| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 31 Jan 2009 - 8:01 | |
| Moi ej le feuillette avant pour voir >_<
Bon alors je lisais le "Parisien" (oui oui ca arrive au travail lol) et alors voila :
- Le Choix Des Internautes Avec Allocine.com : 1 - Slumdog millionaire 2 - The Club 3 - Twilight ...
- Les Meilleures Ventes d'Albums : 1 - Seal , "Soul" 2 / 3 / 4 / (bon pas envie d'écrire lol 5 - BO Twilight ( précédent classement : 4e)
- Les Meilleures Ventes Livres: 1 - Fascination (précédent classement : 1er aussi) 2 - Tentation (précédent classement : 2e aussi) 3 - Hésitation (précédent classement : 4e) 4 - Révélation (précédent classement : 3e) | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 31 Jan 2009 - 8:50 | |
| J'aime bien Hési & Révélation qui s'interchangent tout le temps . | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 31 Jan 2009 - 10:19 | |
| De mon côté 2 nouvelles images du film: - Spoiler:
Ensuite concerant l'AVANT PREMIERE du film PUSH, voici d'autres liens: il s'agit des liesn du site "Getty Images"Ashley: http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?src=quick&contractUrl=2&assetType=image&family=editorial&phrase=ashley%20greene# Kellan: http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=en-US&family=editorial&assetType=image&p=kellan%20lutz&src=standard# Rachelle: http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=en-US&family=editorial&assetType=image&p=rachelle%20lefevre&src=standard# Edi: http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=en-US&family=editorial&assetType=image&p=edi%20gathegi&src=standard# Galeries de sitesIfelthope Galerie: http://www.ifelthope.net/gallery/thumbnails.php?album=lastup&cat=-204 VIDEOS de l'AVANT PREMIEREDésolé mais c'est en VO, je vuex dire pas de sous-titres Interview de Ashley et Kellan (1min17): http://fr.youtube.com/watch?v=tXoUa0oOS9A Interview Ashley et Kellan (2min07): http://fr.youtube.com/watch?v=2I89jOfLnto Interview de Rachelle et Edi: cela derive sur New Moon je crois: http://fr.youtube.com/watch?v=6ikBJYZtzII Interview Edi (3min50): http://fr.youtube.com/watch?v=YiVIqmvoYpk&feature=related | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 31 Jan 2009 - 10:22 | |
| Elles sont magnifiques les deux nouvelles photos du film !! <3 | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 31 Jan 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| |
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 31 Jan 2009 - 12:00 | |
| Sur la deuxième Rob fait... vieux. Les rides d'expression du front... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 31 Jan 2009 - 14:16 | |
| Moi j'adooore le premier still! *-* (le 2eme aussi xD)
Merci pour les photos de l'avant-première!^^' | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 31 Jan 2009 - 14:26 | |
| One de Février/Mars : 2€75 Y a du Twilight partout : - 2 pages de l'édito - 3 articles dans Hot News : Little Ashes/Vanessa dans Twilght 2 ?/Succès du film - Ca tourne : Cam avec 'Five Star Day' - Blablabla : Confidence de Rob - Résolutions des stars de 2009 : Rob - Interview 4 pages Kris&Rob - Interview 2 pages Taylor - Vous n'êtes pas censés savoir ça : Cam - Pub pour le One HS - 20 bonnes raisons d'aimer 2009 : Twilight "tentation" sortie le 20 novembre - Reportage 3 pages : Twilight, entretien avec un vampire - Love Story : Kris et Michael/ Cam et Dominique Geisendorff - Carte fiche portrait Taylor (Elle est moche mais c'est Tay quoi <3) - Poster 4 pages Kris&Rob, photoshoot à Rome | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 31 Jan 2009 - 17:59 | |
| Magnifiques les deux nouvelles images du film, merci | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 31 Jan 2009 - 19:02 | |
| Aujourd'hui Twilightlegend01 et moi avons acheté le One,et un mag hors série!Nous avons été étonnées mais trop contentes!Il s'agit du teenager
TEENAGER -HS5-février-mars,5,90euros -12 posters:Twilightlegend01 vous mettra les images qui sont en posters demain -4 cartes postales -12 stickers Détails= -p.4 à 7= Une saga phénoméne -p.8 à 13= Le film coté coulisses -p14 à 15=Interview Kristen -p16 à 17=Interview Robert -p18=Les secrets des effets spéciaux Et pour le One vous avez les détails par claire voila !!!! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 31 Jan 2009 - 19:29 | |
| Claire avait parlé du Teenager =) - [Claire] a écrit:
- Teenager HS Twilight :
5€90
Je ne l'achèterai pas. Il est cher, les infos vont être c/c des autres mags et il me semble que la qualité du papier laisse à désirer. Pour le One, j'irais me l'acheter lundi ! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 31 Jan 2009 - 19:41 | |
| Lundi hop hop Marine direction chez le Mr de la presse | |
|
| |
Jessica22 Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : St Brieuc (22) Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: Loving: Edward!!!! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 31 Jan 2009 - 19:44 | |
| wouw!! Lundi direction la presse , je vais aller me chercher ce One,lol | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 31 Jan 2009 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 31 Jan 2009 - 22:35 | |
| Merci pour ces images Twilightlegend01! J'aime beaucoup l'image avec les deux acteurs et la réalisatrice sur la scène de... les escaliers qui suivent la librairie à Port Angeles non? Magward | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 31 Jan 2009 - 23:02 | |
| Han merci, les photos sont sublime!! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 1 Fév 2009 - 0:50 | |
| - [Claire] a écrit:
- One de Février/Mars :
2€75
Y a du Twilight partout : - 2 pages de l'édito - 3 articles dans Hot News : Little Ashes/Vanessa dans Twilght 2 ?/Succès du film - Ca tourne : Cam avec 'Five Star Day' - Blablabla : Confidence de Rob - Résolutions des stars de 2009 : Rob - Interview 4 pages Kris&Rob - Interview 2 pages Taylor - Vous n'êtes pas censés savoir ça : Cam - Pub pour le One HS - 20 bonnes raisons d'aimer 2009 : Twilight "tentation" sortie le 20 novembre - Reportage 3 pages : Twilight, entretien avec un vampire - Love Story : Kris et Michael/ Cam et Dominique Geisendorff
- Carte fiche portrait Taylor (Elle est moche mais c'est Tay quoi <3) - Poster 4 pages Kris&Rob, photoshoot à Rome Pffff ! Y en a marre de cette rumeur sur Vanessa H. Ils pourraient se tenir au courant quand même Je regrette de ne pas être allée chez le marchand de journaux samedi Et les deux stills du film sont beaux, avec une tit préférence pour le 2ème (la longueur des cils de Rob Emerveillée à chaque fois ) | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 1 Fév 2009 - 8:04 | |
| Le One est vraiment bien, il vaut le coup. & pour le poster, c'est bien ça... L'ITW de Tay est fun. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 1 Fév 2009 - 11:10 | |
| La grande photo de Taylor dans le One est superben Taylor aussi d'ailleurs!
Pour les posters du teenager, je vous met vivement en garde contre les agraphes!!! Je les ouvertes pour retirer les posters, mais par moment il m'a été difficile de les rattraper! Du coup sur 1 ou 2 posters, y'a des petits trous, là ou il y avait les agraphes!!! Faites attention, sinon ce ne sera plus des posters, mais du gruyère!!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 1 Fév 2009 - 11:25 | |
| J'ai pas été à la librairie parce que j'étais crevée, hier, mais je regrettes maintenant xD J'irais acheter le One lundi soir jpense, il a l'air super!^^ | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 1 Fév 2009 - 11:55 | |
| J'pense que j'irais dans la semaine m'acheter le One si j'ai de la monnaie - Citation :
- Pffff ! Y en a marre de cette rumeur sur Vanessa H. Ils pourraient se tenir au courant quand même Rolling Eyes
Lorsque le magazine a été mis sous presse, les rumeurs n'avaient pas été encore démenti... mettre à jour un journal/magazine n'est pas aussi facile qu'une site web | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 1 Fév 2009 - 13:38 | |
| Les 2 nouvelles sont vraiment belles! Merci x)
Le One a l'air bien, j'irais surement me l'acheter aussi =D | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 1 Fév 2009 - 15:07 | |
| Merci pour le scan! Il a l'air pas mal | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 1 Fév 2009 - 18:07 | |
| Le One est vraiment bien. Les photos de Rob et Kristen qui ont été choisies sont vraiment superbes et le poster.... j'adore ce shoot. =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|