| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrina69 Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 13 Mar 2009 - 10:48 | |
| superbe Shoot | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 13 Mar 2009 - 11:13 | |
| Merci pour les photos de Rob (il est trop beau ) J'ai bien aimé les vidéos (j'espère que Nikki Reed avec une perruque blonde ça va aller). La vidéo de Comic Con est chouette, Taylor est tout excité c'est marrant (oh yeah I love Rob!), et Kristen est stressée ^^. Celle sur le tournage de la scène d'hôpital est toute mimi :) Cool la soirée de l'étrange ce soir, jvais regarder ^^ | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 13 Mar 2009 - 12:15 | |
| Ben voilà la suite du shoot: http://everglowmedia.net/gallery/thumbnails.php?album=708 | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 13 Mar 2009 - 15:13 | |
| - Tenshi a écrit:
- Au fait, je feuilletais le programme tv (Tele Loisirs ... oui je fais de la pub mdr) et la je regarde ce qui est programmé demain et je vois......... une image de Twilight .... La Soirée De L'Etrange ... Sur TF1
"Le vendredi 13… Souvent associé à la chance, ce jour peut parfois se transformer en nuit des cauchemars… la nuit des vampires… Des créatures qui fascinent autant qu'elles terrifient ! Au cinéma comme sur les rayons des librairies, "Twilight" est le phénomène de ces dernières semaines. Le vampire est devenu le prince charmant des adolescentes ! Et pourtant… Dans la réalité, les vampires se révèlent bien être des monstres ! A l'image de Rod Ferrell, le vampire du Kentucky, condamné à mort à l'âge de 17 ans en 1998… Un an auparavant, il avait crée une secte de vampires, célébrant des messes noires… Des criminels "aux dents longues" qui vont enlever et vider de son sang un jeune couple lors d'une de leur cérémonie macabre…"
ps : dsl je ne sais pas si vous en avez parlé déjà mais j'ai pas eu le temps de tout lire avant ... Ce qui est Sur, C'est que je vais regarder, sa fait plus d'un mois que je ne regarde plus la télévision alors =) Déjà Que j'adore la soirée de l'étrange. Les fantômes et tout ce qui sent suit.. J'aime beaucoup mais la TWILIGHT !!! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 13 Mar 2009 - 16:27 | |
| On en a déjà parlé Tenshi C'est vraiment une émission de m*rde | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 13 Mar 2009 - 16:36 | |
| Je suis sure qu'ils ont mis l'image de twilight juste pour qu'il y ait plus d'audience . | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 13 Mar 2009 - 16:40 | |
| - Twilight <3 a écrit:
- Je suis sure qu'ils ont mis l'image de twilight juste pour qu'il y ait plus d'audience .
C'est sur et certains même. *Soupire* J'regarderai p'tet. Si j'm'ennuie. | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 13 Mar 2009 - 19:08 | |
| Waouh les photos, la vache ! Il est vraiment super cute là dessus <3
Mais pourquoi fume-t-il ?? =( | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 13 Mar 2009 - 19:09 | |
| Sublime cette couverture J'adore celle avec la cigarette justement xD | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 14 Mar 2009 - 10:46 | |
| - Citation :
- Mais pourquoi fume-t-il ?? =(
Ca le detend, il aime la clope, ca permets de pas grossir... Je sais pas, mais c'est une question type " Mais pourquoi la vache fait du lait?" | |
|
| |
Gisou. Touriste
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : Près de Paris. Date d'inscription : 05/03/2009
Détails Listening to: UFFIEEEE (l) Loving: Watching:
| |
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 14 Mar 2009 - 15:16 | |
| Ben je sais, il fume si il veut, c'est pas le problème ^^ !
C'est juste dommage pour moi, je ne sais pas pourquoi !
Mais après il fume si il veut ! ^^
Mais j'avoue que ça le fait bien sur les photos =D !
Fin du HS ! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 14 Mar 2009 - 15:22 | |
| XD Ils ont juste passer la bande annonce du film hier dans La soirée de l'étrange, puis ils ont parlé des vampires Dans Notre monde. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 14 Mar 2009 - 16:05 | |
| Oui j'ai vu!! D'ailleurs, faudrait préciser à TF1 qu'on tue un vampire en l'étripant et en le brûlant, pas avec leur pieu débile! Par contre, un truc qui m'a énervé c'est qu'ils ont donc utiliser le film pour introduire un minus (un psychopathe), qui s'amuse à jouer les vampires!! J'ai pas trouver ça étrange, mais atroce! Donc voilà à coup sûr que l'audimat qui ne connaissent pas le film, se sont dits... ouais un film pour les bargeots! Je vais voir si je trouve la vidéo... | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 14 Mar 2009 - 16:15 | |
| Lol j'ai jamais vu cette émission et la j'étais pas chez moi pour la voir mais je me doute qu'ils ont dû faire des hors sujets et meler Twilight à dse trucs qui n'ont rien à voir !
Et dsl Claire je en savais pas qu'on en avait déjà parlé ^^" | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 14 Mar 2009 - 16:29 | |
| Magward, c'est récent donc je ne pense pas que tu puisses la trouvée. D'ailleur moi je ne l'es pas trouvée donc.. "Le minus, psychopathe" a "bu" du sang. mais c'est pas pour autant que c'est un vampire.. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 14 Mar 2009 - 16:54 | |
| C'était Grib. xD
Perso je me doutais qu'ils avaient mis Twilight à l'affiche juste pour faire de l'audimat, mais là vu ce que vous dites, il n'y avait même pas deux minutes sur le film quoi. Enfin bon, on va dire que c'est pas plus mal, ça leur aura empêché de dire trop de conneries dessus.
Dernière édition par [Claire] le Sam 14 Mar 2009 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 14 Mar 2009 - 16:59 | |
| Ils ont juste montré le film en exemple sur les personnes qui étaient fascinés par les vampires. Au point de vouloir agir comme eux xD | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 14 Mar 2009 - 19:42 | |
| Le photoshoot est magnifique!! | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 14 Mar 2009 - 21:50 | |
| j'ai regardé aussi tf1 et franchement à part l'image du film aucun rapport entre le mec débile et twilight faut arrêter de vouloir comparer l'incomparable | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 14 Mar 2009 - 22:45 | |
| Oui enfin faut pas prendre la mouche pour rien non plus ^^ ; ils ont bien dit que les vampires de Twilight étaient les "nouveaux princes charmants" des ados etc, ils ont pas comparé non plus Edward avec le meurtrier vampirique; au contraire ils ont bien montré la différence. Alors évidemment c'était un coup médiatique de parler de Twilight, mais je vois de rien de mal là-dedans, surtout que pour une fois ils en ont pas dit du mal. Ils parlent vampires, donc ça vient forcément sur le tapis. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 14 Mar 2009 - 23:17 | |
| Oui Maxxy certes! ^^ Mais le problème c'est les conséquences sur l'audimat! Crois tu sincèrement que ceux qui ne connaissent pas aussi bien Twilight que nous vont penser comme toi? Coup médiatique au premier plan ok, mais ils ont comme même mal penser tellement qu'ils pensaient à leurs sou sous! Je trouve qu'avoir introduit l'affaire du psychopathe avec Twilight était une très mauvaise idée car dans l'esprit des gens ça va marquer: "TWILIGHT = C'EST QUOI CES BARGES QUI JOUENT LES VAMPIRES?" Je ne dis pas non plus que tout le monde va penser comme ça, mais une bonne partie notamment celles des parents qui ont des enfants qui lisent les livres, etc. Cela n'a pas duré longtemps, mais je suis prête à parier que certains esprits ont eu des doutes! Conclusion, cette émission a pu porter un petit préjudice! Mais bon pas de quoi s'affoler non plus, hein! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 14 Mar 2009 - 23:35 | |
| Tout film sur les vampires portent des doutes à ce compte là. Les films Dracula sont devenus un mythe dans le cinéma. Les gens savent très bien à quoi s'attendre. C'était juste pour introduire la passion qu'à certaines personnes pour les vampires. Ils n'ont pas montré que Twilight d'ailleurs. =) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 15 Mar 2009 - 0:14 | |
| Franchement je vois pas les téléspectateurs associer des psychopathes au film Twilight. Twilight = vampires, oui, comme Dracula, Buffy, Entretien avec un vampire... C'est loin d'être le premier film de vampire qui marche. Et les parents dont les enfants lisent Twilight, je pense qu'ils s'étaient déjà fait leur idée du vampire, ils n'ont pas attendu cette émission pour ça x) | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 15 Mar 2009 - 4:06 | |
| J'ai pas vu l'émission mais j'pense pas qu'il faut "prendre la mouche" comme le dit Maxxy. Ok, quelques fois quand ils parlent de Twilight, les journalistes ne font pas toujours de la bonne publicité mais c'est pas parce qu'on aime Twilight que tout le monde doit penser comme nous. Il faut savoir rester objective et puis, peut importe ce qu'ils disent sur ceux qui aiment Twilight ou les autres trucs de vampire... l'important c'est qu'on sait qu'on est pas de gros tarés à vouloir boire du sang xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|