Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 8 Mar 2009 - 10:34
J'aime beaucoup ces scènes et je regrette vraiment que certaines aient été supprimées parce qu'elles auraient pu rendre l'histoire plus fluide.
Merci beaucoup pour les sous titres
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 8 Mar 2009 - 11:14
Tu as fait du très bon boulot en traduisant les scènes!!! Tu as une sacrée écoute, parce que y'a des fois ou je comprennais pas ce qu'ils disaient!!!
Les nouveaux shoots sont géniaux!
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
Ils sont mignons tous les trois ! <3 Mes préférées sont elle où ils se tiennent tous les trois pas le bras, avec Taylor au milieu et quand Tay se penche en avant pour récupérer ses affaires. *tousse*
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
Je sais que la scène a été posté plus tôt (enfin je pense puisqu'elle était sur TM) mais puisqu'elle a été retiré je la reposte ici pour ceux qui n'aurait pas eu la chance de la voir :
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 10 Mar 2009 - 16:38
Schwimmy a écrit:
Je sais que la scène a été posté plus tôt (enfin je pense puisqu'elle était sur TM) mais puisqu'elle a été retiré je la reposte ici pour ceux qui n'aurait pas eu la chance de la voir :
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 10 Mar 2009 - 19:43
C'est le rêve de Bella..
Ça aurait mélangé certaines personnes d'après moi. Dans le film, c'était pas primordial, mais c'est bien qu'ils nous le laisse dans les bonus
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 11 Mar 2009 - 10:45
Vidéo de Kellan à la convention quand on lui demande ce qu'il aurait changé s'il avait interprété Edward. Mon moment préféré des talks. <3 Je n'ai pas voulu la mettre dans le topic résumé parce qu'elle n'est pas de nous.
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 11 Mar 2009 - 14:26
Il devait y avoir une trop bonne ambiance Ils ont l'air vachement sympathiques ! Ah Christian s'est réveillée xD Ce n'est pas vous qui disiez qu'elle était très timide ? xD
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 11 Mar 2009 - 16:26
J'adore comment Kristen joue et avant j'aimais bien sa personnalité mais il y a quelque chose qui m'agace chez elle malgré tout, je trouve qu'elle a l'air toujours... déprimée. Elle ne sourit jamais, jamais. Okay, c'est peut-être un trait de caractère chez elle, cérébrale, mais on a l'impression souvent qu'elle fait la gueule. Il n'y a qu'avec Rob' qu'elle rigole je trouve, et c'est dommage, elle serait plus attractive si elle avait l'air joyeuse. Du coup, c'est dommage, certaines personnes pourraient trouver qu'elle est limite hautaine et qu'elle se prend trop au sérieux (je dis bien certaines personnes, car ce n'est pas mon point de vue) ... =s