Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 15 Mar 2009 - 13:01
[Claire] a écrit:
C'était Grib. xD
Perso je me doutais qu'ils avaient mis Twilight à l'affiche juste pour faire de l'audimat, mais là vu ce que vous dites, il n'y avait même pas deux minutes sur le film quoi. Enfin bon, on va dire que c'est pas plus mal, ça leur aura empêché de dire trop de conneries dessus.
Mdr' et ben c'est pas gagné si on commence à nous confondre xDD Pas grave Tenshi Et bien je suis bien contente de ne pas avoir regardé cette émission :s
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 15 Mar 2009 - 17:38
J'ai trouvé la vidéo sur YouTube !
Franchement, ils ont juste fait un coup médiatique de même pas une minute trente sur Twilight et la comparaison s'arrête là. Même si cette émission est complètement débile et nulle (made in TF1), racoleuse, ils ont quand même bien fait la différence avec la secte débile et un mec complètement psychopathe qui n'est pas un vampire pour un sou. D'ailleurs, les vampires n'existent pas et sont une invention =) !
Sincèrement, je pense pas que ça aura des conséquences sur le public. Il suffit d'écouter les infos sur Twilight ou de s'informer un tant soit peu pour savoir que Twilight n'a rien à voir avec toutes ces histoires.
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 15 Mar 2009 - 17:47
J'ai pas regardé l'émission sur la UNE, ça ne m'intéressais pas... surtout si c'est pour que Dechavanne raconte des conn*****. C'était pas la peine, par contre, l'image dans le programme était chouette :D
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 15 Mar 2009 - 18:02
J'ai vu l'émission aussi, et la première chose qu'on s'est dit c'est :
Mais c'est quoi cette daube ???
Je pense aussi qu'ils se sont servi de l'image du film pour faire un peu d'audimat dessus, et ça a marché, puisqu'on a regardé l'émission pour voir ce qu'ils allaient en dire !!!
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 15 Mar 2009 - 22:23
Ptdr !! Peter saute, litérallement sur Rob et lui ce pète la tronche, vraiment, j'adore !!! Trop choux ce Rob !
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 15 Mar 2009 - 22:37
Génial ! =D
Ils ont dû s'éclater sur le tournage !
*sakura* Membre Cullen
Courte, mais trop marrante cette scène !!!
Merci Maggy !!!
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
Ptdr !!!! Peter est un bourrin !! Merci Maggy !
LilyRose Touriste
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 15 Mar 2009 - 22:42
Cette vidéo vaut de l'or. D'après Kellan et Jackson, Rob n'est pas super athlétique (cf les vidéos où ils l'imitaient en train de courir) mais si en plus les autres acteurs le font tomber quand il s'en sort à peu près correctement, il n'est pas sorti de l'auberge le pauvre >< Pas étonnant que tout le cast se moque gentiment de Rob.
farmerknows Lycéen(ne)
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 15 Mar 2009 - 23:16
ils essayent de casser le mythe lol
Moi plus ça va et je trouve que la bombe du film c'est Emmett.... enfin Kelan Lutz ( dix mille fois mieux en dehors du film)
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 15 Mar 2009 - 23:30
Je resterais fan de Rob( aprés Peter quand meme), car c'est lui la vraie Bella qui ne tient pas sur ces pattes!
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
merci pour la vidéo elle est super! j'ai une petite question au sujet du film: au moment ou Bella sous entend que ca deviendrait dangereux pour tout le monde si c'était elle qui devenait le repas pourquoi est-ce que les Cullen se mettent à rire?
Elodie80 Touriste