| Les hauts de Hurlevent | |
|
+30Fannytastic Loona Ambrelune Aracia Didie Lulla Azilis Snow01 frederique Grenat cocoon Marlyssa Melody Gwladys Audrey13 j0ulia Démétra Eternitycantwait Tish 'Peach. osthato morgel violette Ananas gaby Céleste Sly 0verd0ze didy93 *Bulle27 34 participants |
|
L'avez-vous lu ? | Oui | | 68% | [ 48 ] | Non | | 32% | [ 23 ] | Ca ne me dit rien | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Les hauts de Hurlevent Dim 25 Jan 2009 - 12:16 | |
| Hey, je voulais savoir si les gens du forum avait lu "Les hauts de Hurlevent", je suis en train de lire la fin et je dois dire que c'est un livre magnifique. J'ai voulu le lire, car évidemment dans Hésitation, Bella le lit et j'étais vraiment curieuse. Après Orgueils et Préjugés, c'est un de mes préféres ! Pour ceux qui l'ont lu, vos impressions ? :D | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Dim 25 Jan 2009 - 12:35 | |
| J'adore ce bouquin! Le perso d'Heathcliff est impressionnant et tellement complexe. En tout cas, belle tragédie amoureuse! | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Dim 25 Jan 2009 - 12:37 | |
| Non mais je compe le lire dans pas longtemps, le temps de le commander! Mes parents m'on dit qu'il était magnifique. | |
|
| |
Sly Shérif
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : En chasse. Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Moonlight Sonata - Beethoven Loving: a vampire. Huh. Watching: on him.
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Dim 25 Jan 2009 - 12:57 | |
| Je l'ai lu il ya longtemps... un livre merveilleux. Je vous le conseil, à toutes. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Dim 25 Jan 2009 - 13:03 | |
| J'ai voter oui parce que je suis en train de le lire ^^ J'en suis qu'au chapitre 3 alors je peux pas trop donner mon avis encore mais ça a l'air d'être une belle histoire ! | |
|
| |
gaby Touriste
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Dim 25 Jan 2009 - 13:13 | |
| c'est un de mes livres préferé ... comme tous les livres des Brönte | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Dim 25 Jan 2009 - 13:33 | |
| C'est un des premiers 'grands' livres que j'ai lu, et il m'a énormément marquée. Bref, je suis une grande fan! | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Dim 25 Jan 2009 - 14:31 | |
| Moi, je l'ai lu il y a quelque temps et je trouve que c'est un livre absolument magnifique , il est touchant , très bien ecrit ... C' est un de mes livres préférés ... | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Dim 25 Jan 2009 - 14:45 | |
| Moi quelqu'un me l'a donné mais j'ai arretée au bout d'une quarantaine de pages vu que je voulais lire "Les Ames Vagbondes" avant! Bref ca a l'air bien! | |
|
| |
osthato Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 28/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Mer 28 Jan 2009 - 16:35 | |
| Je ne l'ai pas lu, mais je compte bien me l'acheter lol ^^. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Jeu 29 Jan 2009 - 18:48 | |
| C'est le prochain livre que je vais lire | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Jeu 29 Jan 2009 - 19:11 | |
| Pareils j'ai voté oui car je suis en trin de le lire.. 'Bref, pour l'instant j'aime beaucoup, j'adhère vraiment à se style d'écriture! | |
|
| |
Eternitycantwait Lycéen(ne)
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: I'll be your lover to.o. Loving: Rob. Watching:
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Ven 6 Mar 2009 - 16:42 | |
| Je l'ai lu y'a un bon moment, et j'ai vraiment adoré. J'aime les histoires d'amour impossible et encore plus quand elles datent de plusieurs siecles.. Les sentiments et les caracteres des personnages, sonnt tellement (tordus) mais magnifiques, compliqués. Enfin bref, je n'arrive pas a decrire, mais ce livre est superbe. | |
|
| |
Démétra Lycéen(ne)
Détails Listening to: Twilight OST Loving: Cinema Watching: Twilight
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Ven 6 Mar 2009 - 17:11 | |
| Je l'avais lu bien avant que l'idée de Twilight ne germe dans la tête de SM... Cependant, je le relirai bien car je me rappelle que je l'avais beaucoup aimé. | |
|
| |
j0ulia Touriste
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Ven 6 Mar 2009 - 17:19 | |
| Pareil je l'ai lu ya un bon petit moment maintenant, il faudrait que je le relise comme je l'ai lu a l'age de 12, 13ans ma vision a peut etre changé. Au début je trouvais ca un peu compliqué avec tous les noms je retournais tout le temps sur l'arbre généalogique xD en tout cas je l'avais beaucoup aimé et c'est aussi un de mes livres préférés | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Sam 7 Mar 2009 - 16:07 | |
| Je l'ai acheté cet été mais j'ai commencé à le lire il y a seulement quelques jour. J'en suis à plus de la moitié du livre et franchement j'aime beaucoup. C'est une trés belle tragédie amoureuse mais je sens que j'ai encore pas mal de choses à découvrir. | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Sam 7 Mar 2009 - 20:46 | |
| je l'avais lu pour mes cours en 2nde ... ça remonte !
c'est un très beau livre | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Sam 7 Mar 2009 - 22:21 | |
| Enfin moi je lai trouvé super triste, je men suis pas vraiment remise -_-' | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Dim 8 Mar 2009 - 13:20 | |
| Je l'ai lu il y a quelques mois et j'ai, comme la plupart, adoré! Sombre à souhait, on ne peux pas s'empêcher de détester tous les personnages mais en même temps, on s'y attache. L'histoire de Cathy et Heathcliff est également très complexe et c'est très difficile de décrocher. Bref, un livre à lire absolument! Il m'a bien marquée en tout cas... | |
|
| |
Marlyssa Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : In my castle Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Lun 13 Avr 2009 - 16:54 | |
| Je ne l'ai pas lu mais il m'intéresse ! Quel est l'auteur ? Je vais aller voir dans mon CDI demain s'il ils l'ont ! >< | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Lun 13 Avr 2009 - 17:38 | |
| J'ai noté oui, mais je viens juste de commencer alors pour l'instant j'ai pas trop d'avis!! | |
|
| |
Grenat Traqueur
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Decode-Paramore Loving: *JACOB & EDWARD* Watching:
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Lun 13 Avr 2009 - 17:47 | |
| wow super moi qui cherchais un livre je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé!! je vais le lire:) | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Lun 13 Avr 2009 - 17:49 | |
| un livre magnifique les filles il faut absolument le lire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Mar 14 Avr 2009 - 11:40 | |
| - Marlyssa a écrit:
- Je ne l'ai pas lu mais il m'intéresse ! Quel est l'auteur ? Je vais aller voir dans mon CDI demain s'il ils l'ont ! ><
Emily Brönte. | |
|
| |
Marlyssa Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : In my castle Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent | |
| |
|
| |
| Les hauts de Hurlevent | |
|