| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 16 Avr 2009 - 21:42 | |
| Elle est ou la vidéo de la boite a question ?? | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 16 Avr 2009 - 21:55 | |
| Deux page avant... - Maiwenn a écrit:
| |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 17 Avr 2009 - 14:31 | |
| ah ok merci trop bien la vidéo =D | |
|
| |
aylaudy Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 12:16 | |
| Merci beaucoup d'avoir remis la vidéo de la boite à question : je ne m'en lasse pas !! | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 12:24 | |
| Je l'ai encore regardée, c'est une merveille! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 12:29 | |
| Y'a d'autres mags qui parlent de Twilight Fan 2 - 3,70 euros Stars Live - 4,30 euros Là y'a 2 posters: 1 de Bella et Edward (en 4) que vous voyez sur la couverture + 1 de Taylor (en 2) New Stars Mag - 3 euros Là aussi 2 posters: 1 (en 4) des nomades + 1 (en 2) de Kris (avant 1ère Londres) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 14:00 | |
| Je ne comprend pas pourquoi les médias persistent à comparer Zac Efron et p'tit Rob? C'est incomparable, c'est comme si on comparait le jour et la nuit! | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 14:26 | |
| C'est certainement parce qu'ils attirent le même type de public (majoritairement féminin et jeune) et parce que ce sont deux stars montantes. Après, quand on connait le parcours des deux, c'est sur qu'ils ne sont pas pareil. Mais bon, deux ''beaux gosses'' en couverture, ça fait toujours vendre. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 14:50 | |
| Oui certes, + 1 avec toi, mais je trouve que c'est pas du tout le même physique... Zac est plutôt genre "fashion victime" et p'tit Rob c'est plutôt l'effet kisskool à côté! Quand on dit de nous qu'on est compliqué, je dois dire en voyant ça que c'est vrai! Bref HS, pour ma part je ne suis pas du tout attiré par Zac... il me donne l'image du Ken à Barbie! *sors son bouclier pour se protèger des fans* | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 16:29 | |
| Merci pour les mag' ! Perso je n'acheterais aucun des 2, je deteste ce genre de presse .. | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 16:37 | |
| - Magward a écrit:
- Bref HS, pour ma part je ne suis pas du tout attiré par Zac... il me donne l'image du Ken à Barbie! *sors son bouclier pour se protèger des fans*
Non, t'as tout à fait raison. Ben... il est américain de la côté ouest (Ken aussi, non ? Faudrait que je me renseigne). Tandis que Rob' a ce charme anglais indéfinissable. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 17:07 | |
| Encore un HS : Stars Book. 5,99€ Arnaque au niveau du prix mais les posters ont l'air pas mal du tout, je verrai quand je serai dans une presse. | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 17:40 | |
| T'as raison les posters ont l'air pas mal Merci en tout cas =) | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 17:42 | |
| Merci pour le scan =] Je me demande ce que c'est les 5 autres posters, vu qu'ils n'en mettent que 3, le premier je l'est déjà d'ailleurs et il est superbe =] | |
|
| |
'Bella' Touriste
Détails Listening to: Loving: Edward ! Watching: Twilight
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 17:47 | |
| Les posters ont l'air beau et le contenu du magazine intéressant, mais le prix par contre ... Je verrais demain si j'ai le temps de passer à la presse pour l'acheter . Merci pour l'infos ! | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 18:18 | |
| Est-ce que quelqu'un sait quand il est sorti ? Merci d'avance =] | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 18:18 | |
| Hop encore un nouveau Serie Mania spécial Twilight : | |
|
| |
'Bella' Touriste
Détails Listening to: Loving: Edward ! Watching: Twilight
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 18:23 | |
| Il y a beaucoup de magazines sur Twilight en ce moment ! Celui là a déjà les cartes postales en plus ! Après il faut voir le prix . Merci pour l'infos ! =) | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 18:26 | |
| Moi si je pouvais acheterque les posters sans le mag xD Surtout celui du photoshoot de Vanity Fair j'adore ces photos | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 18:27 | |
| Ben dis donc, Séries Mania savent ce qui rapporte, ils en sortent à la pelle. o_O Le dernier date de fin mars. En tout cas, merci pour la cover. Il y a le shoot EW en poster, ça me plait bien.
Mrie > Stars Book est sorti aujourd'hui, idem pour Séries Mania.
Bella > Il est à 4€30. | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 18:31 | |
| Ca fait quand même cher pour des infos qu'on sait déjà ... | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 18:58 | |
| Ma mere m'a ramener un mag de Londre et ya une interview du beau Rob' et de Kristen c'est en Anglais mais c'est assez facile a comprendre parce que même moi j'ai à peu pres compris alors que je suis pas tres forte Je vous poste l'article dans quelque minutes si sa vous interesse | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 19:00 | |
| Merci pour l'infos Claire, j'irai voir demain s'ils sont intéressant mais je pense que je vais me les prendre =] Edit: Oui Oriane ça nous intéresse | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 19:09 | |
| Whouah impressionant quand même tous les mag hors série sur Twilight !!! Mais moi je pense que les magazines ils veulent se faire du blé avec xD [et sinon HS total: j'arive plus à mettre de musiques et de vidéos sur mon Popod aidez mooooi !!! xD Je vous avais prévenus HS total --'] | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Sam 18 Avr 2009 - 19:20 | |
| Désolé j'ai mis longtemps mais mon Scanner est HS alors j'ai fait avec les moyen du bord en esseyant que ça soit lisible - Spoiler:
Edit : Comment sa se fait que t'arive plus a mettre de musique sur ton Ipod? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|