Pour 100% Mag : n'avez-vous jamais regardé cette émission ? Parce qu'il sont sans arrêt en train de faire de faux doublages pour faire rire les téléspectateurs xD C'est faux, ne vous en faites pas
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Et puis au moins, on est hyper calé (ça s'écrit comme ça ?) version news Comme ça, si quelqu'un nous parle de ce "reportage", on pourra lui dire, comme des pros : "ne t'en fais pas, c'était faux" xD
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
Mdr, avec un air ultra professionnel et un p'tit clin d'oeil c'est ça ? xD
C'est vrai que ça vole pas haut ce reportage...En même temps on le trouve nul parce qu'on est fan de la saga, perso il y a certains reportages de 100% mag qui me font rire, parce que je n'apprécie pas particulièrement le film ou parce que je ne le connais pas.
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
J'adore ce trio, ils sont magnifiques. J'espère qu'ils viendront en France, un jour.
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
Merci pour les photos ! Kristen est vraiment belle.
Twilightlegend01 Vampire
Hum je dois dire que si ils veullent que la présse arrétte de dire qu'il y'a quelque chose entre eux ... Kristen devrait arrétté de lui jetté certains regards lol
Twilightlegend01 Vampire
merci pour les photos , kristen est magnifique , j'suis de l'avis d'ange j'ai l'impression que lorqu'elle regarde rob , on dirait quelle voit une des 7 merveilles du monde
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
Merci pour les photos. Kristen est magnifique et Rob aussi .
Twilightlegend01 Vampire