| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 27 Mar 2009 - 10:31 | |
| Je savais pas où poster ça donc je le dis ici :
J'ai reçu mon Twilight Director's Notebook. Je l'ai juste feuilleté mais j'ai été agréablement surprise en voyant une couverture reliée bien rigide. Je m'attendais à la même chose que pour le Companion Book, donc c'est super. Le livre est en format poche, c'est super mignon. | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 27 Mar 2009 - 17:50 | |
| Tu as bien de la chance [Claire] !!!
Pour les photos de Kellan, Ashley et Rachelle, je les trouve sublimes ! Surtout Ashley et Kellan ! La nouvelle coupe de cheveux d'Ashley est très belle même si ça change beaucoup ! Qquant à Kellan, c'est vrai qu'il avait l'air crevé ! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 28 Mar 2009 - 11:05 | |
| Voilà pas mal de shoots, soit nouveaux, soit y'a eu des ajouts, soit les tags n'y sont plus...
Robert Pattinson: 2007- Evening Standard Outtakes http://www.everglowmedia.net/gallery/thumbnails.php?album=518
Twilight: 2008: Entertainment Weekly Outtakes http://www.everglowmedia.net/gallery/thumbnails.php?album=lastup&cat=-214
Twilight: 2008: USA Today Outtakes http://everglowmedia.net/gallery/thumbnails.php?album=488 | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 28 Mar 2009 - 17:50 | |
| C'est les tags qui ont été enlevés je crois. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| |
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 29 Mar 2009 - 12:29 | |
| Lol dommage que Tay est pas eut droit aussi a la gerbe verte ça m'aurait fait bien rire!!!! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 29 Mar 2009 - 14:23 | |
| Merci pour la vidéo !
Dégoutant le truc vert, je comprend que Tay ait pas voulu les remercier. xD Sinon bah... C'était évident que ce serait Twilight qui gagnerait, j'avais quand même voté au cas ou. xD Je pensais pas qu'il y aurait un acteur à la cérémonie donc c'est super. <3 | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 30 Mar 2009 - 9:32 | |
| Le magazine Studio (4.95€) sortira un hors-série le 3 avril spécial Twilight, au menu : - Les 100 secrets de Fascination - Les portraits et itv des acteurs, de Catherine et de Stephenie - Des infos sur le tournage de New Moon - 4 posters géants - Un livret de 24 pages exclusives dont certaines extraites du notebook de Catherine La couverture - Spoiler:
| |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 30 Mar 2009 - 11:22 | |
| On en a déjà parlé sur TM.
J'aurai tellement aimé Tay avec ce truc vert et visqueux sur la tête. xD. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 30 Mar 2009 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 30 Mar 2009 - 17:01 | |
| Un nouveau n° de Séries Mania Hors Série est sortie sur Twilight: 4,30 Couverture8 Posters- 12 stickers - 4 cartes postales Sommaire- p.6: Instantanné - p.8: Vote MySpace - p.10: Taylor Lautner - p.14: Bella et Edward - p.20: 20 secrets sur Twilight - p.22: Jeux -> "C ki", "La bonne paire", "Dans le bon ordre", "Pièces manquantes" et "Les 7 différences". - p.26: Test -> Ressembles-tu à Bella? - p.30: Guide des séries en DVD | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 31 Mar 2009 - 0:26 | |
| Des posters du photoshoot Vanity Fair Je crois que je vais le prendre rien que pour ça ! Parce que le reste, ce sera sûrement du déjà vu... | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 31 Mar 2009 - 8:30 | |
| Idem y a des posters que j'aime bien ! O_o | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 31 Mar 2009 - 10:16 | |
| OMG, le poster de VF avec Tay.. =OO | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 31 Mar 2009 - 15:35 | |
| Enfin un poster de Tay' | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 31 Mar 2009 - 15:35 | |
| - YoOne a écrit:
- OMG, le poster de VF avec Tay.. =OO
*___*. Il est super ce poster ! =O | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 31 Mar 2009 - 15:41 | |
| Je l'ai, je l'ai pris que pour les posters parce que le reste... voilà quoi. xD En tout cas, ils sont supers, la qualité est bonne. Si vous voulez il y a un autre mag qui a fait un HS sur Twilight, toutes mes excuses si ça a déjà été dit : 3.90€ Cher pour ce que c'est puisqu'il n'y a que 4 posters. Mais j'aime beaucoup celui qui est un peu bleu.
Dernière édition par [Claire] le Mar 31 Mar 2009 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 31 Mar 2009 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 31 Mar 2009 - 17:29 | |
| Alors je viens au rapport xD
J'ai reçu mon One aujourd'hui et comme d'habitude, ils parlents beaucoup de Twilight ! Du Robert partout, même dans les interviews des autres acteurs/chanteurs mais aussi UNE INTERVIEW DE JACKSON ! ça fait plaisir ! Et ils prennent la défense de Kristen par rapport aux insultes qu'elle à reçues !
Je ferais un résumé détaillé de tout ce qu'il y a plus tard dans la soirée (et d'ailleurs je sais plus trop si je dois poster ici ou dans la partie Tentation alors dites moi ^^)
et scans demain soir, sauf qi quelqu'un peut le faire avant moi =D | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 31 Mar 2009 - 17:34 | |
| Grib > Bah, disons que c'est cher par rapport à son contenu. Parce que ce qu'ils disent dedans est nul, on n'y apprend rien. Quand on compare avec premier One HS qui était à 3.80€, on se dit qu'il y a arnaque.
Didie > Il y a un poster je suppose ? C'est cool qu'on ait enfin des interviews d'autres Cullen, j'étais déçus que ça ne soit pas dans le deuxième HS. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 31 Mar 2009 - 19:23 | |
| Résumé de ce One Avril-Mai 2009 =DDéjà, Robert sur la converture accompagné de Daniel Radcliffe et le mec de LOL. Double page de l'édito avec en fond une photo tiré de ce shoot : Sauf que les places de Robert et Kellan sont inversées. Dans les Hot News, on a droit à un petit encadré sur la participation de Robert dans le film How To Be pour lequel il interprête 4 titres. Un deuxième encadré, encore sur Robert, par rapport au photoshoot pour GQ et le fait qu'il est célibataire. Un autre encadré sur Kristen, par rapport aux insultes qu'elle à reçues du journaliste canadien. Il y est dit : "L'actrice prend généralement le temps de répondre intelligemment aux questions qu'on lui pose (contrairement aux vedettes qui minaudent et ricanent toutes les 5 secondes) s'est fait copieusement insulter [...] les journalistes [...] ont commencé par se moquer de ses silences et de ses hésitations quand elle méditait sur les questions franchement pas très futées de la journaliste." Rubrique BlaBlaBla :Taylor nous parle de ses parents et particulièrement de son père qui ne veut pas qu'il sorte avec des filles avant ses 28 ans. Kristen affirme aimer les fans de Twilight et que ses paroles ont été déformées. Actu Twilight, en attendant New Moon :Des photos du tournage de NM de la promo à Tokyo et de Rob aux Oscars. Le commencement du tournage. Le tournage de Breaking Dawn qui n'est toujours pas confirmé. Et la, je viens de découvrir qu'on parle de The Meadow !!!"Avec l'accord du frère de Stephenie Meyer, l'excellent site The Meadow a mis en ligne la traduction en français des 4 premiers chapitres de Minight Sun". Ensuite, une interview intéressante de Robert illustrée de photo qui sortent de je ne sais où (j'ai du les louper en route parce que je les avais jamais vues mais elles sont supers!) Une interview de Jackson Rathbone, aussi longue que celle de Robert ce qui n'arrive pas souvent! Des fiches-portraits sur Cam Gigandet et Ashley Greene. Twilight, Paroles de stars : l'avis de différents artistes sur la saga ! (Daniel Radcliffe, Paris Hilton, Nick Jonas et d'autres...). Un encadré comme quoi Ashley et Jackson sont ensembles ?! Euh... je croyais qu'Ashley avait un copain oO La quatrième de couverture, une jolie photo de Robert. Et le poster : Voilà, j'ai qu'une chose à dire, courez l'acheter ! Encore une fois on est pas déçus par One !!! =) Et le prix reste à 2€75 ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 31 Mar 2009 - 19:33 | |
| Je suis allée à la librairie, gros vent il y était pas... T_T Je retournerais demain, mais il a l'air super!
Quant au mag' avec les posters de Tay', jpense que je vais aller l'acheter aussi!^^ EDIT: ils mettent 'Les photos de Twilight 2' et ils ont utilisé les montages de fans! O_o | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 31 Mar 2009 - 19:55 | |
| Oui j'ai été choqué de voir les montages de fans comme images officiels ... ils se renseignent vraiment bien | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 1 Avr 2009 - 12:05 | |
| One est sortis today, avec TM dans ses pages. Et oui, on a eu la chance que One s'intéresse à TM et parle de nous et de nos traductions dans ce numéro | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 1 Avr 2009 - 12:45 | |
| Mais c'est super ça ! Bravo les filles =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|