| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 19 Avr 2009 - 9:58 | |
| Hé ben dis donc! Qu'est-ce qu'il y a comme magazines sur Twilight!! J'trouve même que c'est un peu trop... | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
Détails Listening to: Metro Station (8) Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 19 Avr 2009 - 10:01 | |
| Ouai c'est vrai qu'il en sort de partout des mag' et jtrouve qu'ils disent jamais rien qu'on ne sais dejà | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 19 Avr 2009 - 12:43 | |
| Les seuls que j'achète c'est One et Séries Mag. J'avais acheté le 1er One avec Titanic. Ca date Mais bon... maintenant qu'on a internet, les magazines ne servent à rien. Sauf pour les posters... J'ai trouvé ça sur le net : Je ne sais pas si ç'avait déjà été posté. | |
|
| |
Oriane Traqueur
Nombre de messages : 762 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 19 Avr 2009 - 13:41 | |
| Ohhh énorme C'est chou des Barbi Bella et des Ken Jacob / Edward lol | |
|
| |
'Bella' Touriste
Détails Listening to: Loving: Edward ! Watching: Twilight
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 19 Avr 2009 - 13:49 | |
| Jolie les poupées Bella/Edward et Jacob , elles ressemblent assez bien je trouve ! Mais je n'irais pas jusqu'a les acheter .
Dernière édition par *Bella* le Dim 19 Avr 2009 - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 19 Avr 2009 - 14:49 | |
| Quelle horreur!!! Mais elles font peur ces poupées!! | |
|
| |
Sharouna Touriste
Détails Listening to: Halo ,, Turnin' me on ,, Love Sex Magic Loving: Edward` ♥ Watching: Twilight ,, Gossip Girl ,, Dr. housse ,, Kyle XY ,, ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 19 Avr 2009 - 14:51 | |
| - Luna Hartnett Hale a écrit:
- Quelle horreur!!! Mais elles font peur ces poupées!!
Bin pourquoi elles font peur ? Moi je les trouvent bien faites | |
|
| |
Oriane Traqueur
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 19 Avr 2009 - 14:52 | |
| xDDD Moi jtrouve pas elles sont bien ressemblante en plus Mais j'avoue que Edward a un peu un regard de tueur / pervers --' | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 19 Avr 2009 - 14:55 | |
| Edward me fait un peu peur là-dessus Oo. Ses yeux.. c'est trop ? Je ne sais pas comment le dire Sinon Bella est très bien faites ^^ | |
|
| |
Oriane Traqueur
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 19 Avr 2009 - 14:58 | |
| Je suis d'accrd avec toi Ehlena pour les yeux d'Ed mais bon ils font pas peur quand même ^^' | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 19 Avr 2009 - 15:05 | |
| Seule la poupée de Jacob lui ressemble, celle d'Edward n'a de lui que le front, et pour celle de Bella je trouve que la couleur des cheveux est bien faite, et à part cela.... | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 19 Avr 2009 - 15:16 | |
| En même temps les poupées ne m'ont jamais trop plu... Même quand j'étais petite!lol. Je trouve ça moche et pas naturel par définition. J'sais pas j'trouve ça malsain de faire des poupées à partir de vrais gens. C'est un peu comme les répliques en cire du musée Grévin!lol. Ca me fait peur!! | |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 19 Avr 2009 - 15:40 | |
| [Héhé, je les achete tout de suite xD] Hum... * Prends un air de faux-cul* Hum, oui, oui. Elle font peur, j'aime vraiment les yeux d'Ed', sa le rends ... Sexy ! ♥ | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 19 Avr 2009 - 15:49 | |
| Moi je les trouve moches. Réussies, mais moches xD Merci pour la photo =) | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 19 Avr 2009 - 16:02 | |
| Bella est une Barbie anorexique avec une grosse poitrine.... | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| |
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Dim 19 Avr 2009 - 16:12 | |
| - La vache masquée a écrit:
- Bella est une Barbie anorexique avec une grosse poitrine....
Oui, c'est un peu la vision que j'avais de cette poupée aussi. | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 20 Avr 2009 - 10:21 | |
| Faut qu'ils arrêtent avec tous ces produits dérivés, ça devient grave là. Ces poupées sont moches, pas ressemblantes, et inutiles.
Puis pour les magazines, il y en a trop, mais comme on peut rien y faire. Ca aurait été mieux, si cela avait été des bons magazines, malheureusement, c'est surtout des mag' pour ado' en crise ( Me tapez pas, je dis juste ce que je pense. xD. ).
Merci pour les news. :]. | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 20 Avr 2009 - 11:48 | |
| c vrai que les poupées donnent une impression assez bizarre!! moi je préférerais qu'ils se concentrent sur des choses comme les bijoux et pourquoi pas les mettre a la portée de tous!! vous avez vu le prix du coffret qui réunit les bijoux de Twilight!!!! il y en a quand meme pour pas loin de 280 euros!!!! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 20 Avr 2009 - 17:34 | |
| Pour les 2 HS voilà les posters qui y'a: STARS BOOK - 5,99 euros - Mai/Juin 2009 - 8 posters - 12 stickers - 4 cartes postales Sommaire: - p.4: Twilight chapitre 2 - p.10: Quel loup-garou pour Jacob Black? - p.12: Twilight - Les contreverses - p.18: Les coulisses du tournage - p.24: Les secrets des effets spéciaux - p.28 Robert Pattinson - p.30: Taylor Lautner - p.32: Les recettes d'un succès Séries Mania - 4,30 euros - 8 posters - 12 stickers - 4 cartes postales Sommaire: - p.6: Intro - p.8: Les secrets du tournage - p.15: Concours "La nuit au musée 2" - p.16: Le futur des stars de Twilight - p.20: Fan zone Twilight - p.22: Twilighters - p.24: Robert Pattinson. ... la suite c'est pas du Twilight... | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Lun 20 Avr 2009 - 20:59 | |
| Franchement les posters ont l'air magnifiques, mais ils exagèrent vraiment au niveau du prix. D'accord c'est Twilight, c'est fantastique mais quand même, c'est abusé. 6 euros pour 8 posters & des infos qu'on a déjà, soit mes économies retombent soit je m'en passe...Rah xD | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mar 21 Avr 2009 - 8:10 | |
| Merci pour les scans ! Encore une fois, les posters ont l'air pas mal; mais le prix .. Ils exagerent quand même ! De toute façon j'ai plus de place sur mes murs xDD | |
|
| |
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 22 Avr 2009 - 9:50 | |
| mm sont bien mais ouai le prix quoi mais aussi pourquoi y en a que Pour Edward et Bella lool moi jveux du Carlisle là xD Fan de Peter à vie ! | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 22 Avr 2009 - 12:03 | |
| Je trouve qu'elles sont assez assez bien fait, mais je lai achaiterai pas en tout cas ... | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 24 Avr 2009 - 11:13 | |
| C'est clair j'aime Edward et Bella, mais faut pas oublier les autres!!! Je veux Alice!!!
Après c'est sur que les prix c'est exagéré!!! Je n'ai plus de place non plus et s'il faut je ferais des choix!!!
Et puis je suis une fan de Harry Potter, ce dernier va bientôt reprendre ses droits sur les murs de ma chambre quand j'aurais assez de posters! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|