| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 28 Fév 2009 - 14:43 | |
| Merci pour tout ça !!! Le shoot du Teen Vogue est super zarb Surtout les lunettes de Rob ^^ | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 28 Fév 2009 - 15:05 | |
| J'aime bien le photoshoot de Teen vogue mais j'ai du mal avec les lunettes de Rob . Ils étaient super beaux tout les trois au Japon. Super bien habillés, quelle classe! . Et surtout plus souriants que jamais. Leur bonne humeur faisait plaisir à voir! J'ai super hâte pour les scènes inédites! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 1 Mar 2009 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 1 Mar 2009 - 12:38 | |
| Certaines ne sont pas nouvelles il me semble mais merci =D | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 1 Mar 2009 - 13:06 | |
| Y'en que 2 que je connaissais! Les autres pas, mais il est fort probable que je sois un peu en retard lol!!! Sinon euh ça y est y'a une date de sortie pour le single de Paramore, Decode: le 30 mars 2009 | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 1 Mar 2009 - 15:17 | |
| Mais c'est quoi le single? C'est un CD avec seulement Decode dessus? | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 1 Mar 2009 - 15:31 | |
| | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 1 Mar 2009 - 17:13 | |
| C'est tard comme date de sortie, non ? Surtout qu'il passe en boucle à la radio .. | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 1 Mar 2009 - 18:30 | |
| oui cd single c'est un titre seul ou deux titres.... extrait d'un album en général, là pour decode je sais pas si ya u album où l'on trouve decode ou si c'est un inédit pour twilight... | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 1 Mar 2009 - 18:41 | |
| Je trouve ça étrange.. Je croyais que les singles c'était lorsqu'un groupe ne sortait qu'une seule chanson (exemple qu'ils n'en avaient pas assez encore pour faire un cd). Mais Decode est sorti sur la ST de Twilight.. Y'a pu vraiment d'utiliter, non? Pas mal tout ceux qui voulait la chanson l'on acheter sur iTunes ou on acheté le CD de Twilight. | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 1 Mar 2009 - 18:45 | |
| Y a surement les deux morceaux de Paramore dessus, C'est purement marketing ça XD | |
|
| |
farmerknows Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 1 Mar 2009 - 18:54 | |
| le Cd single connait ses dernières années, il est là pour promouvoir un artiste, un album...... en l'occurence ici, pour le film, l'album de la BO, le groupe Paramore, c'est un support d epromotion.... et si maintenant on est plus enclin à téléchargé autrefois on allait acheter les singles... et bien avant les 45 tours..... | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 2 Mar 2009 - 17:08 | |
| Info: Twilight sera mentionné dans "la soirée de l'étrange" , sur TF1 le vendredi 13 mars à partir de 20h40. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 2 Mar 2009 - 17:31 | |
| Ah bon et dans quel sujet? Parce que je trouve ps cette émission terrible!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 2 Mar 2009 - 17:35 | |
| M*rdique oui.. Elle me fait trop peur =( Je regarderai pas xD A tout les coups, ils vont dire qu'il y a des vampires etc etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 2 Mar 2009 - 17:39 | |
| A mon avis oui .. perso je regarderais pas; c'est un peu une perte de temps .. et avec Dechavanne à tous les coups et en plus ça fait peur xD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 2 Mar 2009 - 23:03 | |
| Petite allusion sur Twilight ce soir au journal de TF1! Au moment où j'arrive chez moi et que j'allume la TV... ça me poursuit c'est dingue! xD Bref, il s'agit juste d'un sujet qui dit que malgré la crise le cinéma détient les records de hausse de cette période: + 4.5 %. Voilà la vidéo: ICI Le sujet est à la 25 minutes et 45 secondes et l'aperçu sur Twilight à la 26 minutes et 13 secondes!
"Premier record absolu, le film Twilight..." aaah pour une fois que les médias disent des choses cohérentes...
Magward | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 3 Mar 2009 - 16:36 | |
| Merci Magward ! C'est vrai, pour une fois, c'est bien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 3 Mar 2009 - 16:59 | |
| A propos de l'émission du vendredi 13, voici un extrait du site coulisses tv pour en savoir plus .. : - Spoiler:
Le vendredi 13... Souvent associé à la chance, ce jour peut parfois se transformer en nuit des cauchemars... la nuit des vampires... Des créatures qui fascinent autant qu'elles terrifient ! Au cinéma comme sur les rayons des librairies, « Twilight » est le phénomène de ces dernières semaines. Le vampire est devenu le prince charmant des adolescentes ! Et pourtant... Dans la réalité, les vampires se révèlent bien être des monstres ! A l'image de Rod Ferrell, le vampire du Kentucky, condamné à mort à l'âge de 17 ans en 1998... Un an auparavant, il avait crée une secte de vampires, célébrant des messes noires... Des criminels « aux dents longues » qui vont enlever et vider de son sang un jeune couple lors d'une de leur cérémonie macabre...
| |
|
| |
Merveilles Lycéen(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/02/2009
Détails Listening to: Mylène farmer's fan && Techno/Hardcore Loving: Desperate Housewives & Twilight Watching: Marc lèvy && Stephenie Meyer
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 3 Mar 2009 - 17:16 | |
| Elles sont jolies les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 3 Mar 2009 - 17:25 | |
| Il est horrible ton texte Peach | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 3 Mar 2009 - 17:29 | |
| Quelque chose me dit que je vais pas regarder l'émission moi xD | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 3 Mar 2009 - 18:44 | |
| On retombe vraiment dans le cliché du vampire, je trouve ça nul! je ne regarderais pas!
Sinon y'a Robert qui est nommé aux Empire Awards 2009, pour voter c'est ici: http://www.empireonline.com/awards2009/nominations/ | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 3 Mar 2009 - 18:51 | |
| - Peach' a écrit:
- "Dans la réalité, les vampires se révèlent bien être des monstres !"
Oh, car les vampires existent maintenant ? C'est certain, cette émission va passé à la trappe pour moi. Merci pour les photos ! | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |