| Fascination et les garçons... | |
|
+31Oriane Kael bsb92 clzmznce Jackson Aurel81 * Dark Beauty Grenat Liche *illusion Porcelaine TiGrOuW Natho manue Sass' skeet Alixe lalala doro2108 juju03 Chop Albane° zoebr [Claire] colilie Gwladys Mike Yoone 'Peach. Magward -T-bird- 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Jeu 5 Fév 2009 - 13:02 | |
| Une page du troisième ?!
Lis d'abord le 2 avant d'attaquer le 3 !! Sinon en effet, tu vas rien comprendre | |
|
| |
juju03 Touriste
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Jeu 5 Fév 2009 - 13:13 | |
| Tu sais T-bird moi aussi je me pose une question, j'ai 21 ans et est-ce normal qu'a mon âge je puisse être aussi troublé par ce genre de film qui est soit-disant pour les ados !!! Mais je pense que on soit homme ou femme, jeune ou agée on a tous une part en nous qui a envie de rêver !!! | |
|
| |
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Jeu 5 Fév 2009 - 17:25 | |
| - juju03 a écrit:
- Tu sais T-bird moi aussi je me pose une question, j'ai 21 ans et est-ce normal qu'a mon âge je puisse être aussi troublé par ce genre de film qui est soit-disant pour les ados !!! Mais je pense que on soit homme ou femme, jeune ou agée on a tous une part en nous qui a envie de rêver !!!
Mais je pense que on soit homme ou femme, jeune ou agée on a tous une part en nous qui a envie de rêver !!!Effectivement :) | |
|
| |
-T-bird- Touriste
Détails Listening to: belle époque Loving: tea?? Watching: fight club
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Jeu 5 Fév 2009 - 17:34 | |
| en ce moment je montre le film a certains de mes amis.. ils aiment bien. mais je ne pense pas qu'ils voudront le lire. au début ils ne voulaient mème pas le voir en film, je leur ait donc fait voir la scène du base ball ^^ ils on pas mal accroché aux personnages. alors ils on accepté de voir le film ^^ | |
|
| |
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Jeu 5 Fév 2009 - 17:41 | |
| Comment peux-tu leur montrer le film ? Il est encore au cinéma... | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Jeu 5 Fév 2009 - 17:49 | |
| Ouai alors non, je vous arrête tout de suite.
Pas de liens illégaux, ni d'allusion à ça...
Si vous y tenez tant, ça se passe en message privé, mais le prochain message que je vois ne respectant ces critères, je le supprime cash. | |
|
| |
Mike Touriste
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Jeu 5 Fév 2009 - 18:24 | |
| - YoOne a écrit:
- Ouai alors non, je vous arrête tout de suite.
Pas de liens illégaux, ni d'allusion à ça...
Si vous y tenez tant, ça se passe en message privé, mais le prochain message que je vois ne respectant ces critères, je le supprime cash. Ne t'inquiète pas j'avais aucune intention de lui demander un lien. Je lui posais simplement la question. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Jeu 5 Fév 2009 - 18:25 | |
| Une question entraine souvent une réponse, et c'est cette réponse qui m'inquiète | |
|
| |
Mike Touriste
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Jeu 5 Fév 2009 - 19:06 | |
| - YoOne a écrit:
- Une question entraine souvent une réponse, et c'est cette réponse qui m'inquiète
Certes mais, si il est un membre bon il aura s'en doute lu les règlements :) ou il doit savoir que c'est illégal | |
|
| |
doro2108 Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : amiens Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Jeu 5 Fév 2009 - 21:26 | |
| sur le sujet les hommes et twilight, j'ai eu deux versions un copain qui n'a pas aimé le coté romantique too much pour lui, et deux autres qui ont aimé, donc bon c'est vraiment varié, et tant mieux. | |
|
| |
Mike Touriste
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Jeu 5 Fév 2009 - 21:47 | |
| - doro2108 a écrit:
- sur le sujet les hommes et twilight, j'ai eu deux versions un copain qui n'a pas aimé le coté romantique too much pour lui, et deux autres qui ont aimé, donc bon c'est vraiment varié, et tant mieux.
Une chance qu'il a de l'action. Car pour certain un livre parlant simplement d'amour c'est du caca de vache :) | |
|
| |
lalala Touriste
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Dim 15 Mar 2009 - 20:30 | |
| jai un copain qui à était le voi au cinéma et le lendemain il a demander à moi et une amie de lui prété les livres pour lire tout ^^ et j'ai aussi un copain de classe qui deteste il trouve sa trop cucul on va dire | |
|
| |
Alixe Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Aimerais pouvoir dire San Fransisco (L) Date d'inscription : 12/03/2009
Détails Listening to: Aly & AJ - Potential Breakup Song Loving: Jackson Rathbone Watching: 12 Monkeys
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Dim 15 Mar 2009 - 20:38 | |
| J'ai un ami aussi qui est allé voir le film au cinéma qui a adoré. Après il arrêtait pas de nous harceler ( moi et mes copines ) pour qu'on lui passe les livres. ^^ | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Ven 27 Mar 2009 - 20:44 | |
| Je suis un atteint depuis presque un an! J'ai un ami qui l'a lu et a adoré mais les autres gars de mon entourages (ma classe plutôt) ne veulent ni le lire, ni voir le film! Ils m'énervent quoi lol
Dernière édition par skeet le Dim 29 Mar 2009 - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
Sass' Touriste
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Sam 28 Mar 2009 - 12:58 | |
| Pour ma part, quasimment tous les gars de ma classe ont lu la saga, et ont vu le film. :) (bon, ils sont en L, la littérature les touche, donc forcément! ) Et la plupart d'entre eux ont sacrément bien accroché! ^^ (mais tout dépend, d'autre trouve ça trop cul-cul-la-praline, donc bon!) | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Sam 28 Mar 2009 - 13:09 | |
| Ben moi je connais aucun garçons qui a apprécié au point de le lire ... La plus part non pas aimé certain à cause du manque d'action d'autre parce que c'est plus pour les filles c'est une histoire d'amour. Mais ils sont pas critiqués =) | |
|
| |
Natho Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Dim 5 Avr 2009 - 22:14 | |
| Je crois pas que tu sois le seul mec ! xD | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Dim 5 Avr 2009 - 23:09 | |
| Tout a fait, mais C'est les filles qui ont été touché par les livres et films le plus. après Y'a certain Mecs, les gens qui ont du goût et ceux qui n'en n'ont pas =P | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Sam 18 Avr 2009 - 21:26 | |
| Mon frère s'y est mit et m'a gentillement demandé mes romans ^^ Ca me fait plaisir, on peut en parler et j'aime bien avoir son avis sur le livre surtout qu'on ne voit pas toujours les scènes de la même façon.
Je ne pense pas que ce soit un livre réservé "exclusivement" au public féminin, même s'il lui est adressé. | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Sam 18 Avr 2009 - 21:49 | |
| Mon frère aussi a adoré le film...& hier soir a minuit je cherchais mon Fascination partout...& j'ai du me coucher sans le lire =O. Ce matin je descends & mon frère me demande si sa le dérange pas que je lui prête "fascination". Ca me fais plaisir, j'me dit qu'il a des bons gouts x) | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Dim 19 Avr 2009 - 12:59 | |
| Bon je connais pas beaucoup de garçons qui sont fan de Twilight mais j'ai emmené mon neveu de 16 ans voir le film et il a adoré. Après il passait sa vie sur le net à chercher des trucs concernant Twilight... | |
|
| |
Grenat Traqueur
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2009
Détails Listening to: Decode-Paramore Loving: *JACOB & EDWARD* Watching:
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Dim 19 Avr 2009 - 15:01 | |
| Moi hum je ne connais aucun mec qui aime Twi! peut être parce que je ne traine qu'avec des brutes épaissent du cerveau:p je suis très heureuse que vous soyez là! dailleurs sinon je me dirais Nann je suis une midinette de base ou quoi^^
bonne lecture pour la suite! moi perso le 2ème est mon préféré! bizz! | |
|
| |
* Dark Beauty Lycéen(ne)
Nombre de messages : 218 Age : 29 Localisation : Dans un rêve sans fin, avec tous les gens que j'aime. Date d'inscription : 01/02/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole - Musee ; Bella's Lullaby - ? ; Full moon - The Black Ghosts _I Love this Music !! ♪ Loving: Taylor Lautner et Robert Pattinson !! ♥ Watching: Twilight, what else ?! ♥
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Mer 29 Avr 2009 - 9:32 | |
| Moi je connais pas beaucoup de garçons de mon entourage qui aiment Twi' mais si tu vas voir dans la partie XY, il y a beaucoup de garçons. & c'est pas parce que tu es un mec que tu ne dois pas aimer Twi' !! Certains garçons ne savent pas apprécier les bonnes choses. Mais toi si, la preuve, sinon, tu ne serai pas là ! | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Robert Pattinson Loving: Kristen Stewart Watching: le forum de The Meadow
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Mer 29 Avr 2009 - 10:06 | |
| Et bien moi je suis un Boy et je suis fier d'être fan de Twilight il n'y a pas de honte c'est une histoire fictive donc qu'elle soit d'amour, d'horreur ou de c*l pour moi c'est pas grave du moment que j'adhère grave a l'histoire. Et depuis que j'ai découvert Twilight je passe mes journée sur le net a regarder les new et tout surtout ici et sur The Meadow car il est tout simplement GENIALLISSSSIIIIMMMME | |
|
| |
Jackson Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... Jeu 30 Avr 2009 - 18:29 | |
| Je suis aussi un garçon, et j'ai adoré Twilight ! Je ne vois pas pourquoi parce qu'on est des garçons les gens trouvent ridicule qu'on lise des histoires d'amour ! Tous mes copains se moquent de moi, mais je trouve ça idiot. Je trouve ça bien de sortir des clichés, de découvrir de nouvelles choses, quel que soit notre sexe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination et les garçons... | |
| |
|
| |
| Fascination et les garçons... | |
|