| Les hauts de Hurlevent | |
|
+30Fannytastic Loona Ambrelune Aracia Didie Lulla Azilis Snow01 frederique Grenat cocoon Marlyssa Melody Gwladys Audrey13 j0ulia Démétra Eternitycantwait Tish 'Peach. osthato morgel violette Ananas gaby Céleste Sly 0verd0ze didy93 *Bulle27 34 participants |
|
L'avez-vous lu ? | Oui | | 68% | [ 48 ] | Non | | 32% | [ 23 ] | Ca ne me dit rien | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Lun 10 Aoû 2009 - 20:31 | |
| Je l'ai emprunté cette année au CDI de mon lycée. J'ai voulu le lire pour la même raison que la plupart d'entre vous: parcqu'il est cité dans la saga Twilight. Mais je n'ai pas accroché. Il faut que j'essaie de voir le film avec Ralph Fiennes. Sa m'a l'air d'être une bonne adaptation du livre. | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Lun 10 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Je l'ai lu il est bien mais ca va pas etre dans mes top 10 j'ai préféré de loin Jane Eyre | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Mar 11 Aoû 2009 - 22:54 | |
| Je l'ai lu y a un petit moment maintenant, J'avais bien aimé, les personnages sont vraiment mauvais parfois ^^" Mais c'est un bon livre a lire en tout cas | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Ven 14 Aoû 2009 - 17:34 | |
| Je viens de l'acheter et pour l'instant je n'ai lu que le premier chapitre donc impossible de juger. Mais comme tout le monde m'en dit du bien j'ai hâte de rentrer dans l'histoire =D | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Ven 14 Aoû 2009 - 22:20 | |
| Je compte le lire... Mais pour ça faudrait déjà que j'ai le bouquin >.<
*Pense à faire un tour à la librairie après avoir noté les 100 bouquins qu'elle voudrait acheter*
Haaaaaaaaaaaaan ma CB va fumé >< | |
|
| |
Ambrelune Lycéen(ne)
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Dim 16 Aoû 2009 - 17:16 | |
| J'ai lu le livre le mois dernier.
C'est un bon bouquin, mais j'ai été un peu déçue... En fait, je trouve le style d'écriture un peu vieillot.
Mais je comprends, avec cette histoire d'amour ravagé, qu'il plaise tant à Bella et Edward. | |
|
| |
Loona Lycéen(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : Forks Date d'inscription : 31/07/2009
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Holes Loving: Twilight & New Moon Watching: TV.
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Mer 25 Nov 2009 - 15:38 | |
| Moi aussi, j'aimerais bien le lire, tout ça parce qu'il est cité dans les livres de SM ! ;D N'importe quoi. Vos critiques sont plutot positives, je pense que je vais aller me l'acheter bientot ! | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Mer 25 Nov 2009 - 15:56 | |
| Moi aussi je l'ai lu cet été, j'ai trouvé que c'était un peu long, et vraiment triste comme histoire mais ça reste un bon livre quand même. | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Dim 29 Nov 2009 - 18:57 | |
| Je viens de le commencer et je ne comprends pas tout au début c'est dure de se mettre dedans je trouve , j'espère que la suite sera mieux c'est peut être juste le début qui est comme ca | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Dim 29 Nov 2009 - 19:15 | |
| Je suis toujours en plein dedans moi, je dois être au milieu a peu près, ça me tue de pas avoir vraiment le temps de le lire.
C'est vrai qu'au début, c'est dur de se mettre dedans mais après, ça passe beaucoup mieux.
J'aime cette histoire, trop de haine, de passion, ça change :) | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
Loona Lycéen(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : Forks Date d'inscription : 31/07/2009
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Holes Loving: Twilight & New Moon Watching: TV.
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Mer 2 Déc 2009 - 17:58 | |
| Je viens de l'acheté, je pense bientot commencé à le lire ! J'ai aussi acheté Orgueil & Préjugé ! | |
|
| |
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Dim 2 Mai 2010 - 14:42 | |
| je viens de le lire et je l'ai devoré il est genial, je comprend pourquoi bella le lit autant! d'ailleurs je vais le relire pour mieux le comprendre et cerner certains point!
cet amour qui detruit tout entre catherine et heathcliff est superbe, tres trop fort...
il fait partie de mes livre prefere avec orgueil et prejugée!! | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent Dim 19 Sep 2010 - 12:01 | |
| Je l'ai lu il y a quelques années et relu il y a quelques mois. J'adore ce livre. Cette histoire d'amour impossible, ces personnages aux caractères antipathiques qui deviennent si attachants...
Si je devais comparer ce livre (et ses personnages) à un autre, ce serait à autant en emporte le vent. Scarlett et Catherine se ressemblent beaucoup en un sens...
Bon, pour ceux qui ne se sont pas encore mis à la lecture de ce merveilleux bouquin, je leur conseillerais bien entendu de s'y mettre, mais surtout de s'accrocher. Le style est un peu ancien (il faut dire qu'il date de 1850 environ), et l'histoire se met en place tout doucement. Mais une fois que le roman est lancé, je peux vous dire que ça vaut largement le coup. Par contre, si vous n'aimez pas les histoires d'amour ou les personnages complexes et torturés, je vous déconseille fortement ce livre.
Quoi qu'il en soit, les hauts de hurlevents reste pour moi une référence qui continu encore et encore à faire travailler mon imagination et qui nourrit mon inconditionnel romantisme chaque fois que l'histoire me repasse par la tête.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hauts de Hurlevent | |
| |
|
| |
| Les hauts de Hurlevent | |
|