??! xD Impressionnant!!!! Merci pour ces news! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 16:29 | |
| Ele est géniale la vidéo du Comic Con. Tu vois Taylor qui est tout décontracté alors que Kristen stresse comme pas possible. L'entrée de Cam est parfaite. xD
J'aime beaucoup la vidéo de l'hôpital aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 16:37 | |
| Merci pour les news | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 16:51 | |
| Taylor, toujours en train de s'éclater, ah là là je l'aiiime! <3 Il a l'air tout jeune, sur ces vidéos du Comic Con! En tout cas ça rappelle les bons souvenirs! | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 17:22 | |
| Merciii pour les new's | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 17:47 | |
| oh la la !!! Mercii pour les photos | |
|
| |
abuelita Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : en rêve avec Edward Cullen ! lol ! Date d'inscription : 10/03/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby, Decode, Supermassive Black Hole Loving: Edward CULLEN (Robert PATTINSON) Watching: Twilight
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 17:49 | |
| j'ai bien aimé les vidéos ! j'ai complètement adoré le film, il était super ... mais je pense qu'ils auraient dû rajoutait le passage du test sanguin en SVT, quand Edward et là pour Bella, c'est trop romantique ... mais sinon il est super, il représente bien le livre (*soupir* trop fan !!! ) !!! j'ai vraiment hâte que Tentation sorte au ciné !!! j'ai lu quelque part que Rob P. était content de jouer celui-ci, car c'était le moment où il partait et était loin de Bella ... Personnellement je ne comprends pas pourquoi ... c'est un moment si triste !!! SNIF ! Mais bon après tout il ne faut pas s'en faire ce ne sont que des rumeurs ! lol !!! I Rob and Kristen !!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 18:25 | |
| J'adore la 2eme photo, et la dernière! *____* Par contre, celle de Rob en couverture est bizarre, jtrouve xD | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 18:26 | |
| C'est péché d'être aussi beau !!! J'aime beaucoup la 2è !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 18:34 | |
| Il est vraiment très photogénique je trouve =) Même si ce n'est pas pour moi THE bogoss of Twilight, là quand même.. xD | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 18:47 | |
| Le photoshoot est en plus grande qualité ici : http://www.lionandlamblove.org/gallery/thumbnails.php?album=1017 | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 18:55 | |
| Merci Ange pour la HQ. Magnifique <3 | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 19:05 | |
| *bave en voyant les photos de Rob' * Il est magnifiquement BEAU^^Et la vidéo du comic con avec Taylor, j'ai trop aimé, même si je n'apprécie pas Jacob, j'apprécie beaucoup Taylor ! :) | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 19:44 | |
| - Citation :
- Qu'est ce que ça crie quand les acteurs font leur entrée! Et ce délire quand c'est p'tit Rob qui entre... alors là c'est des extinctions de voix qui ont dû suivre!
Désolé mais j'ai pas trouvé cette vidéo, elle est où? | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 20:25 | |
| Au fait, je feuilletais le programme tv (Tele Loisirs ... oui je fais de la pub mdr) et la je regarde ce qui est programmé demain et je vois......... une image de Twilight .... La Soirée De L'Etrange ... Sur TF1
"Le vendredi 13… Souvent associé à la chance, ce jour peut parfois se transformer en nuit des cauchemars… la nuit des vampires… Des créatures qui fascinent autant qu'elles terrifient ! Au cinéma comme sur les rayons des librairies, "Twilight" est le phénomène de ces dernières semaines. Le vampire est devenu le prince charmant des adolescentes ! Et pourtant… Dans la réalité, les vampires se révèlent bien être des monstres ! A l'image de Rod Ferrell, le vampire du Kentucky, condamné à mort à l'âge de 17 ans en 1998… Un an auparavant, il avait crée une secte de vampires, célébrant des messes noires… Des criminels "aux dents longues" qui vont enlever et vider de son sang un jeune couple lors d'une de leur cérémonie macabre…"
ps : dsl je ne sais pas si vous en avez parlé déjà mais j'ai pas eu le temps de tout lire avant ... | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 20:29 | |
| - Schwimmy a écrit:
- Je sais que la scène a été posté plus tôt (enfin je pense puisqu'elle était sur TM) mais puisqu'elle a été retiré je la reposte ici pour ceux qui n'aurait pas eu la chance de la voir :
http://www.accesshollywood.com/twilight/access-exclusive-deleted-twilight-scene-edwards-bedroom-surprise_videotab_1056900 C'est celle qu'on voit dans le générique de fin non? | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Mar 2009 - 20:53 | |
| La couverture de GQ sans les tags : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|