| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|
+127Sharouna 'Bella' aylaudy *illusion Loo'. Cajou* Cé Ally Manaë Oriane # Mam'Zelle Browniie Eternal spunkittle Mrie Maiwenn Edcobienne Megan ~Luna~ *kelly* Absolute Mushggle Mimiii meliemellow Elaime Lubie Laurie May. Elodie80 carie Maxxy Gisou. TiGrOuW Fannytastic abuelita Mike j0ulia Twilight <3 Schwimmy Merveilles styckie Praslin bella moon *sakura* IdOntknOw B+E-forever Dougie-poo Flash farmerknows Ehlena Sparky laren Jude NamelessLiberty Lulla Lydia. Marine * Ange L.Twilight cocoon Haribo skeet l0w--xxx Maggy Didie fascinating things The Lion and The Lamb Magward Jessica22 Peluche Nocturne Eternitycantwait Yoone Leelee my-ego-box Céleste 'Lix. A'al3x mayablue Autumn [LéLiie] Lullaby chouchou Audrey13 .> Zaïla <. Emeuuh didy93 LilyRose Torres sabrina69 violette Darlin' thecullens-20 Isabelle Tifenn :3 Djo Finanas lucie ! camillou Welden D0RINE Selphie Melody G* LiLo miaw 'Naïs Natsumi_Taiki Charroo Tenshi 'Peach. Gribouille Heavenly [Claire] lamini Ananas cocottecherie tafanie Twilightlegend01 Idylle Shimy 0verd0ze missritale21 La vache masquée Twilight.x *Bulle27 pillow Airuru. M@rine Alyssa 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 14 Jan 2009 - 18:19 | |
| Eh molo lol, il va plus nous en rester!!! Tu es une tornade dis-moi! Mis c'est sympa de prendre pour tes amis!!! Ils ont de la chance! | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 14 Jan 2009 - 20:14 | |
| Magnifiques photos! <3 Merciiii ! | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 14 Jan 2009 - 20:18 | |
| Je vais voir demain pour en prendre a mon vendeur et pour ceux qui viennent samedi je leur revendrait ^^ | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 14 Jan 2009 - 20:28 | |
| Tenshi, est-ce qu'il y a l'écran fantastique avec la couverture Twilight vers chez toi ? Si oui, il y aurait moyen que tu me le prenne et que je te rembourse samedi ? Parce que là, je suis désespérée, il n'y en a aucun vers chez moi. J'ai envoyé un mail au magasine, ils peuvent pas m'aider. | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 14 Jan 2009 - 21:04 | |
| Oooooooooooh j'adore les dernieres ellles sont trop choux | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Mer 14 Jan 2009 - 22:12 | |
| Je vais regarder ça claire et je te dis!!! C'est pas gagné mais je chercherai! | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 15 Jan 2009 - 4:05 | |
| Les photos sont vraiment très belles, merci de les partager ^^ | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 15 Jan 2009 - 6:31 | |
| Ça fait plaisir de voir de nouvelles photos!!!!
En ce qui concerne l'écran fantastique j'en ai trouvé mais avec la couverture wolverine... Ta les mêmes articles mais pas la couverture. A toi de voir. Je vais chercher encore.
Il y a un article sur le phénomène twilight dans le journal le monde!! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 15 Jan 2009 - 7:42 | |
| - Moi à Marseille y'a encore des Ecran Fantastique, qu'avec Twilight en couverture!!!!! - Sinon j'ai acheté le Films et euh les photos sont vraiment belles! J'adore la photo qui prend les pages 10 et 11!!! - J'ai aussi acheté le TeenVogue, y'a juste 2 petits trucs! Une photo de Kristen dans sa robe à l'avant première à Los angeles p.33 Et une page complète (la 45): Talking Fashion, avec juste les fashions guys de Twilight! Vu que c'est un mag anglais je vous les scans dès que possible, et je les poste! Faut aussi que je scan l'article du 20 minutes sur Zac et Rob!!! - Et euh pour finir, pour l'instant 2 nouveaux photoshoots, je pense pas que vous les connaissiez! Source: http://www.edwardandbella.net/ - Et une dernière chose: est ce que quelqu'un sait s'il existe un calendrier 2009 sur Twilight??? Mon père va bientôt prtir 1 semaine aux Etats-Unis, et euh je pensais lui demander de voir s'il pouvait me trouver le calendrier, mais je n'ai aucune photo ni source pour lui montrer à quoi il ressemble!!! Je sais si je suis dans le bon post pour la question!!!??? | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 15 Jan 2009 - 8:25 | |
| Si déjà vu. Depuis longtemps même . J'aime bien le photoshoot de Teen Vogue. Même si elles sont retouchées mais bon xD. J'adore celle de Kriste et Rob <3 Ils vont tellement bien ensemble ces deux-là.. Et gros coup de coeur pour celles de Rob (L). Merci pour les photos <3 | |
|
| |
Twilight.x Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Dans le monde de Twilight . Date d'inscription : 14/01/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 15 Jan 2009 - 10:17 | |
| | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 15 Jan 2009 - 10:43 | |
| Etant donné que j'ai un peu de retard dans les news, vous m'excuserez si ça a déjà été posté. Stills de Twi ( il me semble que certains sont nouveaux ) : Ici. | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 15 Jan 2009 - 11:20 | |
| - Twilightlegend01 a écrit:
- - Moi à Marseille y'a encore des Ecran Fantastique, qu'avec Twilight en couverture!!!!!
- Et une dernière chose: est ce que quelqu'un sait s'il existe un calendrier 2009 sur Twilight??? - Tu peux m'acheter 2 magazines Ecran Frantastiques stp ??? dis ouiiiii ^^ -Oui il y a un calendrier Twilight 2009 | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 15 Jan 2009 - 11:46 | |
| Tenshi, je préfèrerais quand même ma couverture Twilight, après c'est sûr que si ya que Wolverine, je m'en contenterai. =P Je vais encore chercher. Twilightlegend01 > Tu pourras nous en prendre ? Et mon calendrier 2009, je l'ai acheté sur le site de Borders, reçu sous deux à trois semaines. Par contre, c'était il y a longtemps, je sais pas s'il est encore sur le site. | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 15 Jan 2009 - 16:08 | |
| Au pire il y en a sur ebay des calendriers lol
Fais comme moi twilightlegend, prends en pleins pour tout le monde!! Je viens de retrouver des one et films et j'en ai si jamais besoin est lol alors vite prends en tant qu'il y en a lol | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 15 Jan 2009 - 16:36 | |
| Très beau calendrier =)
Bon là, c'est le boom Twilight. Ca va durer quelques mois et puis après, ce sera finit donc c'est pour ça qu'il y a autant de magazines xD | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 15 Jan 2009 - 16:38 | |
| Je veux bien vous dépanner mais dites moi précisément quels mags et combien??? Parce que je suis pas crésus lol!!! j'essaierai de vous dépnner au mieux en fonction de mes petits sous-sous!!! Sinon voilà le scan de la page du TeenVogue Et euh merci pour l'info je transmets à mon pater! Sinon j'en parle à ma cousine qui habite en Angleterre! | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Jeu 15 Jan 2009 - 21:47 | |
| J'ai regardé tout à l'heure et au centre ville de dreux, il y avait encore:
- 3 One HS - 3 Ecran fantastique avec twi' en couv - 2 Film(s)
La librairie à coté de chez moi à 2 ou 3 One HS également. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 16 Jan 2009 - 7:17 | |
| Pour ma part je viens de dépanner une du forum, d'un écran fantastique! Il en reste encore, mais peu et l'état laisse à désirer! Donc dites moi rapidement ce que vous cherchez! Je vous dit si je peux et si je trouve, combien je peux en acheter etc! Envoyez moi un mp!!! Je crois Tenshi que tu es intéressé par 2 Ecran Fantastique! Je pense pouvoir te les trouver, mais confirme moi tout ça!. Des Films y'en a plein ma librairie! Des Ones y'en a peu et les Ecran Fantastique ça commence à diminuer! ******************************************************** J'ai trouvé quelques vidéos, mais vous connaissez peut-être, en tout cas moi pas! Kristen Bravo Interview: https://www.youtube.com/watch?v=P279D31M-Gw&eurl Robert Bravo Interview: https://www.youtube.com/watch?v=6Ud06eY9T-s&feature=related ******************************************************** Images Kristen et sa guitare apparemmentAshley Greene Golden Globes InStyle/Warner Bros After Party http://www.ifelthope.net/gallery/thumbnails.php?album=195 | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 16 Jan 2009 - 19:11 | |
| D'après ma mère, ils vont parler de Twilight dans le journal de France 2 (info à prendre avec des pincettes, ma mère est pas hyper calée ) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 16 Jan 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 16 Jan 2009 - 19:28 | |
| Et bien le sujet a été présenté, mais Twilight est passé à la trappe ... J'envoie un e-mail à France 2 pour (peut être) avoir une raison, surtout qu'il ne sont pas en retard du tout. | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 16 Jan 2009 - 19:37 | |
| Oui, je trouve ça bizarre également. J'ai regardé le journal spécialement pour ça et le reportage avait l'air intéressant d'après les quelques images qu'ils avaient diffusés. J'espère qu'il y sera demain... | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 16 Jan 2009 - 19:40 | |
| - Kassandra a écrit:
- Et bien le sujet a été présenté, mais Twilight est passé à la trappe ... J'envoie un e-mail à France 2 pour (peut être) avoir une raison, surtout qu'il ne sont pas en retard du tout.
je l'attendais justement ... et RIEN Oo | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] Ven 16 Jan 2009 - 19:50 | |
| Reportage sur France 2 aujourd'hui et demain. Ils l'ont peut être reportés a demain, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 11] | |
|