| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 27 Fév 2009 - 15:47 | |
| Les fans de Twilight en général sont hystériques Dommage.. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 27 Fév 2009 - 16:01 | |
| C'est vrai, mais les japonaises c'est quand même un truc de fou!!! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| |
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 27 Fév 2009 - 18:43 | |
| Merci pour toutes ces photos !! J'adore trop les robes de Kris ! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 27 Fév 2009 - 19:59 | |
| Merci pour les scans, je connaissais pas!!! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 27 Fév 2009 - 20:35 | |
| Wow, les photos sont vraiment belles Rob' habillé propre et avec les cheveux courts... ça change! xD Ça lui va bien aussi C'est vrai que la robe blanche est magnifiques (c'est celle que je préfère jusqu'à maintenant) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 27 Fév 2009 - 21:26 | |
| Les photos du trio est super !! La robe blanche de Kristen est juste magnifique. Elle est magnifique dans cette robe <333. | |
|
| |
Praslin Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 27 Fév 2009 - 21:39 | |
| Vous avez vu comment Kris regarde Rob ! J'ai l'impression qu'elle est très heureuse d'être avec lui. Bref, ils sont beaux ce trio, je les adore ! Tay ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 27 Fév 2009 - 21:52 | |
| Photos du shoot Teen Vogue. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 27 Fév 2009 - 23:20 | |
| Rooo! Quelles belles photos, ça change des traditionnelles! Merci Lydia! ^^ | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 27 Fév 2009 - 23:34 | |
| J'adore le photoshoot de Teen Vogue mais pas les lunettes chelou de Rob XD | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 27 Fév 2009 - 23:59 | |
| Les photos sont super sympas, mais c'est vrai que Rob' avec les lunettes ca va pas!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 28 Fév 2009 - 0:01 | |
| C'est clair! J'opte pour ses rebans! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 28 Fév 2009 - 0:36 | |
| - Twilightlegend01 a écrit:
- CosmoGirl Outtakes
Rob fait un peu gringalet maintenant entre Kellan et Taylor XD Les photos de Teen Vogues sont supers aussi. Très originales. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 28 Fév 2009 - 9:32 | |
| Bon ben rien de nouveau:
Les shoots du Teen Vogue: http://everglowmedia.net/gallery/thumbnails.php?album=679
AJOUTS de Photos... Tokyo première: http://everglowmedia.net/gallery/thumbnails.php?album=677 Tokyo conférence: http://everglowmedia.net/gallery/thumbnails.php?album=678
Video - Access Hollywood: si je comprends il va bientôt y avoir un access hollywood special Twilight???!!! https://www.youtube.com/watch?v=76ASX4NCrWw | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 28 Fév 2009 - 9:39 | |
| Génial les photos!! Qu'est ce qu'ils ont la classe ces trois là! P'tit Rob devrait porté plus souvent du marron... il est ti pas beau son costume!? Alors attendez, dites moi que mes yeux ont bien vu la vidéo... et qu'il y avait bien des scènes inédites de Twilight où on voit partiellement Edward avec sa veste blanche et surtout un autre baiser? O_o Kyaaaaa!! Vivement le DVD que je découvre ce qu'on a raté au ciné! Arigato Twilightlegend01! Magward | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 28 Fév 2009 - 9:55 | |
| Oui tu as bien vu ça sent les scènes inédites!!! Quand il a la veste blanche, bella et lui marche dans la forêt, puis d'un coup il tombe dans les feuilles mortes, on le voit dans la générique à la fin du film! Idem pour le baiser!!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 28 Fév 2009 - 10:03 | |
| - Twilightlegend01 a écrit:
- Oui tu as bien vu ça sent les scènes inédites!!!
Quand il a la veste blanche, bella et lui marche dans la forêt, puis d'un coup il tombe dans les feuilles mortes, on le voit dans la générique à la fin du film!
Idem pour le baiser!!! A la fin du film?? O_o Ah pas vu!! Faut que je retourne le voir pas possible ça d'être passer à côté!! A moins que quelqu'un ai cet extrait? Donc la scène où il a sa veste blanche ça serait un prolongement de la scène de la clairière?? Et l'autre baiser, ça serait lequel: la même scène qui continue ou un autre du livre?? | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 28 Fév 2009 - 10:16 | |
| Oui dans la 1ère partie du générique juste avant que les noms des acteurs apparaissent y'a des scènes coupées...
Sinon euh je sais pas si c'est en prolongement de la clairière, en tout cas ils sont pas habillés pareil!!!
Et le baiser je sais ps du tout... C'est je pense une autre nuit ou il vient la voir!
Je cherche désespéremment les scènes coupées sur youtube mais je trouve rien! Une fois le DVD US sortie, on les trouveras peut-être!!!??? | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 28 Fév 2009 - 10:24 | |
| Géniales ces nouvelles photos ! J'adore <3 | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 28 Fév 2009 - 12:02 | |
| Merci pour toutes ces news =) | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 28 Fév 2009 - 12:45 | |
| Tay et Rob ont trop la classe xD. Et Kris, que ce soit avec sa robe blanche ou la noire, elle est toujours aussi magnifique (L). J'adore le photoshoot de Teen Vogue <3. On sent vraiment leur complicité :).
Merci pour les news <3 | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 28 Fév 2009 - 12:57 | |
| Wàààà les fans Japonaises, c'est de vraies Hystériques. Mais comme elles ont souvent des voix aïgues, c'est encore pire LOL ! | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 28 Fév 2009 - 13:17 | |
| Wow beaucoup de nouvelles photos en ce moment, merci ! Elles sont super belles, Kris est magnifique, Taylor est trop chouu et Rob bien mieux avec les cheveux courts...! Et la vidéooo <3 Hâte de voir ces scènes inédites ! | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 28 Fév 2009 - 13:44 | |
| J'aime trop les photos du shoot de Teen Vogue, elles sont super belles. Les mecs du cast sont trop beaux * bave * xDD
<33
Et l'aperçu des scènes coupées du DVD est génial, impatiente de les voir en entier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|