| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 24 Avr 2009 - 11:18 | |
| ben moi tant que y aura pas de posters sur mon Peter je n'ouvrirai pas mon porte monnaie :) Tfacon pas de place aussi juste sur la porte côté extèrieur eeeett là jmet les posters qui ne m'intéressent pas car mon chat a la facheuse habitude de bien gratter sur la porte... Quand il est énervé, c'est beaucoup plus violent :D
Enfin si quelqu'un a trouvé un magazine avec Peter faites le moi savoir ^^ Pour l'instant je m'achète que des posters pour la sortie d'X-men ! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 25 Avr 2009 - 12:44 | |
| Du new dans le Shoots In Style: http://everglowmedia.net/gallery/thumbnails.php?album=lastup&cat=-442 | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 25 Avr 2009 - 16:25 | |
| Merci!! Je les avais vu quelque part, mais en petits avec des tags == Elles sont trop belles Particulièrement celles de Rob' et Kellan | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 25 Avr 2009 - 16:36 | |
| | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 25 Avr 2009 - 17:04 | |
| Merci beaucoup !! =D Elles sont absolument magnifique !! Surtout quand il y a Rob' | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| |
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 25 Avr 2009 - 23:28 | |
| Boonn je sais pas si elles ont déjà été posté mais voilà des photos de mon Peter avec Kellan surpris tout les deux (enfin pas Peter ^^) en train de lire New Moon :D je me demande quel passage c'était ! Enfin ils ont l'air super proches au point de se tenir la main (sont tellement mignons xD) ! Ils s'intéressent aussi à ce qu'on raconte sur eux hihi
http://community.livejournal.com/lionlambinlove/10640.html | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 26 Avr 2009 - 0:29 | |
| Magnifiques ces photos. C'est dommage que les photos de groupe ne soient pas un peu + grandes. | |
|
| |
bsb92 Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 26 Avr 2009 - 0:32 | |
| Tout ce que tu peux faire pour quelles soient plus grandes c'est cliquez dessus puis sa t'amène le lien sur google et recliquez dessus pour zoomer mais après c'est vrai que des photos plus grandes me plairait plus ^^ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 26 Avr 2009 - 8:09 | |
| - Twilightlegend01 a écrit:
- Du new dans le Shoots In Style: http://everglowmedia.net/gallery/thumbnails.php?album=lastup&cat=-442
Elles sont magnifiques ces photos | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 26 Avr 2009 - 8:35 | |
| Peter et Kellan me font peur là. xDD. Ils sont trop tous les deux <3.
Déjà vu pour ma part le photoshoot de InStyle, mais c'est toujours un plaisir de les revoir. <3 | |
|
| |
bsb92 Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 26 Avr 2009 - 12:24 | |
| Je les voit bien gambader dans les champs main dans la main en chantonnant xD Je trouve que c'est les plus comics de la bande enfin en tout cas à chaque fois que jles vois jme marre xD | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 26 Avr 2009 - 14:43 | |
| J'avais pas vu toutes les photos du InStyle. Elles sont vraiment magnifique Merci de les avoir posté :) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 26 Avr 2009 - 15:43 | |
| Maintenant que toutes l'actu est sur New Moon nous n'avons plus besoin de ce sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|