| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 11 Fév 2009 - 13:24 | |
| Je n'arrive pas à voir la vidéo ='(
N'y aurait-il pas une autre version please ?
EDIT : ça y est xD Je l'ai vu =) Excellent ! J'adore la présentatrice xD Coup de <3 pour Jackson et Rob =D | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 11 Fév 2009 - 16:51 | |
| Et voilà comme on l'attendais le reportage Twilight avec deux membres de notre forum !
The_Lion_And_The_Lamb et Marlènecullen !
Merci tout spécialement à la première qui est Elodie pour la pub pour The-Meadow et le forum ! <33333333 | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 11 Fév 2009 - 16:57 | |
| MERKIII ELODIIIIIE ! <3333 | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 11 Fév 2009 - 17:30 | |
| Merci pour TM les filles =)
Mais où est la vidéo ? | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 11 Fév 2009 - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 11 Fév 2009 - 17:38 | |
| Ah ben oui quelle idiote --'
Merci ! Super le reportage ! Au moins, ce qu'ils disent est bien plus intéressant que sur les chaînes nationales =) Et ce que Marlène et Elodie ont dit aussi était super intéressant =) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 11 Fév 2009 - 17:42 | |
| Il est super ce reportage ! Vous avez assuré Marlène et Elodie ! =D Les questions étaient intéressantes, comme l'a dit Gribouille, ça change de d'habitude. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 11 Fév 2009 - 17:50 | |
| Y'a pleins de supers choses!!! J'étais sûre qu'il sortirait un autre ONE, je crois que je vais devoir enlever les 2 affiches de HP qui avaient survécu jusqu'ici! La video ou on voit la séance de photoshoots du film est terrible!!! Et puis le Carré VIP est génial! Quelle chance les filles, passer à la TV pour parler de Twilight!!! C'est pas dans ma ville ou alentours qu'il ferait un émission comme ça, ou encore des soirées spéciales!!! | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 11 Fév 2009 - 18:20 | |
| Super ce reportage ! Merci les filles ! - Citation :
- Au moins, ce qu'ils disent est bien plus intéressant que sur les chaînes nationales =)
C'est clair, ça change ! Ca fait plaisir =D | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 11 Fév 2009 - 19:05 | |
| "Vous avez été "chiant" lors de la premiere BA parait-il, pour la façon de parler d'Edward entre autres" Qui nous? maiis non C'est un bon reportage qui change vraiment des autres, avec celles qui nous cassent les oreilles lol | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 11 Fév 2009 - 20:40 | |
| Merci pour le reportage! Et je remercie également qu'enfin on est dit que Twilight ne s'adressait pas qu'aux adolescents!
Magward | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: re Mer 11 Fév 2009 - 21:37 | |
| - Magward a écrit:
- Merci pour le reportage! Et je remercie également qu'enfin on est dit que Twilight ne s'adressait pas qu'aux adolescents!
Magward tou à fait d'abord avec toi | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 11 Fév 2009 - 22:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=AQYOSX7XcKE&NR=1 je ne sais pas si c'est le bon endroit , désolée si c'est pas le cas je viens de tomber sur une interview de robert je comprend rien à ce qu'il dit (moi et l'anglais pffff) mais il est trop craquant | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Fév 2009 - 12:19 | |
| Aujoud'hui l'affiche de Twilight fait la couverture du journal métro, il n'y a que la 1ère page, ou il est écrit: "déjà 2 millions de mordus" - et une citation du journal le monde: "4 semaines n°1 au box-office Twilight sur les traces de Harry Potter".
Ensuite il y a le mag suivant: LIKE IT: 3,50 euros - Couverture - Poster (en 2) -> photoshoots d'Edward - News ciné: New Moon - Hit book: Révélation - Interview de Robert Pattinson
Decode, de Paramore, Clip Coup de Coeur sur Virgin 17
Ce matin au moment ou je zappais sur Virgin17, à 6h35, un clip se termine, suivi de leur chanson coup de coeur............. Et devinez quoi il s'agissait de Decode, de Paramore!!! J'étais tellement dans les vaps, que le temps que je réalise j'ai râté 30 à 45 secondes du clip avant de lancer l'enregistrement! | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Fév 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Fév 2009 - 19:00 | |
| Voilà le poster en 2 du Like It! L'image n'est pas entière et elle est sur fond gris! Sinon j'ai vu un autre mag, mais je ne l'achèterais pas, je vous met quand même les infos cela pourrait intéresser quelqu'un peut-être??? BUZZ: 3,95 euros - n°1 - Fev-mars 2009 -Couverture -2 posters, en 4: encore les mêmes, avec les fiches d'identité d'EDward et Bella -p.46: Rob Je le trouve pas terrible, et j'aime pas trop le design! | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Fév 2009 - 20:43 | |
| Le reportage est vraiment super ! Bravo à Elodie !! | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Fév 2009 - 21:10 | |
| Merci J'appréhendais beaucoup de passer à la tv j'avais peur qu'on essaye encore de nous faire passer pour des hysteros alors on a fait de notre mieux pour donner une image de fans "normaux" | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Fév 2009 - 21:17 | |
| - The Lion and The Lamb a écrit:
- Merci J'appréhendais beaucoup de passer à la tv j'avais peur qu'on essaye encore de nous faire passer pour des hysteros alors on a fait de notre mieux pour donner une image de fans "normaux"
T'as assurée comme une pro! Merci PS: encore une fois, merci d'avoir explicité que la tétralogie ce n'est pas que pour les ados! Franchement cette info me tenais à chœur! Donc sincèrement merci! 2ème PS: J'ai limite envie d'ouvrir ma chaine avec ma Free pour parler de tout l'univers de la tétralogie! Et leur dire: et ba quoi? J'ai 23 ans et je suis fan et j'me porte très bien! xD Magward | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 12 Fév 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 13 Fév 2009 - 11:41 | |
| Exclusivité The Meadow : Hors Série One spécial Twilight :
http://www.the-meadow.fr/index.php | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 13 Fév 2009 - 11:49 | |
| La couverture est superbe ! <3 Et puis ils ont mis Taylor cette fois. Hâte qu'il sorte, il doit être super. | |
|
| |
LilyRose Touriste
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2009
Détails Listening to: Script - Breakeven Loving: Twilight Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 13 Fév 2009 - 12:00 | |
| Waouh, ils ont vraiment bien choisi la photo de la couverture, elle est très sobre mais magnifique. En plus, ils ont rajouté la lune en arrière-plan. Et puis twilight écrit en doré J'ai hâte de voir les posters et les 6 tirages photos exclusifs. J'ai trouvé les scans du magazine Entertainment Weekly avec quelques extraits supplémentaires du Director's Notebook de Catherine Hardwicke : ici | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 13 Fév 2009 - 16:20 | |
| La couverture est magnifique <3 Le One a l'air génial !! Le Director's Notebook aussi ! | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 13 Fév 2009 - 16:37 | |
| Merci pour tout ça .. Il ne fait nul doute que le nouveau One hors série va vite se retrouvé chez moi, quand au Director's Notebook il m'attire vraiment beaucoup .. Pourvu qu'il sorte en VF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|