| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 17 Fév 2009 - 12:02 | |
| Et ben... ça craint... Taylor baisse encore d'un cran dans mon estime, là... > < | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 17 Fév 2009 - 12:57 | |
| Il me semble que là c'est un truc promo donc ça ne dépend pas de lui (enfin je crois). Les conventions, c'est pour les fans, mais là c'es la promo donc marketing marketing... | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 17 Fév 2009 - 13:18 | |
| Yes, Rob' présentateur des Oscars ? Mais c'est magnifique !!
Mais je n'ai pas Canal + Ouiiiin !! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 17 Fév 2009 - 16:46 | |
| Oui, ce qui se passe au Japon est officiel, y a un tapis rouge et tout. Les acteurs sont tenus d'y être, c'est pas Taylor qui a dit 'Je veux pas aller à Northampton, je préfère le Japon.'
Bon après, c'est sûr que je suis super déçue mais j'espère qu'on l'aura à d'autres occasions, comme à une AP de New Moon en France. ^^ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 17 Fév 2009 - 17:42 | |
| C'est clair.. Mais ça m'étonnerait aussi que ce soit Taylor qui décide de ce qu'il fait | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 17 Fév 2009 - 18:11 | |
| En effet je ne pense pas que Taylor décide de son emploi du temps... Enfin c'est vraiment dommage qu'il n'aille pas à la convention... Grib' : J'supprime un de tes messages tu l'a posté en double : ) | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 17 Fév 2009 - 18:28 | |
| C'est quand les Oscars??? Et à quelle heure??? L'émission est en clair??? Ou il faut un décodeur??? Si jamais il faut le décodeur, je râle, on vient de résigner notre contrat avec Canal....................... | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 17 Fév 2009 - 18:52 | |
| Les Oscars c'est le 22 Février (dimanche qui arrive). En France, ça sera donc diffusé sur Canal + comme tous les ans dans la nuit de dimanche à lundi dès 00h30 normalement. Côté français, la cérémonie sera commenté par Laurent Weil, Didier Allouch, Kad Merad et Olivier Barroux.
Sinon tout autre chose, dans le TGV j'ai trouvé un "Le Point" et y'a un article sur la folie des vampires qui revient et ils parlent de TwiTwi. J'ferais un scan plus tard ^^ | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 17 Fév 2009 - 19:31 | |
| Oh la la c'est tard!!! Ce sera pas rediffusé par hasard??? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 17 Fév 2009 - 20:12 | |
| Si si surement! Je me souviens que l'année dernière j'étais tomber sur une rediffusion. Mais quand? Faudra regarder sur les programmes TV! ^^ Je vais voir si je peux enregistrer la cérémonie et vous la mettre sur Youtube! Magward | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 17 Fév 2009 - 20:20 | |
| News par YoOne : http://www.the-meadow.fr/index.php | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 17 Fév 2009 - 21:00 | |
| fais attention pour youtube et canal... perso j'avais mis tout le Grand Journal ac Kris & Rob, plus boite à question, plus l'arrivée par l'ascenceur et le petit journal du lendemain et mon compte "finanas" a été supprimé cette semaine (et ouis 3 mois de retard) | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 17 Fév 2009 - 23:18 | |
| Mais Canal + va peut-être retranscrire la cérémonie sur le web non ? (comme pour le Grand Journal par exemple) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 18 Fév 2009 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 18 Fév 2009 - 9:15 | |
| Justin, cquoi ce T-shirt? xD
Les photos rendent super en tout cas!^^ | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 18 Fév 2009 - 9:16 | |
| - Finanas a écrit:
- fais attention pour youtube et canal... perso j'avais mis tout le Grand Journal ac Kris & Rob, plus boite à question, plus l'arrivée par l'ascenceur et le petit journal du lendemain et mon compte "finanas" a été supprimé cette semaine (et ouis 3 mois de retard)
Je pense que si tu mets un titre HS à la vidéo, ça passe inaperçu. Mais j'avoue que c'est abusé de supprimer le compte. J'aime beaucoup le fond des photoshoot, ça passe bien. J'espère qu'on aura le même genre. Marrant le T-shirt de Justin. xD | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 18 Fév 2009 - 9:56 | |
| Un fond plus clair serait mieux je pense | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 18 Fév 2009 - 10:26 | |
| - Finanas a écrit:
- fais attention pour youtube et canal... perso j'avais mis tout le Grand Journal ac Kris & Rob, plus boite à question, plus l'arrivée par l'ascenceur et le petit journal du lendemain et mon compte "finanas" a été supprimé cette semaine (et ouis 3 mois de retard)
Ah ben ils sont vraiment branques. J'avais mis la boîte à questions sur mon compte dailymotion, la vidéo a été supprimée et j'avais aussi mis le petit journal et celle-ci elle ne pose pas de problèmes apparemment. Cherchez la logique? | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 18 Fév 2009 - 10:31 | |
| Que m'arrivera t-il si je chope la main de Peter et je ne veux pas lui rendre? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 18 Fév 2009 - 14:05 | |
| Dernières news de Mathieu Bardel: - Citation :
Entrées France 6ème semaine= 212 304 entrées (dont 37 720 entrées Paris/périphérie) Coef. Paris/province = 5,63 - Moyenne/copie = 463 - Evolution/sem. préc. = - 6,6 %
Entrées cumulées depuis le 07/01/2009 = 2 407 342 entrées
Restent 458 copies France(dont 36 Paris/périphérie) en 7ème semaine
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sinon, un concours photo lancé par un forum très actif dont voici le lien: https://fascination.forumactif.fr/concours-f16/concours-photos-vampiresques-t3469.htm
(Quand un lien ne fonctionne pas, copiez le et collez le tout simplement dans la fenêtre adresse de votre navigateur internet. Je sais que certains ont des petites hésitations parfois, c'est juste pour aider, don't worry...)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Enfin, une nouvelle page a été crée hier sur Facebook par Claire et Tony, un truc vraiment sympa je trouve, merci à eux, c'est touchant... on peut rêver, ça ne fait pas de mal et l'idée est suffisamment sincère et spontanée pour ne pas bouder son plaisir:
Voici donc le lien pour cette page qui s'intitule: "Pour que Matthieu Bardel débarque sur Canal+"... véridique !! https://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=50509142534
Les "Sketchs à la demande...", ça continue... Je reçois toujours autant de photos et de gentils et doux messages...
Depuis hier soir, le N°7 est en ligne, un certain "Pierrot, rocker & rocker" pour Lauren et Rose... Pour les ultra fans, une info: le prochain sera en ligne vendredi soir, pour Esther. A suivre donc...
Pour les voir, c'est très simple:
- sur Facebook, sur la page "Fan de Matthieu Bardel" (écrivez le nom avec les majuscules parce que Facebook est capricieux et parfois il faut vous s'y reprendre à deux fois pour trouver la page...). D'ailleurs, j'accepte parallèlement tous ceux qui me demande comme ami sur ce cher Facebook... n'hésitez pas.
- sur Youtube, et n'hésitez pas à vous "abonner" à la page ci-dessous, votre inscription Youtube se fait en 3 clics, c'est ultra rapide et vous serrez alertés automatiquement des nouveaux sketchs: cool et pratique ! Le lien Youtube pour tous les sketchs: https://www.youtube.com/user/MatiouzBardool
J'attends vos commentaires qui sont souvent très drôles et chaleureux sur la page Facebook comme sur Youtube. Comme d'habitude, n'hésitez pas à transmettre toutes ces infos sur vos blogs et forums.
Bizz à toutes et à tous, et rendez-vous le 24 Mars au Grand Rex, il reste des places, même si parfois leur site "bug"... Je vous prépare un sketch spécial ;-) et je suis certain que cette soirée sera une nouvelle fois belle, chaleureuse et mémorable.
Je serai en vacances la semaine prochaine, une semaine sans nouvelle vous attend donc, mais j'en profiterai pour mettre au moins deux "Sketchs à la demande..." en boîte, dans un nouveau décors, ça pourrait être sympa.
Amitiés. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 18 Fév 2009 - 14:18 | |
| Pour les entrées, c'est pas mal quand meme .. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 18 Fév 2009 - 14:32 | |
| - YoOne a écrit:
{ http://twilighttopsites.com }
TU KIFFES THE MEADOW ? Tu veux faire une bonne action ? xP VOTE FOR THE MEADOW !
Clique là (puis sur "TWILIGHT TOPSITES" à gauche xD) Clique là (puis sur "TWILIGHT TOPSITES" à gauche xD)
1 clic par jour par personne, pour faire connaître le site Thanks <3 Lalalala... | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 18 Fév 2009 - 16:59 | |
| Sympa les dernières photos, mdr super weird le t-shirt de Justin lol | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 18 Fév 2009 - 17:51 | |
| OMJ Peter <3 Mdrrr ce t-shirt xD
Oups, désolée Céleste :s | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 18 Fév 2009 - 20:06 | |
| Les photos de la convention sont vraiment bien !! Le T-shirt de Justin xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|