Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
Ils sont perchés tous les deux quand même! lol. J'aime bien le "m*rde" de Kris! C'est mignon :)
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
OMG UN COUCOURS MSN FRANCE POUR ALLER SUR LE TOURNAGE DE NEW MOON EN ITALIE !!!!!!!!!!! Mais c'est que pour les personnes majeures (POURQUOOOOIIII ?????? Ooooh monde cruel xD)
J'viens de la re regarder... J'vais peut être me faire jeter des cailloux (lol) mais j'ai l'impression que Kristen est un peu saoulée, nan? :s Elle n'a pas l'air d'avoir un caractère facile :s Enfin c'est ce que je ressens en regardant la vidéo en tout cas :) J'me trompe peut être cela dit :) On dirait que certaines questions l'agacent.
Edcobienne Traqueur
C'est aussi ce que je ressens à propos d'elle xD Je dirais pas qu'elle est saoûlée mais je crois que les interviews la font ch*er... Et comme elle sourit pratiquement jamais bah on dirait qu'elle fait tout le temps la gueule T_T
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
Je ne trouve pas perso. Elle a l'air plutôt intimidée, elle ose pas trop répondre à certaines questions, mais je la trouve vraiment sympathique sur cette vidéo, elle est marrante. =)
Après, chacun interprète son attitude différemment.
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Mouais c'est peut être moi qui interprête sa timidité comme de la lassitude alors :) Mais c'est pas la première fois que je remarque ça chez elle
Edcobienne Traqueur
Kristen était malade et fatiguée à ce moment-là. Il y a beaucoup d'autres interviews où elle est plus joyeuse et sur le tournage, elle à l'air de bien se marrer... En tout cas, elle sourit beaucoup. Mais avec la multitude de questions connes qu'on doit lui poser, normal aussi qu'elle en ait marre. Pour moi, elle n'a jamais été prétentieuse, hautaine ou autre, comme on le dit souvent. La célébrité, c'est dur. Un peu d'air, quoi.
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
J'aimerais bien qu'elle sourit un peu + aussi. Enfin... + en tant que Bella. Pour moi, Bella est souvent comme Tohru dans Fruits Basket (je ne sais pas si vous connaissez) mais là, elle est rarement C'est dommage. 'fin bref. C'est du HS.
J'aime bien cette vidéo et le petit "Frère Jacques" de Rob. Et le "Yeah. Merde. Ou... " J'aime trop
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
Elle me fait trop sourire à chaque fois cette vidéo ! Leur accent, leur bonne humeur (très commutative),... C'est chouette de les voir dans un autre rayon que des interviews sur leurs projets etc.
Pour en venir à Kristen, je pense qu'il faut parfois se mettre à sa place. Oui c'est cool d'être célèbre mais y a aussi beaucoup d'inconvénients (et encore ce n'est que la face visible de l'iceberg) : les voyages interminables en avions, les multiples interviews, les cris des fans (à vous déchirer les tympans),... Ca explique à mon avis les mines déconfites de Kristen même si je trouve qu'elle a souvent l'air bien sur les vidéos que je regarde. Discrète certes mais passionnée par son métier.
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Je suis d'accord avec Cé et en plus, j'en ai ma claque des pseudo stars qui rigolent à chaque blague débile donc, merci Kristen ! Au moins, elle est sincère, ELLE xD
Edcobienne Traqueur
Ca c'est vrai =D Ca doit être assez ch*ant parfois la célébrité quand même... J'ai dit qu'elle était pas très souriante mais c'est vrai qu'il faut se mettre à sa place !!! Certaines stars connaissent pas autant l'hystérie mais pour Kristen ou Rob c'est un truc de malade xD C'est pour ça je pense qu'ils sont un peu timides de nature (surtout Rob =D) et ça les déstabilise je dirais... Tout ce qui se passe autour d'eux !!!! faut pas trop leur en demander... Bref
Edcobienne Traqueur
On en a déjà parlé dans "Tentation : le film", c'est là-bas que se trouvent toutes les news sur New Moon.
[ Tu es sur le forum depuis trois mois, apparemment tu as lu au moins les trois premiers tomes, mais tu n'as jamais songé à t'inscrire dans les groupes...? x) ]
Edcobienne Traqueur
Ben si mais quand je veux aller dans les machins Tentation Hésitation ou Révélation ça met un truc genre "Désolé mais seuls les utilisateurs avec un machin spécial peuvent accéder à ce truc" xD Enfin je me souviens plus mais je peux pas y aller !!!! Et les groupes c'est bizarre j'y comprends rien jsuis pas douée --'
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
C'est justement à ça que servent les groupes, à accéder à ces forums là. C'est indiqué dans le règlement, et autrement il suffit d'envoyer un MP si tu comprends pas quelque chose... xD
Tu vas dans "Groupes", tu choisis ceux que tu veux, et tu cliques sur "Rejoindre ce groupe".
Edcobienne Traqueur
Robert Pattinson 'Je mène une double vie.' Numéro 258 2.90 euros.
Je crois qu'il y a un poster de Rob'.
Edcobienne Traqueur